Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:58

^^

Cependant tu en sais au moins autant que nous, j'en suis certaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:10

Ma description du diable selon moi : Satan ne représente pas un simple bouc avec des sabot fourchus, une queue acérée et des cornes. Il représente simplement une force de la nature les puissances des ténèbres qui ont été nommer est décrite parce que aucune religion n'a tiré ses forces hors des ténèbres.
Et la science n'a pas davantage réussi à donner une terminologie technique à cette force. c'est une source inexploité que peu de gens peuvent utiliser car il leur manque la capacité de se servir d'un outil sans en comprendre le fonctionnement.

c'est cet incessant besoin d'analyse qui empêche la plupart des gens d'utiliser avantageusement cette clé polyvalente ouvrant vers l'inconnu celle que les satanistes choisi de nommer "Satan".
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:52

Satan, en tant que dieu, demi-dieu, sauveur personnel ou quelque soit la façon dont vous voulez l'appeler, fut inventé par les théoriciens de toutes les religions qui ont vu le jour sur terre dans un seul et unique but : gouverner les soit disants mauvaise action de l'homme par conséquent tout ce qui apportait une satisfaction Physique ou cérébral fut qualifié de " diabolique", ceci garantissant une vie plein de culpabilité injustifiée pour tout un chacun.

Ainsi si diabolique ils nous ont nommé, diabolique nous sommes - et alors ? L'Âge Satanique nous appartient ! Pourquoi ne pas en tirer parti et VIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:52

C'est une bonne description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

J'espère que tous les membres vont bien Smile

Je posterai demain.

@bientôt Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:36

Bonsoir à tous Smile je passe en coup de vent-cela dit je viens de répondre au mp de cosiceleste, donc j'ai posté^^-parce-que je suis extrêmement occuppée ces temps-ci. Ca me manque de ne plus pouvoir poster autant que je le voudrais ces temps-ci, mais ce n'est que partie-remise Wink je n'oublie personne I love you

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:34

Veuillez m'excuser de mon absentéisme mais la congrégation touche a son but et avec Kain nous touchons enfin notre rédemption Smile Stana il ne passe pas un jour sans que tu sois dans mes pensées et mes prières <3
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:39

Bonsoir mon cher Necrosadistic Very Happy merci pour les nouvelles! Je comprends très bien, ne t'inquiète pas, et puis c'est pour la bonne cause^^je ne doute pas que quant tu seras plus disponible, nous reprendrons le dialogue. Moi c'est pareil, ces temps-ci, je suis dèbordées, bien que pour des raisobns moins agréables...si tu le permet, j'aimerais me confier un peu à toi par mp intterposé; tu ne saurais pas obligé de me repondre tout de suite, si tu as encore beaucoup à faire^^
Moi aussi, je pense à toi chaque jour, et lors de mes rituels notamment, j'ai toujours une pensée pour toi.

Je vais tâcher de poster un minimum lol
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:22

Bonjour à tous Twisted Evil je vais résumer pourquoi je ne peux pas être aussi présente que je le voudrais-je fais de mon mieux^^

Comme je l'ai déja dis, on m'a volé mon ordinateur, donc je dois venir écrire à la médiathèque, et comme je suis plutôt occuppée...ça me manque de ne plus pouvoir écrire le soir Crying or Very sad ça vas s'arranger: j'ai l'occasion d'acheter un ordinateur pour pas plus de 70 euros à un particulier, en très bon état paraît-il, et une amie à moi peu me procurer une tour gratuitement. Ca a l'air idéal Very Happy
Ce qui m'a beaucoup peinée, c'est que j'ai réalisé après coup que comme je n'avais pas de clé USB, le manuscrit que j'ècrivais depuis 3 ans est certainement perdu à jamais...j'y avais mis le meilleur de moi-même et il y avait plusieurs centaines de pages.
Bien sûr je vais le réécrire, peut-être même beaucoup mieux, mais ce côté "pris sur le vif" n'y sera plus; je pourrai toujours pioché dans mes écrits sur tel ou tel forum pour ajouté un peu de "direct" ou au côté "docu-fiction" lol

Par contre, celui qui m'a volé l'ordi (et quelques autres trucs d'ailleurs) s'est aussi servis dans le carnet de chèques de mon mari, ce qui fait qu'on devrait 2 500 euros à la banque affraid pour ça, je vais devoir faire opposition et déposer une main-courante, juste pour avoir le paix. C'est absurde: pourquoi j'aurais fais une chèque d'une somme pareille?...Je ne vais cependant pas parlé de l'ordi, je sais qui me l'a volé-et qu'il l'a déja cassé parce-qu'il ne trouvait pas mon mot de passe. C'est quelqu'un de vraiment dangereux, et il comme il connait toute ma vie, il en a profité pour me menacer...ce qui est certain c'est qu'il ne s'en prendra plus jamais à moi: de très bons amis à moi l'ont avertis que c'est à eux qu'il aurait affaire la prochaine fois. Je prèfère régler mes comptes moi-même.

Bref...tout ça pour dire que, même si ma vie n'est pas facile ces temps-ci-en règle générale; j'ai aussi de très belles surprises par moment-je suis plus determinée que jamais à transmettre mes connaissances et les approfondir, et que dès que j'aurai cet ordi, je posterai tous les jours^^réécrire mon manuscrit, notamment, est une raison de vivre.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:00

Coucou à tous I love you

Ca y est j'ai mon nouvel ordi, 70 euros donc, en très bon état Very Happy il manque juste un petit élément à brancher pour que je puisse aller sur youtube. J'ai hâte de poster de nouvelles vidéos^^dans quelques jours ça devrait être bon. Je suis justement en train de regarder des clips à la télé; j'observe les indéniables messages subliminaux. C'est vraiment insidieux et astucieux Smile j'ai ai justement un sous les yeux...
Je vais pouvoir poster de nouveau tous les jours Smile
J'espère que tout le monde vas bien.
A+

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:43

Bonsoir à tous Smile j'espère que tout le monde vas bien^^je pense à vous tous-avec une pensée particulière pour Necrosadistic et Cosiceleste Smile j'espère avoir de vos nouvelles quant vous aurez un petit moment. Prenez votre temps, si vous êtes occuppés je comprends très bien.
Amitiés à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:45

Bonsoir Stana ...

Pardonnes moi pour ces moments sans nouvelles , je t'écris en PV ...Twisted Evil

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:48

Merci beaucoup cosiceleste Very Happy ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:55

A l'attention de Necrosadistic:

J'ai bien lu ton mp, je te répondrai sans faute demain soir, enfin ce soir lol je ne t'oublie pas, c'est juste que je cherchais mes mots, comme souvent. Tout vas bien, ne t'en fais pas.
D'ailleurs tu as, plus que jamais, l'assurance de mon soutien concernant ce qui t'es arrivé vis-à-vis de Kaine. Notre maître est avec nous, n'en doute jamais, rien ne pourra jamais changer ça et tôt ou tard, Il finit toujours par nous venger; comme lui nous renaissons toujours de nos cendres. Il est auprès de nous dans les meilleurs comme dans les pires moments de notre vie Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:07

Merci pour ton soutien ... une nouvelle invraisemblable kain n'est d'autre que la fille de marc ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:27

Bonsoir Necrosadistic Very Happy je suis heureuse que tu sois là. Je t'envoie un mp dans environ 1/2 d'heures, je suis encore occuppée mais c'est promis^^

 Invraissemblable en effet affraid hé bien, ça prouve que ces gens sont pires que nous, c'est bien ce qu'on a toujours pensé Twisted Evil Evil or Very Mad je suis sciée pale ils ne "l'emporteront pas au paradis" LOL sur le long terme je n'y crois pas...à tout de suite! Et n'oublie pas que je suis du fond du cœur avec toi dans cette dure épreuve, comme tu l'as été pour moi durant la plus difficile période de ma vie. Le pire est à peu près passé, mais je te dois beaucoup. C'est mon tour de te tendre la main I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:02

Tiens, je vois que tu as repris ton avatar d'avant Necrosadistic Twisted Evil je l'adore celui-là, très audacieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:29

Oui en effet, je préfère cette version de la scène. En plus l'expression " manger ceci est mon corps" prend tout son sens ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:59

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:38

Le très-Bas a écrit:
Merci pour ton soutien ... une nouvelle invraisemblable kain n'est d'autre que la fille de marc ...
Mon soutien t'es acquis pour toujours Very Happy

Je croyais que Kaine était un homme d'après le pseudo lol enfin, c'est sans importance; je suis furieuse de ce qu'on t'as fait, je pensais que tes amis te resteraient fidèles quoi qu'il arrive...
Ca m'étonnais aussi que Kaine t'ai fais un coup pareil en étant fidèle à notre foi. je veux dire, nous pouvons être des loups déguisés en agneaux pour certains autres, mais justement les loups ne se dévorent pas entre eux a priori, nous sommes loyaux entre nous. Il y avait un truc qui n'allait pas No

Ils peuvent gagner une bataille, mais ils ne gagnent jamais la guerre, quoi qu'il arrive nous renaissons de nos cendres et nous sommes présents quoi qu'il advienne, depuis toujours et pour toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:27

Merci Stana ... je finirais par me venger tôt ou tard .

Mais d'après ce que je sais Kain a agi sous l'ordre de son père ... ce marc...

Mais ce qui me met le plus en colère c'est que tout mes biens, mon manoir, ma fortune, mes biens immobilier ... tout le travail accompli ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:59

Oh ça, je n'en doute pas Wink Twisted Evil

Quant je dis que ces gens-là peuvent être pires que nous! Même moi, je ne ferais pas un coup pareil à des adversaires qui m'auraient accordé leur confiance. Je peux être "comme un loup déguisé en agneau" dans des communautés chrétiennes, virtuelles ou non, sans vouloir me vanter je suis plutôt douée pour ça, je sais choisir soigneusement mes mots pour ne pas èveiller la méfiance sansmentir à proprement parlé-je compte d'ailleurs m'y remettre^^mais ça, non.

Oui, il y a de quoi être en colère. Je ne sais pas si tu as lu les autres topics, mais un homme qui se disait être mon ami m'a cambriolée et a fait un chèque de 2 500 euros sur le compte de mon mari-ce qui fais qu'on devrait 2 500 euros à ma banque, mais je ne m'en fais pas ouitre mesure puisqu'il est tout simplement impossible que je paie une somme pareille Evil or Very Mad je n'ai pas toujours vécu en-dessous du seuil de pauvreté, disons que je m'en suis accomodée comme beaucoup de monde.
C'est vraiment ignoble de la part de Kain: après, on reconnait l'arbre à ses fruits comme ils disent justement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:55

Anecdote personnelle Twisted Evil  

 Hier soir j'ai fais un test-juste pour le plaisir-sur internet, et d'après les questions précises posées, je peux dire que c'est un test pertinent: j'ai reconnu tous les symptômes en toute objectivité. Il s'agissait de savoir si on est envoûté lol il y avait plusieurs résultats possibles au test, allant bien sûr du fait qu'il n'y a aucun envoûtement, juste au-dessus qu'on est victime d'un envoûtement d'amateur facile à contrecarrer, puis un envoûtement plus sérieux nécessitant l'aide d'un professionnel, et en tout dernier que ça ne relève même plus de l'envoûtement mais de la possession et que la seule solution serait un exorcisme^^
 Oui je confirme que les questions de ce test étaient pertinentes, d'ailleurs j'ai longuement réfléchit avant d'y répondre, je l'ai même refait plusieurs fois pour être certaine 'avoir été objective.

 Aucune erreur possible: mon score est de 23 sur une échelle de O à 26. Conclusion (textuel): "Etat de possession alarmant. Parasitage total par une force ténébreuse. Votre état nécessite un exorcisme."

 J'avais beau le savoir, ça fait plaisir de le voire ècrit noir sur blanc Twisted Evil mon "état" me convient parfaitement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:20

Intéressant ^^ j'aimerais bien faire ce test pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:47

(...d'ailleurs, bien que ça ai toujours couvé en moi, je sais que je suis véritablement dans cet "état" depuis 10 ans Twisted Evil )

Je vais essayé de te trouver ce test Necrosadistic, bien que tu connaisse la réponse toi aussi^^
A plus tard! (j'aurai plus de temps pour poster cet après-midi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: