Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les portes de la perception

Aller en bas 
+4
Cosiceleste
Le très-Bas
[ ]
Stana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:58

Depuis toujours-mais en fait pour ma part il n'y a pas si longtemps que ça que j'ai vraiment compris, disons environ un an-les personnes ouvertes à la spiritualité savent que certains gestes, certaines positions durant les prières, invocations, méditations...les rendent plus efficaces encore. Beaucoup le font inconsciemment, ou/et parce-qu'on leur a enseigné, mais justement pourquoi ces gestes ont-ils étaient transmis au fil des âges? Smile
Par exemple, le geste de la prière employé par tous les peuples a une raison bien précise: joindre les mains, paume contre paume, permet à nos forces psychiques de se joindre par la même occasion, d'entrer en activité (le contact de nos propres mains active un centre psychique, le corps et l'âme étant étroitement liés dans cette vie-ci), et aide par là même à entrer en connection avec l'entité que l'on prie. Ce n'est pas uniquement un geste de supplique et de respect, c'est un geste que nous faisons instinctivement. Tout comme ceux qui joignent leurs mains en croisant leurs doigts entre eux accélèrent la force de la connection-leur connection psychique propre et celle avec l'entité, quelle qu'elle soit, c'est un geste universel-et plus ils serrent fortement leurs mains, leurs doigts, plus ils cherchent inconsciemment cette connection Smile

La position a aussi son importance: s'agenouiller est non seulement une attitude d'adoration, de déférence envers l'entité, mais sers aussi à entrer en contact avec les forces telluriques.
Lorsque l'on prèfère être assis en tailleur pour prier-c'est généralement ce que je choisis-la posture permet à nos énergies de circuler plus librement et favorise la méditation. Poser ses mains sur ses genoux dans cette position favorise plus encore l'ouverture de nos portes de la perception-c'est dû, là encore,au contact entre plusieurs points de notre corps. On peux ressentir la puissance de cette position lorsqu'on l'adopte dans un but spirituel-notre volonté, si utile dans la canalisation des énergies, fait le reste. C'est pourquoi elle est, elle aussi, à peu près universelle. Les musulmans, bouddhistes, hindouistes-pour ne citer qu'eux-procèdent souvent ainsi, parce-qu'inconsciemment ils en comprennent les raisons. CHez la plupart des bouddhistes et hindouistes, c'est même voulu. N'ètant pas monthéistes, ils ont des connaissances supérieures de la manipulation des Forces psychiques et biologiques, dont se méfient beaucoup de monthistes, surtout les chrétiens. Il n'empêche que les monothéistes qui prient dans cette posture, et posent, pour les besoins de la médiation, leurs paumes sur leurs genoux savent instinctivement ce qu'ils font, qu'ils le sachent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:23

C'est cette connaissance qui ont toujours fait rejoindre le pouce et l'index, de façon à former un cercle (symbole de perfection, bien que ce ne soit pas la raison principale), lors de certaines prières, méditations...pour ma part il m'est souvent arrivé de faire ce geste dans la vie de tous les gestes, quand je devais m'exprimer en public ou/et vaincre une appréhension quelconque. Je n'en comprenais pas alors le sens, c'ètait purement instinctif, ce qui prouve bien que ce n'ètait pas de l'autosuggestion, pas plus que l'effet rééquilibrant, psychiquement, lorsque les bouts de mon index et de mon pouce se rejoignaient.
Il n'est pas ètonnant que ce geste fasse partie des messages subliminaux les plus employés, notamment dans les clips, vidéos, publicités...il a un sens occulte universellement connu, ne serait-ce qu'intuitivement, et les gens, même non avertis, qui voient ce geste un peu partout le reconnaissent au niveau subconscient, il a pour eux quelque chose de familier, d'autant plus qu'il y en a mille exemples passés et présents. C'est le principe de tout message subliminal d'ailleurs: les gens sont bombardés de symboles occultes, ésotériques...d'une sagesse ancienne et pourtant toujours d'actualité, immuable, éternelle...je vais en donner d'autres exemples, mais auparavant je tiens à la petite précision suivante:

Que ce soit clair: je ne crois pas en une théorie du complot qui voudrait que tous les politiciens du monde entier, tous les médias, tous les artistes, tous les magnas de la finance et la plupart des militaires seraient satanistes (et pas dans le sens où nous l'entendons, mais d'un point de vue intolèrant et employant la violence gratuite) et viseraient à ètablir un gouvernement mondial totalitaire lol nous sommes effectivement manipulés (enfin nous...les gens moins avertis que nous^^)mais si toutes les personnes haut placées étaient vraiment des nôtres, le monde serait justement plus ouvert, plus tolèrant, nous sommes pour la liberté à tout egars, selon notre nature specifique, qui diffère de l'un à l'autre Smile la plupart de ces gens ne pensent qu'à leur profit, d'un point de vue bassement matérialiste.

Je pense que la plupart des artistes qui emploient ce qui relève du message subliminal, avec symboles ésotériques à l'apuis, font ce qu'on leur dit de faire, tout simplement, ou/et savent que c'est "ce qui marche" actuellement, de même que la plupart de ceux qui les dirigent. Je dis bien "la plupart", car de toute évidence, certaines personnes qui dirigent les artistes (au travers de films, clips...) ou les figurants de nombreuses publicités savent ce qu'elles font, partagent plus ou moins nos croyances (ou plutôt connaissances^^); ceux qu'elles dirigent transmettent le message ésotérique sans le savoir...mais pas tous non plus: les artistes-de tout art-qui envoient sciemment des messages subliminaux relevant du satanisme existent également. Bien sûr il y a les artistes comme Marylin Manson, lequel annonce clairement (si on peux dire lol! )la couleur, mais aussi quelques autres qu'on soupçonnerait moins d'emblée, tel Maître Gims, qui, j'en suis à peu près sûre, sais parfaitement bien ce qu'il fait avec ses messages subliminaux sataniques. Ils sont subtils et présentés sous forme de métaphores, ce qui les rend d'autant plus efficaces. Je ne pense pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:42

Ce qui est drôle (pour nous, parce-que nous les observons "de l'extèrieur" et ne sommes pas des moutons lol! )c'est le fait que beaucoup d'artistes, de publicitaires etc etc diffusent sans le savoir vraiment une Vérité intemporelle, la Nôtre, travestie ou non. De même que de nombreux auteurs de romans, nouvelles...croient èvoquer notre Maître ou autres entités "négatives", des croyances ésotériques...d'un point de vue artistique, sans y croire pour autant, travaillent pour nous et notre Maître sans le savoir Smile beaucoup sont inspirés par notre Maître sans le savoir Very Happy de même que ceux qui préconisent, encourage un mode de vie libre dans tous les domaines de la vie prônent notre foi involontairement, y compris ceux qui se disent "humanistes"^^

Que certains symboles, y compris sous forme de messages subliminaux, soient autant l'apanage de certaines sociétés secrètes que du satanisme prouve juste qu'une certaine forme de Sagesse, de Vérité sont intemporelles, existent depuis l'aube du monde et ne s'éteindront jamais tans qu'il y aura trace de vie humaine dans l'Univers, et, tout en prenant mille formes différentes, gardent la même signification, incomprise par le plus grand nombre mais capable d'atteindre de nombreuses personnes, ne serait-ce qu'au niveau subconscient. Nous avons des affinités avec certaines de ces sociétés secrètes-mis-à-part celles qui relèvent de l'intolèrance, voire même du nazisme lol ces amalgammes sont peut-être fréquents mais sont dus à l'ignorance du plus grand nombre-mais nous avons notre foi distincte, le satanisme à l'état pur.
Ces symboles, plus ou moins bien employés, nous servent puisqu'ils parlent avant tout de notre foi, de notre religion immuable.

Après cet èclaircissement, je peux maintenant ne plus y revenir et expliquer les différents symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:12

J'ai expliqué la signification du cercle formé par l'index et le pouce joints, et de l'énergie que déploie ce geste, de même que certaines positions des bras, des mains, du corps...

Les autres messages subliminaux les plus fréquents (il suffit d'allumer sa télé ou son ordinateur pour en voire un peu partout: vidéos, clips, films, publicités, photos...on connais la chanson, si j'ose m'exprimer ainsi LOL :

Le pentagramme est l'un de nos symboles et il apparaît un peu partout, sciemment ou non.

Le signe qui consiste à fermer le point tout en pointant l'index et l'auriculaire est extrêmement répandu aussi; c'est le signe de ralliement des satanistes, ce que tous ceux qui l'emploie ne prennent pas au sérieux mais le résultat est là: le symbole entre insidieusement dans la tête des gens, et les pousse à èprouver de la sympathie pour ledit geste, parce-qu'il leur est familier et leur rappelle, entre autre, leurs clips préférés.

D'autres gestes sont courants aussi: pointer le ciel du doigt, puis le bas: la métaphore est assez claire: être "tirés vers le bas", choisir le bas^^
Ecarter les bras en signe d'offrande également, geste que nous employons dans nos rituels pour appeler les Forces occultes, les honorer, et aussi pour créer un lien psychique entre Elles et nous. Le geste est très puissant. Et ce n'est certainement pas un hasard si on voit fréquemment l'artiste (par exemple) faire le "signe des cornes" ou joindre le pouce et l'index de chaque main après avoir éténdu les bras de cette manière. Cherchez et vous trouverez lol!

Le symbole pyramidale: la pyramide est la métaphore de la perfection, de la Sagesse à la fois ancienne et intemporelle, liée notamment à l'Egypte antique, laquelle avec accès à de nombreux mystères ésotériques oubliés par les profanes mais toujours présents dans l'inconscient collectif. C'est pourquoi il n'a jamais été aussi présent. Le monde étant décu par les religions classiques et n'étant pas loin, pour certains du moins, de se tourner vers "autre chose", aspirant en outre à plus de libertés, en est touché. Ce symbole apparaît partout de manière plus ou moins cryptée, ainsi que sous forme de gestes des mains.

L'œil unique: très présent aussi, il existe depuis la nuit des temps, on le retrouve dans à peu près toutes les traditions. Petit exemple: dans l'Egypte antique (oui, encore Smile ) on représentait l'"œil d'Isis" sur les bateaux de pêche, afin de protèger les marins. Tradition qu'on repris les catholiques XD en représentant non seulement une image de "Vierge" à la proue de leurs bateaux, mais même parfois un œil unique stylisé, sensé être celui de Marie à la place de celui d'Isis, mais ils n'ont fait que transposer XD ils n'ont strictement rien inventé, et n'ont pas accès à la Sagesse de l'ancienne Egypte.
Cet œil représente généralement celui de notre Maître, l'Œil qui voit tout et est omniprésent^^il apparaît vraiment partout, sous forme d'images subliminales, de tatouages, voire même d'une personne dissimulant l'un de ses yeux derrière ses doigts, sous une mèche de cheveux retombant comme par inadvertance sur un œil ou l'autre, d'un bandeau ou autre...

Bien sûr, tout ce qui èvoque des cornes, d'une manière ou d'une autre: ce peut être un jeu de coiffure de la part des femmes, lorsque la chevelure est relevée d'une façon suggestive, évoquant deux cornes, un jeu d'ombre, voire même des objets positionnés (là encore, comme "par hasard"^^)derrière la tête de la personne etc etc...





Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:29

Il y a aussi certains chiffres et nombres (comme le 6, le 11, le 12, le 13 ou le 22 qui reviennent un peu partout. Parfois ils passent tellement vite qu'ils ne sont pas, ou peu, perceptibles à notre conscient, mais nous atteignent au niveau subconscient. Il y a aussi certaines lettres, comme le S de Satan, et certains mots cryptés, sous formes d'anagrammes notamment.
J'ai vu un certain clip ou trois danseuses formaient avec leurs corps ployés artistiquement, trois 6 Twisted Evil un autre où une artiste arborait un double chignon figurant des cornes, ce qui ètait particulièrement visible lorsqu'on la voyait de dos, à contre-jour. Et combien de clips où une ou plusieurs personnes sont irrésistiblement attirées par une lumière bleue, ou rayon bleu des plus mystérieux, les guide...
De nombreux autres sont tournés dans la nature ou dans des ruines évoquant de manière troublante d'anciens lieux de culte plus ou moins païens ou alternatifs.
Il y a également de nombreux symboles de notre Maître dans ces vidéos sous forme d'animaux: loups, serpents, oiseaux nocturnes...
Les allusions à la dualité de notre nature (le yin et le yang^^) ne sont pas rares non plus. Les "anges démoniaques" ou "démons angéliques" sont foison, de même que les métamorphoses de l'un en l'autre, des tentations plus ou moins sataniques etc ça apparaît nettement dans les couleurs inclues dans ces courts-métrages, clips, publicités...il y a beaucoup de noir et de blanc employés, par exemple sous forme de damier. La dualité eternelle Smile

Ce serait trop long de décrire la multitude de messages subliminaux, à chacun maintenant de les retrouver (et d'en trouver d'autres^^^)au quotidien. Il y en a tans!...

Un petit dernier pour conclure: dans de nombreuses vidéos des images de flammes apparaissent, généralement sur fond noir, notamment juste à la fin de certains clips. Tout coïncide Twisted Evil

Je pense qu'une chanteuse comme Céline Dion-pour ne citer qu'elle-n'est probablement pas sataniste. Je pense même qu'elle est sincèrement chrétienne, et qu'elle n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle fait lorsque ses doigts forment "les cornes" ou soulignent l'un de ses yeux en figurant une pyramide, mais le message n'en touche pas moins tous ceux qui le perçoivent. C'est d'autant plus utile que les gens ne se méfient pas de ce genre d'artiste, et sont d'autant plus réceptifs et moins enclins à envisager ce genre de symbole et ce qu'il représente d'un point de vue négatif. Et lorsqu'ils le voient employé à bon escient, ils risquent moins d'avoir un mouvement de recul. Comme quoi tout a son utilité.

Walt Disney en revanche savait sans aucun doute ce qu'il faisait en diffusant des messages subliminaux (absolument avèrés) dans ses dessins animés-messages sexuels ou/et esotériques, les deux sont très présents-et a beaucoup contribué à infiltré certaines pensées dans les cerveaux des plus jeunes. Mais ça j'en ai déjà parlé.

Voulus ou non, pris au sérieux par leurs auteurs ou non, ces innombrables messages atteignent presque en permanence le subconscient des gens. De notre part bien sûr c'est conscient: c'est de tout notre cœur que nous les acceuillons.

Rarement dans l'Histoire notre Maître n'a été aussi omniprésent, et qu'ils le sachent ou non, beaucoup sont ceux qui font Son jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:31

A propos de chiffres, de numérologie, je viens de faire une découverte trés interressante. Comme déjà expliqué dans ce topic, il est démontré que ma date de naissance (22/11/1974) a quelque chose de trés sombre Twisted Evil ce dont je suis d'ailleurs ravie^^hé bien, j'en ai une nouvelle confirmation lol: d'après des connaisseurs, les principaux jours néfastes de l'année sont ces derniers:

-le 25 janvier, le 4 et le 26 février, le 1er et le 28 mars, le 10 et le 17 juin, le 13 et le 27 juillet, le 1er et le 24 août, le 3 et le 21 septembre, le 3 et le 22 octobre, le 5 et le 22 novembre, le 7 et le 22 décembre.

Ainsi, le 22 novembre y a bien sa place Cool rien ne pouvait me faire plus plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes de la perception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes de la perception
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: