Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:55

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:58

Euh ok... enfin je ne te demande pas de choisir un camp mais juste savoir ce qui c'est passé. Enfin bref. Tiens tant que j'y suis qui est Lucrécia ?
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:59

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

Je suis juste une femme qui cherchais sa voie spirituelle, je ne suis pas sataniste comme vous autres, le côté sombre m'attire mais je ne suis pas la disciple de Necrosadistic ... et toi ? Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:11

Mélancolie, jeune disciple de Necrosadistic, pour tout dire sa congrégation lui a administrativement donner le droit d'accueillir des jeunes sortie d'orphelinat ce qui est mon cas, mes parents m'avais mis en pensionnat dans une école chrétienne mais a leur mort ne pouvant plus payer j'ai fini a l'orphelinat ou Necrosadistic m'a recueillis. Il est mon grand frère et mon maitre également tous comme Belial et Adra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:17

Juste une question, t'as t-il demander de lui rendre un service si tu quittais tous ça ? Si oui peut tu me dire ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:46

Inutile de répondre... je ne sais quoi dire après ça, je ne vivrais jamais asser longtemp pour te remercier Necrosadistic ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:04

Si le satanisme ne te convient pas comme mode de vie, tu es libre car tu n'a jamais été prisonnière ^^, la vie n'a pas de prix, ni le fait d'en reconstruire une. Pour moi et mes fidèle tu restes Lucrécia, et tu auras toujours une place dans l'ombre. A présent libre a toi ma chère.


Vie ... Necrosadistic le très-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:10

Ca n'est que perversion et manipulation, tôt ou tard il viendra reprendre son dû ! Je connais cet homme et il n'a rien de compatissant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:14

Marc, il m'a aidé et a reconstruit ma vie sans rien demander en retour ... que faut il comme preuve pour te prouver que Necrosadistic n'est pas un danger et encore moin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:24

Lol marc toujours aussi buté sur tes convictions ? Tu nous crois toujours aussi maléfique ? MDR, bref Lucrécia j'ai omis de te donner le certificat de donation, comme quoi l'argent depenser pour toi par le Necrosadistic ne te sera jamais réclamer. N'aie crainte ce papier est signé par un huissier de justice et l'avocat de Necrosadistic.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:27

Hey Mephisto, tu utilise l'ordinateur de la chambre ou de la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:29

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:30

Aucun des deux je suis sur la terrasse avec ta tablette, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:32

Tkt pas Natas ^^

Mephisto regarde en bas Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:34

Ah ouai jte vois lol tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:37

Descend viens boire un verre et prend l'allume feu je fais griller une entrecôte XD j'ai trop la dalle ^^

Cette nuit un rituel de compassion dédié à Stana .
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:41

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:56

Mais il ne mérite pas qu'on se déchire à cause de lui, ou même qu'on s'enerve contre lui, il serait trop content et puis ce n'est même pas ça le principale: ses tristes "arguments"-à défaut d'un autre mot lol-ne méritent que des haussements d'épaules, des sourires ironiques. Il ne dis rien d'un tans soit peut constructif, même pour lui, il ne fait que répéter les mêmes phrases imbéciles comme un disque rayé XD Ils ne changent pas ces gens-là...bah, comme je dis toujours, les gargouilles sous les toits des églises ne changent pas, je ne vois pas pourquoi eux changeraient bounce Basketball geek
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:06

Le seul problème qui restera irresolu est le fait que la bible chrétienne disais il ya 2000 ans que notre société serait tel qu'elle est aujourd'hui, et que nous sataniste voyons au delà des convictions et idéologies ... d'un côté nous connaissons la vérité et eux la refuse, ce qui crée un équilibre entre la lumière et l'ombre, et c'est ce qui donne autant de haine a Necrosadistic, le fait de conserver cette équilibre ... Mais nous n'avons pas le choix car sans chrétiens nos ennemis ne sont plus et notre lutte pour la vérité non plus ...

Sans chrétiens notre lutte s'arrête et sans sataniste les chrétiens n'ont plus rien pour retenir leurs fidèles ...

Une éternelle guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Paris
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 17/06/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:12

Bonjour à tous, j'ai longuement parcouru ce forum avant de m'y inscrire, et je vois de nombreuse personnalité, je viens partager mon savoir et recevoir le votre, je suis sataniste depuis de nombreuses années et si je peux vous apporter conseils ou réponses j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:53

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum, je suis Necrosadistic le très-Bas. C'est avec plaisir que nous partagerons ton savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:58

Salut et bienvenue à toi parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:36

Coucou Psycho! BIENVENUE parmi nous cheers tiens, jusqu'à présent j'ètais la doyenne du forum, tu viens d'usurper mon titre XD (je plaisante^^)

Au plaisir de dialoguer avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:36

Ah en effet, ^^ c'est bien d'avoir de tous les âges sur ce forum, l'âge c'est la sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: