Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion en général

Aller en bas 
+18
Clara_Jupiter
Cosiceleste
Psyko
Marc
Lucrécia
The sorrow
666
Le très-Bas
Ora
Nom supprimé
Khiron
Angel ray
Raven Crowne
Mephisto
Necrosadistic
Bélial
Mélancolie
Adra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:29

Marc, marc moi qui pensais que tu avais touché le fond et voilà que tu creuse encore ... quel acharnement inutile ... quelle âme veut tu sauver ? Hahaha bien habile celui qui saura me convertir ... je suis né sataniste et tel est ma nature, personne ne me suis aveuglement je ne force personnes a me rejoindre mais les attraits naturels de leur instincts les y pousse ... alors marc passent ta route car si tu empreinte cette voie tu trouveras une vérité qui ne te plaira pas
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 898
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:18

Les gens qui se privent des meilleurs choses de la vie, qui muselle ses instincts, ses sentiments, ses émotions les plus naturels, ce doit être l'enfer sur terre-et pas l'enfer tel que nous l'entendons^^je parle d'une existence d'amertume, de frustrations qu'on essaie de justifier; peut-être qu'en voyant les joies qu'osent connaître les autres, ces gens-là se sentent envieux, jaloux, encore plus frustrés, et que pour connaître un semblant de paix, ils veulent se convaincre-et surtout convaincre les autres...à travers ceux qu'ils convertissent, c'est pour eux qu'ils agissent-afin de se convaincre eux-même qu'il est "normal" de vivre à leur manière à eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:23

Je suis surprise de voir un chrétien sur ce forum, mais marc pourquoi tenter de convertir des sataniste ? Quel intérêt cela a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:32

Mais simplement parce que Dieu est amour et que vous devez vous tournez vers sa lumière purificatrice ! Lucrécia vous avez l'air d'être plus sensé que les autres, aidez moi à vous aidez et vous ne le regretterez pas, le seigneur vous recompensera ! Je vous propose de venir me voir jeudi je serais a l'église Saint pierre a Rennes j'y suis toute la journée et je vous soulagerai des ce mal qui vous ronge !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:01

NECROSADISTIC !!!! Je sembla arrivé tard mais ton avocat m'a fait sortir plus tôt ! Merci pour l'aide ! Je vois que j'arrive en pleine dispute ^^ bonjour au nouveau Smile et pourquoi ce connard de chrétien est encore la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:05

Euh bonjours, tu es un ami de Necrosadistic ...?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:10

Je suis un des premiers à avoir intégré la congrégation et je suis un ami a Necro, au fait Belial, Adra et mélancolie reviennent bientôt Smile

Je viens juste de sortir de prison ( la semaine dernière) Les avocats de Necrosadistic m'ont bien aidé, remarque avec la richesse qu'il a il peut se le permettre ^^

Necrosadistic je passe chez toi se soir si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:34

Putain Mephisto ! Ca fait plaisir de te voir ! Passe ce soir évidemment ^^

Par contre la je ne comprend pas, Lucrécia et Natas vous me faites quoi là ? C'est quoi ce revers de foi ? Lucrécia tu as déjà oublié ce que j'ai fait pour toi ? Tu te permet de supplié un chrétien... ? Me voilà en pleine incompréhension ... et toi Natas ? Si discret, ni avec les chrétiens ni avec les sataniste, spectateur de la foi ... Tu observe en silence mais tu n'en pense pas moins n'est ce pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:37

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:43

C'est ton droit en effet mais je ne comprend pas ta presence sur ce forum, que souhaite tu en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:46

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:55

Tu semblais être en accord avec nos principes et notre facon de voir les choses et la vie mais de la a etre d'accord avec un chrétien ... je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:57

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:38

S'il vous plait arrêté ... Necrosadistic je t'en conjure ... ne fais pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:55

Tu vois marc ? Ne ressens tu pas le chaos que tu as semé en revenant sur ce forum ? La première fois ne ta pas suffit ? J'ai fort a faire, Mephisto je te laisse t'en charger je te délègue ma place sur ce forum pendant quelques temps, je vais là ou tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:10

Même si nous n'avons pas les même point de vue, la violence ne changera rien ... Necrosadistic si tu lis ça, dis quel est ce service que je te dois pour avoir remboursé toute mes dettes. ..?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:19

Très bien, Necrosadistic, je m'en occupe. Normalement Belial se connecte ce soir, et quant à toi Lucrécia, je ne comprend pas ton choix mais je le respecte, Necro veut que je passe te prendre ce soir afin qu'il t'explique ce service . Sur ce je vous souhaite bonne soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:22

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:30

Il n'y aura pas de violence, nous sommes tous adulte et pouvons discuter. Je ne sauverait pas tout le monde je le sais mais j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:33

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

Saluuuut les gens ^^ j'ai mis bien 3/4 d'heure a relire tous les post lol, et visiblement il y a des nouveaux :p et également un conflit. Ha normal il y a un chrétien, il me semble que tu te sois planté de forum bonhomme, les saintes nitouche c'est pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:50

C'est Adra qui ma créé mon compte et elle s'est planté sur mon année de naissance lol ( j'avoue etre une quiche en informatique )
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:52

.


Dernière édition par Nom supprimé le Dim 4 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:53

Mais pour en revenir à la dispute, de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion en général   Discussion en général - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en général
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: