Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:35

Tiens, je viens tout juste de voire qu'il y a une nouvelle série télévisée inspirée de la vie de Charles Manson, qui passe tous les dimanches soir-sur la chaine 13ème rue, ça tombe bien Twisted Evil j'ai vu la band-annonce, ça a l'air pas mal du tout^^je jetterai un coup d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:06

A l'attention de Necrosadistic et de cosiceleste: je répondrai à vos mp dans la nuit sans faute, là je vais faire l'un de mes rituels, j'en èprouve un besoin impérieux, je sens qu'il doit être fait, que c'est le bon moment Twisted Evil
A plus tard I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:32

Stana je viens de te répondre .. Twisted Evil , on dois être synchrone j'ai aussi ressentis ce besoin hier dans la nuit ....je t'en parle ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

Je te crois Very Happy ça m'arrive souvent ce genre de chose^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:29

Je suis heureux d'avoir pus parler avec toi Stana cela me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:17

Moi aussi mon cher Necrosadistic, tu n'imagine pas à quel point ça m'a fait du bien de m'ouvrir à toi, il n'y a personne d'autre à qui j'aurais vraiment pus tout dire comme je l'ai fait. On se comprends tous les deux  Twisted Evil  Tes réponses et tes intentions m'ont fait chaud au cœur.

 Je suppose que tu as déjà pensé à moi, parce-qu'aujourd'hui, je me suis sentie beaucoup mieux. Je ne sais pas si ça vas durer, mais j'ai ressentis quelque chose qui ressemblait à de la joie, à du bonheur plusieurs fois aujourd'hui (enfin hier aussi maintenant lol) et une vraie détente les 3/4 du temps. Je suis à peu près certaine que tu y est pour quelque chose Very Happy
 J'ai d'ailleurs eu du positif hier, une belle synchronicité par exemple-mais j'en parlerai la prochaine fois^^-et c'est très bien tombé parce-que juste avant je suis tombé sur l'un des abrutis de la ville, donc ceci compense cela bounce
 Je ne dis pas que tout est parfait, loin de là-pour plusieurs choses il faudra du temps-mais cette nette embellie m'a fait le plus grand bien-en espèrant que ça vas un peu durer. Je sais qu'il y aura encore, à plusieurs egars, des moments difficiles, mais j'ai un regain d'énergie en cet instant Twisted Evil

Je posterai dans les autres topics demain.

 Merci encore pour tout!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:49

Bonsoir à tous.

Juste quelques nouvelles: il y a toujours des hauts et des bas mais ça vas mieux dans l'ensemble, merci encore à Necrosadistic, je sais que je dois aussi laisser faire le temps-pour tout-mais j'allais vraiment mal et je suis certaine que ce mieux-être...je l'èprouve également, et avant tout grace à toi et à tes prières sunny

A part ça, j'ai une très bonne nouvelle que je n'avais pas encore dite: mon mari est rentré de l'hôpital il y a un peu plus de deux semaines maintenant, et il vas beaucoup mieux. Moralement il est tout-à-fait redevenu lui-même-bien plus qu'à son premier retour il y a un an, il a un nouveau traîtement-et physiquement ça vas aussi bien que possible. Nous sommes toujours très proches psychiquement, plus qu'il y a bien longtemps d'ailleurs Smile
Je suis certaine que là aussi, les prières de Necrosadistic ont contribué à cette amèlioration^^

Je vais ajouter un dernier mot concernant cette double vie que j'ai connue pendant un an: c'ètait deux vies parfaitement distinctes, sans interfèrence l'une avec l'autre, je ne vivais pas vraiment deux amours, deux vies maritales en même temps, j'avais réélement deux vies, parrallèles et aussi "complètes" l'une que l'autre, deux existences en une seule. Très peu de personnes me comprennent.

C'est pourquoi je continue, quelque part, cette double vie: il y a une Stana qui est très heureuse avec son conjoint, l'homme de sa vie qui le sera toujours, et une autre qui pleure son compagnon, honore sa mémoire et parle de lui comme de son amour, tout simplement, et qui, très naturellement, envoie un petit mot sur son blog d'hommage, "libra memoria", face à son mari que l'autre Stana aime de tout son cœur Very Happy ces deux personnes n'en sont qu'une, ce sont les deux facettes de moi-même, ces deux possibilités de vie terrestre, que j'ai vécu et vis toujours dans deux dimensions différentes, à des années-lumières l'une de l'autre même lorsqu'elles sont apparemment à un cheveu l'une de l'autre, comme dans l'exemple cité plus haut^^comme si l'espace-temps s'ètait entrechoqué sunny
Les quelques personnes qui me comprennent vraiment respectent mon deuil comme celui de quelqu'un qui a perdu son compagnon, en ne manquant jamais, à côté, de me demander des nouvelles de mon mari, ces deux vie bien sèparées.

C'est cette autre facette de moi-même-celle qui pleure en cachette pour la (més)aventure dont j'ai parlé à Necrosadistic-ça vas mieux quant même^^un homme de ma connaissance m'a dit que ce qui s'ètait passé faisait partie des étapes du deuil, et que de toute manière je n'ètais pas encore prête à vivre un véritable amour à nouveau...
Je ne peux pas être certaine de ce que me réserve la vie ou non, mais j'aime ma vie telle qu'elle est actuellement Smile

Voilà pour les nouvelles, il n'y a rien à ajouter Twisted Evil

A+

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:31

Coucou à tous les membre Smile avec une pensée particulière pour Necrosadistic et cosiceleste Wink vous êtes toujours présents dans mes prières lors de mes rituels, à un moment ou à un autre.

(Necrosadistic: pour ce que tu m'as demandé je pourrai me débrouiller au début du mois prochain si besoin est. Merci de tout ce que tu as fais pour moi ces temps-ci, je ne sais pas comment j'aurais fais sans toi I love you )si je le pouvais je t'aiderais davantage moi aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:12

Bonsoir ma chère Stana, je suis ravi et comblé d'avoir pu t'aider, et sache que je continue chaque jour a prié pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:20

Bonsoir mon cher Necrosadistic. Merci infiniment pour tes pensées et tes prières, rien n'aurait pus me faire plus plaisir ce soir, d'autant plus que je viens, au même moment, de recevoir un mail d'Angel Ray, mon autre ami le plus cher: petite synchronicité^^LOL je viens de lui envoyer une vidéo qui est un petit clin d'œil; elle n'est pas sataniste à proprement parler, mais revendique un comportement libre et le vœux d'être acceptée telle que je sui-ce qui demande une vraie ouverture d'esprit comme pour tout sataniste, mine de rien, aussi je me permet de la poster également ici Cool



Oui je te le confirme Necrosadistic, tu m'as vraiment aidée I love you il y a encore des hauts et des bas, parfois c'est vraiment èprouvant mais je tiens le coup ne t'inquiète pas. Je passe pas mal de moments plutôt heureux^^

Moi aussi je prie pour toi.
A bientôt j'espère! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:32

lol j'oubliais: ce petit test ayant pour but de savoir si une personne est envoûte, possèdée...je vais le copier dans le courant de la semaine prochaine-je devrais être moins occuppée, enfin j'espère, mais j'ai pas mal de choses à poster^^-quant je dis une chose, je la fais tôt ou tard. Tu auras sans aucun doute le même résultat que moi Wink peut-être même avec un ou deux points en plus bounce

Hé bien les choses ont tourné en ma faveur dans un autre domaine LOL le type qui m'a cambriolée est hors d'état de nuire. Il y a quelques semaines, j'ai entendu sonner à mon interphone sur les coups de 10H du soir: je réponds, et voilà que je reconnais la voix de l'"ami" en question. Ca m'a vraiment fait un choc, je le croyais au Maroc...ou alors il est revenu scratch il m'a juste dis: "Je ne monte pas (tu m'étonne lol), je voulais juste te demander pardon pour tout le mal que je t'ai fais." Et blam!
Ca m'a fait tout drôle, mais j'ai èprouvé une satisfaction personnelle à ce qu'il reconnaisse ce qu'il avait fais (preuve qu'il sais que je sais, donc qu'il a cessé de me prendre pour une imbécile^^), et le tort que ça m'avait causé. Il faut vraiment qu'il soit aux abois pour en être arrivé là, mais ce serait vraiment de l'angélisme si je disais que je le plains, ce n'est évidement pas le cas!

J'ai appris par la suite que l'énergumène se terrait dans les bois depuis trois jours-il a réussi à se mettre une ville entière à dos, tout le monde était à sas trousses, il avait même reçu des menaces de mort et décidément, je n'arrive pas à le plaindre^^-on l'avait vu déambuler entre les arbres, tel un zombie...l'expression "je n'aimerais pas le rencontrer au coin d'un bois" prends enfin tout son sens XD mes amis m'ont dis qu'on avait vraiment craint qu'il se pende à un arbre ou quelque chose comme ça...tu parle! Le lendemain du soir où il est venu sonner chez moi, il a été littérallement ramassé dans sa cachette-au fin fond des bois effectivement-et on l'a conduit presque directement à la maison de repos on vas dire du coin...
On pourrait penser que le type est désormais protégé de lui-même et des autres; un ami à moi m'a dis: "Pas des autres en tout cas: un jour il sortira, et ce jour-là, ses vrais ennemis n'auront pas oublié, ils l'attendent de pied ferme." Parfait Twisted Evil

Voilà pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:49

Nouvelle synchronicité:

Lorsque j'ai noté dans le topic consacré aux vidéos à caractère sataniste que nous étions le 13/11, et qu'en plus du côté "négatif" de ces deux chiffres, c'ètait la date anniversaire des évènements d'Amytiville, survenus le 13/11/74, soit d'ailleurs précisément 9 jours avant ma naissance bounce avec vidéos de Dark Sanctuary pour fêter ça^^je me souviens aussi avoir dit à mon mari: "Hé bien, il n'est rien arrivé de dramatique en ce vendredi 13" XD

Et voilà que le lendemain après-midi, j'allume la télé, et mon conjoint remarque qu'il y a un petit dessin noir en haut de l'écran. Nous en déduisons qu'un personnage public, peut-être un homme politique, est décédé. Je m'aperçois du même coup qu'un symbole du même genre se trouve sur Google. Je me dis qu'il a dû y avoir quelque accident. J'ètais très intriguée, et voilà que je tombe des nues en entendant au journal télévisé: "Nouveaux attentats...129 morts...Paris en état de guerre..." Ah bon, voilà autre chose Shocked
Il m'a fallu 30 secondes pour réaliser la synchronicité: 13/11-la date anniversaire des évènements d'Amytiville donc, le (vendredi) 13 évidement, ce funeste 11, comme longuement expliqué, et le nombre de victimes: 129, c'est-à-dire 1 + 2 + 3=12, ce chiffre redoutable qui obsédait également mon copain, et en rapport aussi avec les attentat de janvier dernier^^ d'ailleurs, j'habite au numéro 29 (c'est-à-dire 11), ce qui le tourmentait pareillement. Le chiffre 29 lui a toujours parlé, de même qu'à mon mari d'ailleurs, qui a eu, par ailleurs, une synchronicité par rapport au nombre...129 Smile j'ètais sciée.
Et voilà que le lendemain, deux terroristes (ce chiffre 2, pareil) sont tués, le même chiffre qu'en janvier dernier, deux kamikazes tués, aucune différence.


Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:10

Necrosadistic: tu trouveras le test en question en tapant simplement: "Estes-vous envoûté? test gratuit" sur Google Wink je me suis trompée, il y a un peu plus de 26 question, il n'empêche que je l'ai refait, c'est toujours le même score: 23, le résultat le plus "négatif", donc le plus positif à mes yeux Twisted Evil

J'en avais fais un premier il y a très longtemps-j'étais encore adolescente-mais j'avais eu un résultat plutôt èlevé ("positivement" selon nos critères lol) déjà, il y a toujours eu "quelque chose"^^; je ne me souviens plus de toutes les questions posées, mais quelques-unes me sont restées, comme: "Etes-vous fasciné par les symboles du genre spirales, cercles concentriques, etc?", "Avez-vous un mouvement de recul instinctif devant les crucifix, médailles de saint, etc?", "Vous sentez-vous constament observé?", "Avez-vous conscience d'une présence ètrangère auprès de vous?", "Vous sentez-vous parfois contrôlé, par exemple quant vous écrivez?", "Les lieux de cultes comme les églises vous paraissent-ils antipathiques et étrangers?"...un maximum de réponse positive signifiant qu'on est possédé.
La réponse est "oui" plus que jamais à toutes ces questions évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:02

Coucou à tous Smile j'espère que les membres du forum vont bien.
Moi ça ne vas pas mal ces temps-ci, j'ai même de très bons moments, et même ils ne sont pas rares.

Je tenais à dire que je continue de poster sur ce forum à peu près tous les jours Smile je n'ai pas encore commencé à ècrire mon nouveau manuscrit-j'ai encore un petit soucis avec "mes documents"-mais ça vas s'arranger ces prochains jours, ce qui me fait bien plaisir.
Le nouveau topic que j'ai ouvert hier, "la luxure officieuse des religions officielles" en fera partie, il y a d'ailleurs longtemps que j'y pense et que je dèvelloppe mon argumentation^^je pense que pas mal de personnes pourraient en être troublées lol quant à ceux qui n'ont aucun besoin de l'être-je pense à Necrosadistic et Cosiceleste^^-devraient être interressés Smile Avis aux amateurs donc!

Je pense bien à vous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:56

Je l'attend avec impatience .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:09

Merci Cosiceleste Smile hé bien, tu peux toujours lire ce nouveau topic en attendant lol il en fera en quelque sorte partie^^je vais m'y remettre d'ailleurs, je n'ai pas encore fait le tour de ce vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Clara_Jupiter

Clara_Jupiter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2015

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:00

La souffrance nous élève. Je ne crains ni le froid, ni la faim, ni le manque d'aamour. Plutôt la tête haute dans la dèch, plutôt qu'à genoux dans le confort.
J'appelle quand même ma moitié, j'ai remis certaines choses au clair dans ma vie, avant d'agir évidemment: J'ai mis à la sexualité, sa place qui était dû. J'ai décidé d'attendre qu'IL rentre dans ma vie. En attendant je ne sais pas trop ce que je fais, je suis encore un peu perdu : J'essaie de me construire une vie (même si j'ai l'impression d'être au delà de tout ça)
Je n'arrive pas à savoir si les choses approche à grands pas ou si ce n'est qu'une impression. Je suis en pleine transformation (je le serais sûrement ad vitam), mais une nouvelle période approche.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:40

Coucou à tous I love you je passe en coup de vent-je m'apprète à aller dormir LOL-juste pour m'excuser de ne pas avoir été présente ces derniers temps; j'en avais très envie, mais mon abonnement Numéricâble était suspendu; je viens seulement de régler ce que j'avais en retard, et internet vient d'être rétablis Embarassed de plus, la médiathèque ferme pour deux semaines.
Je suis très heureuse de pouvoir poster à nouveau, j'ai beaucoup pensé à Necrosadistic-et à Cosiceleste, d'ailleurs je continue à prier pour vous deux chaque jour au travers de mes rituels; je demande ardemment à notre Maître que nous aimons tans tous les trois de vous protèger contre tous vos ennemis, visibles ou invisibles, de veiller sur vous dans les bons comme dans les mauvais moments.
De mon côté ça vas plutôt bien ces temps-ci.

Clara_Jupiter: merci pour ta réponse dans l'autre topic, je répondrai à tes deux posts demain.

Bonne nuit à tous! Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:45

Clara_Jupiter: nous devons toujours passer par plusieurs étapes dans le cheminement de notre foi; il ne faut en brûler aucune. Tout ce qui doit advernir adviendra, mais en ses temps et heures. Chaque chose en son temps, chaque chose à sa place. Si ta place est parmi nous, tu le sauras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara_Jupiter

Clara_Jupiter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2015

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:01

Oh tu sais ma place est déjà dans les ténèbres, elle l'a toujours été. Depuis que je suis petite c'est comme ça...
Je ne peux pas trahir mon espèce... C'est mon choix. Après je ne veux pas de la lumière, cette lumière qui cherche à me convertir, ça revient en permanence sur le tapis : Comme si trahir les miens était la solution à mes souffrances...
Après je ne suis pas que démon, je suis louve, juste être au commande de celle que certains appellent Gaïa... Là bas je m'y sens bien, rigolez pas, mais même à ce niveau on se retrouve à avoir des soucis avec ceux de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:13

Très bien Very Happy

 Personne ici ne vas rigoler en lisant tes paroles Smile je te crois, je commence à comprendre qu'il existe bien plus d'entités que je le pensais, qu'il y a une vraie complexité. Bien qu'ètant ouvertement sataniste depuis dix ans, je continue à apprendre, au jour le jour, à approfondir chacune de mes connaissances. Peut-être qu'on n'a jamais fait tout-ç-fait le tour; cette recherche, cette quète est passionnante, et pour rien au monde je n'èchangerais ma vie, mon âme contre d'autres^^la vie a parfois été dure avec moi, mais je n'èchangerais mon destin contre nul autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:52

Bonsoir Stana ...

Merci pour tes prières , je les ressens a chaque instant et sache que les miennes vont vers notre maitre pour qu'il soit a tes cotés a chaque instants et que tu le ressente tout en toi ..
Que Clara sache que nous l’accueillons dans notre famille si son amour envers notre maitre est sincère , absolus jusqu'a la mort ...

Rejoins nous dans ce clan qui nous unis a tout jamais a la seule lumière noire qui fait vibrer nos coeurs ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:38

Ce sont nos différences qui font de nous des être si proches et si lointain des humains, de part notre foi nous les dominons, chacun d'entre nous est différent aussi bien dans les ténèbres que dans sa foi ou son espèce Smile
Certains sont démons, satyre, esprit ... j'ai toujours été, avant le commencement et je serais après la fin, après la.mort de mon hôte, j'en posséderait un autre et ainsi de suite depuis toujours ... avec le temps on différencie les humains des démons ... je repasserais sur ce forum en temps voulu. Mais toujours avec le plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:29

Seigneur c'est un plaisir infini de vous savoir de retour ...

Cosi ..
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:14

C'est en effet un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles, mon cher Necrosadistic Very Happy j'espère que tu vas bien. Je pense à toi tous les jours, d'ailleurs aujourd'hui j'ai effectué un rituel durant lequel, comme je le fais tous les jours, j'ai prié avec ferveur pour toi et cosiceleste. On se comprends tous les trois Cool

J'espère que tout le monde passe de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Personnellement je peux fêter Noel sans arrières-pensées puisqu'il s'agit d'une fête païenne travestie, jusque dans ses moindres symboles et détails, comme la plupart des célébrations catholiques d'ailleurs lol j'appelle cette fête les saturnales, je les célèbre à ma manière Very Happy

Je posterai dans mon nouveau topic dans la journée, je n'ai rien de particulier à faire et c'est toujours un bonheur^^

Bonnes fêtes à vous trois donc!!! santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: