Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les portes de la perception

Aller en bas 
+4
Cosiceleste
Le très-Bas
[ ]
Stana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:58

Il y a mille autres exemples de synchronicités psychiques entre les êtres. Ce qui relevait du "surnaturel" il y a encore quelques décénies commence à être admis. Un jour viendra probablement où les phénomènes encore considèrés comme "fantastiques" seront un jour reconnus.

Que les différentes couleurs, parfums, encens, minéraux, plantes etc etc agissent de telle ou telle manière sur le psychisme-le nôtre et/ou celui des personnes que nous visons lors de rituels-est aussi facile à comprendre que le reste si on réfléchit bien. Tout a son importance dans un rituel, comme c'est le cas pour tous les cultes d'ailleurs. Ce qu'il y a, c'est que depuis si longtemps, par ignorance, les gens ont pensé que tout ceci relevait du folklore, de la superstition, des enfantillages même LOL qu'ils ont gardé ce cliché dans la tête. Pour des personnes non-averties, le choix de tel ou tel encens, telles ou telles incantations, selon telle phase précise de la lune, tel jour de préférence etc fait sourire; jamais ces personnes n'essayeraient de pousser la curiosité plus loin. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire Wink
S'ils fouillaient un peu derrière les apparences pour eux folkloriques, ils entreverraient que le choix d'un jour, d'une heure, d'une lunaison est en rapport avec la rotation des astres, influençant tel ou tel rituel specifique, c'est pourquoi ces "détails" ne sont pas à négliger si l'on ne veut pas fausser plus ou moins le rituel.La précision est importante, comme pour l'encens (influençant le psychisme, les humeurs, la réceptivité, communiant avec les énergies électriques qui nous environnent naturellement de telle ou telle manière). Quant aux incantations, mots, prières...leur choix est important aussi parce-que les sons pénètrent le psychisme, l'influence. Quant aux éventuels minéraux, matériaux...j'ai déjà parlé de leur influence^^il en est de même pour tel ou tel végétal ou autre élément naturel.
Quant aux symboles (images, représentations diverses...) sont efficaces et utiles parce-qu'ils servent de support où fixer notre pensée, afin d'ouvrire notre psychisme et de lui permettre d'agir, en adéquation avec les énergies impalpables qui nous environnent. Les accesoires nécessaires aux rituels font partie des symboles, et certains, de part leur teinte ou leur matériau contribue également au bon déroulement du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:18

Nos adversaires sont vraiment hypocrites: ils condamnent la "magie, sorcellerie" en se basant sur la Bible qui les interdit, cependant les catholiques, par exemple, en usent à leur manière, qui n'est pas tellement différente de la nôtre:
Les neuvaines notamment: il s'agit de réciter certain nombre de prières, dans un ordre précis, et on est sensé voire un vœu exaucé au bout de tel laps de temps; ça fait donc appel au psychisme, à la volonté dirigée dans une direction précise, au pouvoir de la foi, pouvant agir sur les éléments, les personnes, les événements...les sonorités des prières permet à la personne d'entrer en osmose avec le Dieu en qui elle croit ou/et à des forces qui les dépasse; les ondes contenues dans les sons-dans tous les sons-sont particulièrement puissantes. Quant on fait de respecter tel nombre de jours, c'est une pratique courante dans tous les cultes. Si ça fonctionne, ces gens-là pratiquent une forme de magie. C'est un rituel.
De même les rites et prières dédiés à tel ou tel saint, ange...ils nous reprochent exactement ce qu'ils font Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:13

Les gens voient souvent instinctivement, mais inconsciemment, au-delà des apparences-mais ce qu'ils perçoivent étant en désaccord avec ce qu'ils croient ou pensent, donc ils ne "voient" pas, parce-que cela dépasse leur entendement.
Lorsqu'un être dégage quelque chose de particulièrement positif ou négatif, voire même un mélange des deux, un bon nombre d'autres personnes le sentent inconsciemment-même lorsque les vêtements et l'attitude de la première personne démentent ce qu'elle est au fond d'elle. Quelqu'un de non-avertis mais cependant rèceptif un minimum perçoit l'aura, l'energie psychique qui se dégage de l''autre; selon les cas, elle a un réflexe d'attirance ou de rejet, sans pouvoir se l'expliquer rationnellement. Après coup, lorsqu'elle connaît mieux la personne qui l'a inexplicablement attirée ou "repoussée", elle associe ce qu'est la personne à la sympathie ou l'avertion qu'elle lui inspire...en oubliant que la première réaction était "irrationnelle", qu'elle ne pouvait pas "savoir" en se fiant aux apparences^^

Tout comme une personne réceptive peut ressentir qu'elle est destinée à nouer un amour ou une amitié avec quelqu'un qu'elle vient de rencontrer, elle peux pressentir, à ce que dégage l'autre, qu'il ne lui apportera rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:21

J'ai parlé du triangle des Bermudes, mais de tels phénomènes existent en grand nombre à une plus petite échelle, par exemple des carrefours, des chemins, bref des lieux où l'on trouve un nombre impressionnant d'accidents sans raison particulière-ce ne sont pas des endroits plus dangereux que d'autres, d'un point de vue empirique. Mais les automobilistes ont beau être avertis et prendre mille précautions, ils n'échappent pas pour autant à leur destin Evil or Very Mad on parle de certains de ce "lieux maudits" régulièrement.
Comme pour ces maisons où-que ce soit lié ou non à un être psychique, par exemple décédé de mort violente y ayant vécu et y restant attaché-ont lieu des meurtres ou suicides à répétition, sans raison particulière. Parfois il suffit d'un èvénement violent pour produire des ricochets psychiques sur les nouvelles personnes ayant l'imprudence d'approcher, "d'entrer dans le cercle". Ce "cercle" existe rééllement, même si on ne peux pas le voire avec nos yeux de chair. Notre psychisme, pour peu qu'on soit ouvert, ne s'y trompe pas. Ce frisson qui peux parcourir l'échine quant on entre ou qu'on passe dans un certain lieu est un avertissement que notre être psychique, c'est-à-dire notre moi profond, nous lance, parce-qu'il en sais plus que nous sur ce qui l'attend.

Il y a aussi un "genre d'endroit" où il arrive toujours malheur à telle personne; qui une station-service, qui une cabine téléphonnique, un jardin lol ou autre. Ces petites synchronicités sont fréquentes.

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:36

Les ressentis concernant des entités et êtres psychiques-qu'ils proviennent de personnes décédées ou de vivants lors d'expériences de ce genre-ont principalement lieu au niveau de la nuque et de la colonne vertèbrale, parce-que ces ondes entrent en contact avec les nôtres, situées dans notre cerveau, d'où les répercutions à ces points du corps. On peux les ressentir aussi au niveau de la tête, par des frissons, ce qui est nettement perçus pour ce que c'est: de l'électricité. Il peux également y avoir des frissons glacés, diffus, dans tout le corps, au niveau èpidermique: notre aura, faisant partie de notre psychisme, est touchée. Ce peux même être très impressionnant. Plus nous sommes réceptifs et plus nous avons de la pratique, plus ces présences se feront nettes, comma palpables, intimement liées à notre psychisme.

Il me reste une dernière chose à ajouter concernant mes ressentis concernant mon compagnon défunt; je ne crois pas que j'avais encore tout dit. Comme ça fait partie de mon vécu dans ce domaine, ce témoignage apparaîtra bien sûr dans mon prochain manuscrit; je le conclut donc:

Je sais que quant une personne est en état de mort cérébrale, son âme est déjà partiellement détachée de son envelloppe charnelle; mais son cerveau, bien qu'endommagé, continue de relier l'être psychique au corps, la "corde d'argent" ne pouvant être rompue que lorsque la mort est totale. Ledit être psychique peut voyager liobrement, en-dehors de son corps, et sais ce qui lui arrive.
Je sens nettement la présence de mon ami depuis le jour de son trépas, mais à vrai dire je la ressentais partiellement depuis la veille au soir, probablement parce-que le lien qui reliait son esprit à son corps était tout près d'être rompus. Synchronicité:
Ce soir-là, j'ètais dans un bar en face de chez moi, et j'ècoutais un groupe dont le chanteur s'accompagnait d'une guitard-instrument dont mon compagnon savait se servir. La première chanson qu'ils ont interprètée ètait un titre de Bob Dylan qui peux-je le sais maintenant-se traduire par "ne dis jamais adieu". C'ètait la chanson préférée de mon copain. J'ai ressentis une atmosphère très particulière qui n'ètait pas due qu'à la chanson, il y avait quelque chose d'électrique, et j'ai sentis une immense nostalgie m'envahir. J'ai pressentis quelque chose ce soir-là, et après coup, je n'ai pas pus m'empêcher de repenser à cette phrase de Cocteau, issue de son film "le testament d'Orphée", après lequel il est décédé: "Faites semblant de pleurer, mes amis, parce-que le poète ne fait que semblant d'être mort". Dans le même esprit, lorsque j'ai ècouté cette chanson de Bob Dylan, j'ai perçu, d'une manière subtile: "Je vais mourir demain, mais ne dis jamais adieu, je serai toujours là"
Plusieurs personnes ouvertes de ma connaissance ont été troublées...

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:32

Pour ce qui est des ressentis eux-même, je ressens cette présence constamment, et lorsqu'elle se fait plus nette, il s'agit souvent de frissons-de crépitements parfois, ce qui prouve qu'il s'agit bien d'électricité-au niveau du crane, le plus souvent du côté gauche de la tête-ce qui entraîne un frisson dans le reste du corps.
 Ce que l'on appel ironiquement "avoir froid dans le dos", ça existe bel et bien: puisque la colonne vertébrale est reliée au cerveau; lorsque je sens plus intensément cette présence, un frisson glacé parcours parfois ma colonne vertébrale. J'ai également des picotements dans le dos, là encore surtout du côté gauche. Ce peut être vraiment impressionnant. De par le fait que nos âmes, c'est-à-dire nos psychismes, étaient extrêmement liés dans cette vie-ci, le lien n'a pas été rompus.
 Il m'est quelquefois arrivé, dans les moments où je le sentais particulièrement proche (comme lorsqu'il ètait auprès de moi de son vivant), de jeter un regard incertain autour de moi en me demandant: "Mais où il est?..."

 A d'autres moments, au tout début, je ne pouvais pas m'empêcher de laisser mes pensées s'attarder sur la dépouille mortelle de mon ami, mais à chaque fois, j'ai èprouvé une poussée psychique-extèrieure à moi, je l'ai sentie entrer et s'imposer-envahir mon cerveau, une volonté plus forte que la mienne recouvrir toute pensée macabre, et des mots se sont formés dans ma tête (je ne parle pas d'une voix lol mais de mots qui s'impriment à l'intèrieur du cerveau, comme les mots qui s'inscrivent sur l'ècran d'un ordinateur; si on considère que la mémoire du défunt est semblable aux données d'un ordinateur, tout comme notre psychisme à nous, c'est très simple), très nets; sans aucune erreur possible, ces mots silencieux se sont imprimés dans ma tête: "Ne pense pas à ça, ça n'a aucune importance; je suis là!" Et à chaque fois, j'ai été apaisée.
 Le plus marquant est la manière dont cette poussée psychique extèrieure recouvre instantanément telle ou telle image.

 Voilà mon vécu récent. Quelques personnes parmi les plus ouvertes savent que je dis vrai, pour avoir connu des expériences plus ou moins identiques. Je ne peux même pas être troublée par l'opinion d'autrui-d'ailleurs je ne m'ouvre plus dorénavant qu'à des personnes choisies I love you-parce-que, lorsqu'on a connu des expériences de ce type-comme pour ce qui est du voyage astral, des EMI etc-on ne peux douter, mais il faut l'avoir vécu-ou pouvoir le pressentir-pour comprendre.

 Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:37

On dit qu'il peut y avoir un phénomène héréditaire concernant les dons psychiques. Je pense qu'en effet c'est fréquent mais pas systématique, et que le don n'est pas toujours d'égale qualité ou intensité dans une même famille. Comme de nombreux enfants d'artistes ont partiellement hérité du don-c'est la même chose-de leur père et/ou leur mère, mais il n'en est souvent qu'une pale copie. Pas obligatoire non plus Smile
Le rebouteux que j'ai connu, et qui avait un don réél et reconnu dans les environs avait, comme je l'ai déjà précisé, un fils qui travaillait avec lui-il ètait très bien en tans qu'assistant de son père, mais quant il a vraiment voulu reprendre son métier, on a dit "que ça ne valait pas", objectivement.
Ce n'est qu'un exemple à une petite échelle, mais il y en a d'autres plus importants.
Parfois c'est le contraire: le don jaillit soudain plus intensément chez un individu alors qu'il existait à l'état latent, ou à un faible niveau depuis de nombreuses générations; la personne a bien hérité de cette prédisposition génétique, mais chez elle le don a atteint un point culminant; peut-être bien que les "petits talents" de ses aïeux se sont accumulés et que, psychiquement, ils sont passés en lui, les gènes et le psychisme étant liés.
Il arrive aussi que le don saute une génération à chaque fois, ou qu'il ne touche que les femmes ou les hommes d'une même famille. D'autres fois, un homme ou une femme est indifféremment "touché" par le don dans telle famille, de temps en temps, alors que les autres membres sont tout-à-fait "normaux" (façon de parler XD); on ne sais pas quant le don rejaillira au juste et en qui, ça arrive apparemment au hasard-mais il doit bien y avoir une explication^^comme un talent artistique, sportif, philosophique ou autre-tout comme une tare lol-finit toujours par réapparaître génétiquement, même des générations plus tard Twisted Evil

Il était autrefois fréquent-ça existe toujours, et pas uniquement chez les rebouteux LOL-que dans les familles où le don passe de génération en génération, le père enseigne sa science à son fils, ou la mère à sa fille (d'autres combinaisons existent forcément), afin qu'il reprenne le flambeau; il l'aide à travailler son talent psychique, en respectant les étapes, il lui apprends à mettre ses possibilités en pratique et à les dévellopper autant que possible. C'est pourquoi il y a toujours eu des familles de "sorciers", mediums, nécromanciens etc

Parfois, le don apparaît, pleinement dévelloppé, chez un être totalement isolé, dans une famille n'ayant pas de précédent connu de ce genre, sans qu'on sache pourquoi. Ce sont ces personnes qui doivent avoir le plus de difficultés à affronter les incompréhensions du monde, sans pouvoir être guidées et rassurées aux prémices de leurs possibilités, quant elles prennent conscience de leur différence. L'idéal étant alors de tomber sur une ou plusieurs personnes de confiance qui sauront l'aider.

Dans certaines familles, le don s'accompagne de caractéristiques physiques précises lorsqu'il apparaît chez un individu, ce qui doit également s'expliquer génétiquement: le psychisme et les gènes contenues dans le sang, et qui concernent chaque parcelle de notre corps. Il y a un fond de vérité-mais ça non plus ce n'est pas systématique, il y a tans de cas différents!-dans cette histoire de caractéristiques physiques qui peuvent accompagner tel ou tel don, pouvoir...l'Eglise en a d'ailleurs, dans le Haut-Moyen-Age, fait une vérité tronquée, usant et abusant à outrance de de ce qu'ils ne pouvaient pas comprendre Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:18

Une anecdote interressante à noter:

Il y a environ deux semaines, je suis allée faire un tour à une MJC où j'avais autrefois des activités. Je suis tombée sur une femme qui y travaille et que je connaissais à peine; j'ignorais qu'elle ètait ouverte spirituellement, mais il se trouve que c'est le cas Wink
On a discuté autour d'un café, et au récit de ses propres expériences (tournées "du côté de la lumière" a priori, mais c'est tout de même lié au psychisme, aux ressentis paranormaux...quand je lui ai dis que j'ètais sataniste, elle s'est montrée impressionnée et plutôt effrayée-à cause d'idées recues, non de manque d'ouverture naturelle-parce-qu'elle n'en connaît, ou plutôt croit connaître, que le côté violent, mais elle ne s'est pas fermée comme le fait tant de monde. La plupart des gens ne prennent pas la peine d'écouter mes arguments, dès qu'ils entendent le mot "satanisme", ils prétendent vouloir m'ècouter, mais se contentent de m'interrompre sans ^faire attention à mon point de vue Evil or Very Mad
J'ai détaillé clairement notre approche et ce que nous sommes en réalité-y compris le fait que nous sommes capables de compassion et d'amour envers ceux que nous aimons, au moins autant que d'autres-et, sans être pleinement convaincue, je l'ai sentie troublée par mes arguments. Nous avons été aussi tolérantes l'une que l'autre envers les penchants de l'autre^^
A un moment donné je lui ai demandé (pour la forme, mais je connaissais la réponse) si elle se moquait de moi, et elle m'a demandé: "Qu'Est-ce-que vous voyez en moi?" Elle aussi connaissait la réponse. Elle m'a dit sentir tout de suite si une personne ètait sincère et avait vraiment un don. Moi c'est pareil: c'est une chose que je sens Cool
Quant j'ai évoqué, entre autre, mes ressentis psychiques les plus récents, elle m'a dit que ça lui donnait la chair de poule. Exact: les minuscules poils de ses avant-bras étaient dressés tout raides Cool

Preuve qu'elle est réceptive, elle m'a dit qu'elle avait vu d'emblée que je suis "différente" à ce niveau, et que beaucoup de gens moins avertis peuvent certainement le sentir sans pouvoir mettre le doigt dessus. C'est très vrai, il y a lon,gtemps que je l'ai remarqué, ça explique d'ailleurs l'agressivité que je dèclenche chez certains...
Elle m'a dit que j'ai un regard percant, qui semble voire au-delà des apparences et scruter mon interlocuteur comme pour lire en lui pirat elle a ajouté que j'avais un regard fixe et que je ne cillais presque jamais, ce qui fait un drôle d'effet; si les gens ne sont pas avertis ils ne comprennent pas leur impression de malaise lol il paraît qu'il faut être observateur...elle a même remarqué que quant je parle ou même que je pense d'une certaine manière, l'un de mes sourcils se soulève-un seul-et aussi mes lèvres mais d'un seul côté, ce qui me donne un sourire "ambigu" même quant je ne souris pas paraît-il lol

Des fois on tombe sur des personnes plus fines que d'autres Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:58

A côté de toutes les personnes qui se moquent de nos rituels, par ignorance-alors qu'ils pensent que ce sont nous qui sont naïfs^^-ont gardé en tête les caricatures puisées dans l'enfance; le mot "magie" par exemple est galvaudé, parce-qu'on y associe des images de contes, de prestidigitateurs etc en vérité c'est un art très ancien, basé sur une connaissance éclairée des forces de la nature, de l'influence de tel ou tel encens, couleur, matière, végétal, minéral etc sur notre psychisme. Ca demande de la pratique et du sérieux. Quant on en comprends les mécanismes, on ne peux douter de ces influences, pouvant agir efficacement si nous savons en user respectueusement, tout en canalisant nos propres énergies, en les dirigeant cérébralement.
Les incrédules disent que nous croyons à l'influence de la matière sur les èvénements, donc ils trouvent ça enfantin lol alors que ce sont eux qui se ferment, qui refusent de voire au-delà des apparences, et de ne serait-ce que d'essayer d'envisager qu'il puisse y avoir "quelque chose" de vrai, que ce soit une véritable science.
Les personnes plus ouvertes et objectives-mêmes certaines qui sont agnostiques, voire même athées-commencent à admettre qu'il y a des forces qui nous dépassent encore mais ont un fondement scientifique, pour le peu que nous connaissions: les influences des quatre éléments (eau, air, terre, feu) sont reconnues, de même que les énergies des végétaux, minéraux...et des personnes plus ouvertes encore-et ayant certaines connaissances scientifiques-commencent à entrevoir que chaque parcelle du corps, comme les cheveux, les rognures d'ongles, les fluides corporels (particulièrement le sang bien sûr, intimement lié au psychisme) etc etc gardent une partie de l'energie impalpable mais bien réélle qui fait partie de nous, ce qui peut être démontré. Ils entrevoient que ce que l'on appelle âme est notre psychisme et peut sortir de notre corps charnel par une ouverture dans notre cerveau, en certaines circonstances et sous certaines conditions, et que de là à dire qu'il survit à la destruction du corps, il n'y a qu'un pas. Il y a plein d'exemples comme ça.

Ce n'est pas que nous croyons en l'influence de la matière morte sur les évènements, comme le croient ces ignorants qui veulent le rester, mais sur l'influence de l'énergie, des ondes-pouvant, pour beaucoup d'entre elles, être filmées ou photographiées avec des méthodes aussi spécifiques que scientifiques qui y sont contenues.

Des images irridescentes d'autres dimensions ont été filmées, photographies...d'êtres psychiques de défunts, d'entités...mais quant quelqu'un décide de ne pas croire en quelque chose, ils n'y croient pas, point. Ils pourraient avoir la vérité sous leurs propres yeux, la toucher qu'ils n'y croiraient toujours pas: ce sont eux qui sont irrationnels, pas nous.
A méditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:25

Ca continue: toutes les dates plus ou moins importantes de ces dernières semaines sont tombées des 11, 12, 13 et 22 lol je ne m'ètonne même plus^^
 Et les chiffres sous toutes leurs formes...exemples: j'achète quelques accessoires gothiques, je paie 66, 06 euros; j'attends un bus: prochain passage, 11, dans 11 minutes précises, j'achète un jeu astro, le n°6, je gagne 12 euros etc ça n'arrête pas Wink ce sont de petites choses, mais mises bout-à-bout...


 J'ai èvoqué plusieurs fois les messages subliminaux contenus dans les chansons, musiques, vidéos, clips etc contenant des messages subliminaux, qui peuvent être perçus même par des personnes non-averties, parce-que ça parle à une partie de leur cerveau sans qu'ils en aient conscience, et cette suggestion prend de plus en plus de place dans cette partie inconsciente de la personne, lentement mais sûrement Twisted Evil le pouvoir des images, des sons est insidieux mais puissant; ça devient même irrésistible au bout d'un certain temps, le psychisme en redemande^^je n'ai pas finit d'en poster lol
 Certaines de ces images sont rapides comme l'éclair, certaines ne durent pas même une seconde, mais nos neurones perçoivent tout, enregistrent tout, surtout si ces images passent et repassent souvent-comme c'est le cas sur les chaines de clips par exemple-elles s'impriment de plus en plus dans les méandres de notre cerveau. La musique-qui parle de la même chose, de manière plus secrète encore, et parfois sous les apparences les plus innoçentes Twisted Evil il y a un côté véritablement hypnotique dans les sons, leur pouvoir de suggestion est peut-être encore supèrieur à celui des images. Il est prouvé scientifiquement que lorsqu'on ècoute régulièrement certaines musiques (principalement le rock et tous ses dérivés), le psychisme est touché.
 
 Après tout, on emploie bien des messages subliminaux dans les publicités lol et même sans parler de messages subliminaux, le fait qu'elles passent et repassent en boucle à toute heure du jour et de la nuit conditionnent notre cerveau, les gens sont littéralement sous hypnose, ils sont convaincus d'avoir absolument besoin de tel ou tel produit-dont en réalité, ils n'en aucun besoin et n'auraient même pas pensé sans ce conditionnement XD Huxley (l'auteur du livre "les portes de la perception, dont j'ai déjà parlé), l'avait déjà compris dans les années 50); il disait que le grand public a des slogans publicitaires pleins la tête, comme des mantras dont ils sont persuadés qu'ils disent la vérité: "J'ai besoin de telle crème de beauté, de telle lessive, de tel yaourt lol" pour être heureux" etc tout est prévu pour, et bien sûr, les moyens techniques grandissantt avec le temps, ça a pris des proportions étonnantes.

 Les messages subliminaux qui nous interressent-ceux concernant, plus ou moins directement, mais le "plus ou moins" fait justement partie du côté subliminal, occulte Twisted Evil -notre foi sont bien plus interressants, je donnais l'exemple des publicités parce-que le mécanisme est le même.


Dernière édition par Stana le Jeu 8 Oct - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:52

Les messages subliminaux ont toujours existé, sous une forme ou sous une autre. Le satanisme a toujours existé, la "vieille religion" sous toutes ses formes, et pendant, et après l'avènement du christianisme, il est toujours resté présent, aucune eau bénite, aucun exorcisme n'en sont jamais venus à bout. Les adeptes de la vieille religion-là encore, sous une forme ou une autre, mais la base reste la même-sont restés secrètement fidèles à leur culte, en dépit des diverses représailles, de la discrimination, des persécution. Ils ont pris ce risque par amour, par constance envers ces Forces de la Nature dont ils connaissaient la réalité. Mais j'y reviendrai demain^^

Je souhaiterais parlé un peu des messages subliminaux, soigneusement cryptés, que l'on trouve dans tous les contes sans exception. Ca peux faire sourire; ce serait une erreur^^c'est justement le but, presque personne ne se méfie, mais ce fut l'un des moyens employés pour faire perdurer la vieille religion, l'Eternelle religion, et de la transmettre de génération en génération, mine de rien. Pour être caché et "innoçent", du moins en apparence, c'est indéniable, mais ces contes contiennent de véritables petits diamants noirs comme je dis toujours lol et sont basés sur des légendes et croyances très anciennes, des métaphores^^comme dans de nombreux romans gothiques.

 D'ailleurs il est connu à présent qu'aucun conte, aussi enfantin soit-il en apparence, ne sont jamais totalement innocents. Il y a des métaphores sexuelles ET ésotériques-beaucoup de personnes versées dans cette science les décryptent fréquement.
 Et puis (ce que peu de gens savent), c'est que les contes étaient dans leur version originale tout sauf candides XD il s'agissait souvent, à l'origine, de contes gothiques, bien noirs, plutôt cruels^^"Blanche neige" (ça s'orthographie comme ça à l'origine) par exemple (pas la version Disney, je parle de la vraie version non édulcorée des frères Grimm est emprunte de magnie noire, de satanisme etc
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:35

Ce qui se cache derrière les versions même les plus "innocentes" des contes Very Happy :

Blanche-Neige:
Il y a d'abord la métaphore de la Tentation: la sorcière joue dans le conte le rôle du Tentateur, de la tentatrice en l'occurrence, qui offre à la jeune fille (Eve ou Blanche-Neige) une pomme, fruit défendu dans la mythologie biblique, sous un déguisement, et insiste pour qu'elle "croque la pomme" (en plus il doit y avoir une métaphore sexuelle Wink ), après quoi elle tombe dans un sommeil "magique", symbole de la "disgrâce" d'Eve.
Bon, tout ça, c'est facile à comprendre. Ce qui est plus interressant, c'est qu'à la fin du conte Blanche-Neige s'éveille; je vois cette conclusion comme la réabilitation d'Eve, donc de la "vieille religion" qui, après avoir toujours secrètement existé-elle était juste en sommeil: elle n'ètait pas morte, elle dormait Cool-et qui finit toujours par se reveiller, par renaître de ses cendres. C'est notre foi Very Happy et je ne suis pas la seule à avoir capté ça.
Les 7 nains me semblent plutôt être des esprits de la terre, que l'on disait, dans l'ancien culte, connaisseurs des pierres précieuses cachées dans les profondeurs de cette même terre, et faisant partie de la Nature (le fait qu'on les représente vivant au cœur d'une profonde forêt en est la métaphore. Le chiffre 7 est lui-même hautement symbolique, et n'oublions pas ce passage des "litanies à Satan" de Baudelaire:
*Toi qui sais en quel coin des terres envieuses,
Le Dieu jaloux cacha les pierres précieuses,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!*

C'est avant tout le symbole de Lucifer, de Satan, gardien des pierres précieuses dis-t-on^^certains pensent que dans les différents contes et légendes, le symbole omniprésent des pierres précieuses ou du trésor en général est la métaphore de la connaissance ésotérique, soigneusement cachée aux yeux de ceux qui ne peuvent pas la comprendre, et qui est souvent une quète pour le "héros".
De là à dire que les esprits de la Nature, ou Lucifer, sont là pour garder le trésor, infiniment précieux, de la Connaissance immuable, et protégeant "Eve" jusqu'à sa réhabilitation, il n'y a qu'un pas Cool

Il y a bien sûr aussi le symbole ésotérique du miroir.

Ce conte n'a rien d'innocent Evil or Very Mad et encore mieux quant j'en aurai décrit la vraie version^^





Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:19

La Belle au Bois Dormant:
L'histoire des trois fées (il y a déjà ce chiffre 3) vient d'une croyance antérieure au christianisme, et ayant secrètement perduré dans les Haut Moyen-Age, celle des trois fées ou déesses se penchant sur le berceau des nouveaux-nés, et les "douant" selon leur bon vouloir. Il y a aussi les trois Parques, les trois grâces et autres divinités féminines allant toujours par trois dans les traditions païennes.

La quenouille est aussi le souvenir d'une ancienne croyance où l'on pensait le destin littéralement filé par une divinité féminine.
Selon ma lecture, la jeune fille cédant à la curiosité (toujours comme Eve) et se blessant à la quenouille n'est autre que cette même métaphore la Tentation: elle se blesse en touchant la quenouille, c'est-à-dire en voulant intervenir dans le fil (c'est le cas de le dire) du destin, ce qu'elle n'est pas censé faire, pas plus qu'"Eve" n'ètait pas censé vouloir son libre-arbitre, décider de sa propre vie, de sa destinée. Le sang a d'ailleurs une place privilègiée en ésotérisme pirat

Comme pour l'autre conte, la jeune femme tombe dans un sommeil surnaturel, mais elle n'est pas morte Smile la forêt, les ronces protègent le secret ésotérique, bien dissimulé. Le fait que la jeune fille ai eu, pour se dissimuler dans un premier temps, ai eu le pseudonyme d'Eglantine (autrement dit de Rose, la rose étant un symbole ancien-les chrétiens n'ont strictement rien inventé avec leur "rose mystique XD rose sauvage en l'occurrence, tournée vers la Nature^^) n'est pas anodin.
Après un "sommeil" d'un temps, la réhabilitation a lieu.

Cendrillon:
Pareil, la vérité est cachée, la "vieille religion" a la vie dure, mais cette "misère" apparente n'est que provisoire-en attendant qu'elle renaisse de ses cendres (des CENDRES: la métaphore est peut-être bien là, c'est aussi un pseudonyme^^); Cocteau disait que pour qui sais lire entre les lignes, les pantouffles de Cendrillon n'étaient pas de vair mais bien de verre, l'èquivalent du symbole du miroir, et de la délicatesse de la connaissance ésotérique, à manier avec précaution.
La fin parle de la même chose que les autres contes^^

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:01

J'oubliais: la métaphore de la citrouille dans ce conte èvoque Halloween, fête païenne bien antérieure au christianisme et à sa Toussaint lol quant à la "marraine la fée", la croyance en a aussi perduré dans le peuple, au moyen-âge, bien dissimulée.

Naturellement la vieilles légendes dissimulées dans ces contes ne sont pas à prendre au pied de la lettre lol ce sont des métaphores, notamment des énergies impalpables a priori de la Nature. Les appellations naïves telles que "fées" etc sont la traduction ignorante de ce qu'avaient pressentis ces peuples-moins ignorants cependant que l'ensemble du monde moderne^^

Je continue:

La Belle et la Bête:
Il y a déjà ce symbole de la rose volée (la connaissance cachée), et "la Bête" ayant une apparence laide, effrayante ressemble fort à la vision préconcue de l'Eglise envers Satan, réhabilité au bout d'un certain laps de temps dans Sa vraie nature, dans toute la beauté de Lucifer, le Porteur de Lumière, peut-être accompagné du Féminin qui a sus voire ce qui'il y avait derrière les apparences.

Peter Pan:
C'est peut-être le conte le plus riche en enseignements, une vraie mine d'or ésotérique:
Peter Pan, c'est le symbole du Grand Pan (qui n'ètait probablement autre que Satan), dieu de la Nature, de nos divers instincts les plus primaires, des Forces qui se déchaînent en nous et autour de nous; le fait qu'on le représente habillé en vert, couleur de la nature (et que l'on attribue aussi à Lucifer, ainsi qu'aux esprits de cette même Nature ne peut pas être un hasard, sans parler de cette fameuse flûte de Pan^^le voilà bien, le loup déguisé en innocent petit agneau Cool. La "fée" qui l'accompagne est également vêtue de vert...
Le fait de "savoir voler" ne peut être que la métaphore du voyage astral, ça crève tellement les yeux que je m'étonne que presque personne à part moi ne semble y avoir pensé XD réfléchissons: pour pouvoir "voler"-et l'expèrience débute lorsque les personnages sont sur leur lit, ce qui est souvent le cas lors d'un premier voyage de l'âme-ils doivent avant tout "y croire" (la fameuse foi qui déplace les montagnes, dont j'ai longuement parler; c'est le fait d'y croire qui permet à la personne de détacher son être psychique de son être charnel et de s'abandonner suffisamment pour s'èlever au-dessus de son lit, comme je l'ai souvent fait, de "faire le tour" de la chambre avant de pousser le voyage plus loin^^et bien sûr c'est "Pan" qui transmet cette technique Twisted Evil )
Les chrétiens sont vraiment aveugles lol la Bible elle-même dit qu'il faut "avoir la foi d'un petit enfant pour accèder au royaume des cieux", sans capter le vrai sens de cette phrase...
D'ailleurs, dans le conte, c'est à partir du moment où les enfants cessent de "croire" qu'ils peubvent voler qu'ils perdent cette capacité; c'est ce qui arrive souvent quant on est influencé par le matérialisme ambiant, peu à peu No à l'origine, les enfants, n'ayant pas encore d'idées préconçues, sont bien plus ouverts que les adultes aux phénomènes psychiques, paranormaux, ils acceuillent, à l'aide de leur cerveau tout neuf, les diverses manifestations qui les entourent, et naturellement personne ne les croient, d'autant plus qu'ils ne parlent pas le même langage que les adultes.

Quant au lieu auquel ils ont accès, "Neverland" c'est manifestement un autre plan d'existence, pouvant être atteint lorsque l'on maîtrise parfaitement le voyage astral, et où le temps est suspendu, ou plutôt différent du nôtre. J'ajouterai que dans la métaphore du conte, les notions de Bien et de Mal sont plut^^ot floues, par exemple on dépeint "Peter Pan" comme bénéfique et potentiellement cruel, n'obéissant pas à des règles morales courant. C'est un monde régit par la vengeance par exemple^^

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:41

Je connais mal le conte "la Reine des neiges", mais je sais que celle-ci fait partie des fées ou entités nordiques dans la croyance populaire. Toujours pareil: le temps suspendu, les Forces de la Nature en sommeil, dont la métaphore est l'hiver éternel (eternel jusqu'à un certain point, disons plutôt immobilisé), la neige recouvrant cette nature vivifiante, et qui finit par rescuciter Twisted Evil
J'ai remarqué autre chose: dans la nouvelle version Disney, peu de personnes-mais il y en a tout de même-ont compris qu'il y a une métaphore de l'homosexualité féminie, puisque l'héroïne est réveillée non par le baiser d'un prince charment quelconque lol mais par celui d'une autre jeune femme. On les représente depuis-sur des accessoires destinés aux enfants Smile -tendrement enlacées après l'"éveil", sans aucune intervention masculine Very Happy interressant, très interressant.

Hansel et Gretel:
La "sorcière" qui les acceuille au cœur de la forêt qui, comme dans les autres contes, dissimule l'ésotérisme aux yeux profanesa le pouvoir de modifier les apparences comme peuvent le faire certaines personnes versées dans cet art, une illusion fabriquée par le psychisme, relevant de l'hypnose.
Il y a une autre origine à ce conte: un fondement historique (le même que dans "le petit Poucet"): dans ce même moyen-âge, lors des grandes famines, certains parents mourant de faim chassaient leurs enfants loin de chez eux plutôt que de devoir les voire mourir d'inanition (certains autres pour des motifs plus égoïstes de survie personnelle: ne plus avoir à partager leur maigre ration No ), voire même ne pas être tentés de les manger, le cannibalisme étant une réalité dans les peuples très affamés: il y a d'autres cas historiques, y compris de nos jours, notamment en Corée du Nord.
Il vas donc de soit que certains de ces enfants abandonnés tombaient de Charybde dans Scilla lorsqu'ils rencontraient des adultes moins scrupuleux et aussi affamés What a Face

Barbe-Bleue:
C'est ni plus ni moins que l'histoire d'un prenant plaisir à tuer toutes ses femmes; les rois et seigneurs d'autrefois jouissant d'une certaine impunité, ce genre de fait a dû se produire plusieurs fois (Michelet en parle dans son livre "la Sorcière", l'un de mes ouvrages de référence). Ca fait aussi penser à un certain roi d'Angleterre, psychopathe, qui eu effectivement 7 femmes (synchronicité du chiffre, plutôt paradoxale en l'occurrence) et les a toutes assassinées, et à Gilles de Retz, dont tout le monde connaît l'histoire Shocked d'ailleurs ce dernier a sans aucun doute inspiré le personnage, puisqu'on disait de Gilles de Retz qu'il était brun, avec un regard particulièrement percant, et que sa barbe ètait si noire qu'elle en avait des reflets bleutés (phènomène biologique explicable)

Le fait que la clé ayant trempé dans le sang ai laissé une marque indélébile sur le front de la jeune femme, c'est la même métaphore que celle de Blanche-Neige, la Belle au Bois Dormant etc la curiosité de la Femme est punie, et, dans ce cas particulier, elle porte la marque de sa désobéissance (outre le symbole du sang, présent aussi dans la Belle au Bois Dormant, ça fait penser à la marque de Caïn Twisted Evil )et qu'elle soit sur le front, à l'endroit où le psychisme s'ouvre, a probablement un sens aussi. Une marque qui ne peut être totalement dissimulée Evil or Very Mad
Plus prosaïquement, c'est aussi le symbole des "noces sanglantes", le sang virginal des jeunes mariées d'autrefois.





Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:17

Très enfantin, très innoçent tout ça lol! lol!

 Il y a un certain conte de Grimm appelé "la lumière bleue", où il est question d'ensorcellement, et d'un "esprit" exaussant les vœux du héros, et qui, lorsque celui-ci lui demane son nom, répond indirectement qu'il en a beaucoup Twisted Evil ça fait penser à Faust^^l'entité lui apparaît environnée d'une lumière bleue (le bleu étant, tout comme le vert, une couleur moins "pure" qu'on l'imagine), la "lumière bleue" que l'on voit régulièrement apparaître dans de nombreux clips porteurs de messages subliminaux (que j'ai commencé à poster, mais j'en ai d'autres en réserve, ils sont si nombreux Very Happy), lumière bleue qui s'insinue progressivement, insidieusement dans tous les milieux et finit par former une synthèse, préfigurant l'avènement de notre Maître, dont la lumière sombre finit par tout recouvrir. Cherchez et vous trouverez bounce
 Par ailleurs, le héros fume un "tabac" particulier, offert par une sorcière, qui semble le plonger dans une immobilité extatique et ouvrir ses portes de la perception-dans une longue pipe dont il n'est nul besoin pour fumer du tabac, et qui produit une fumée opaque Basketball

 On pourrait en dire long sur tous les contes, je vais juste "traduire" un deux petits derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:18

Il y a bien sûr "la petite sirène" d'Andersen que, même dans la version édulcorée de Disney, on représente avec une longue chevelure rousse-comme on représentait les sorcières naguère, couleur des flammes de l'enfer^^-et au-delà de la mythologie ancienne, on peux voire la métaphore de l'être "différent" arpentant le monde sous un déguisement qui trompe ce dernier. Sans oublier que dans la version originale, elle meurt à la fin et que c'est son âme qui voyage librement de par le monde-non dans un Paradis chrétien lol mais bien une dimension parrallèle, toujours proche de la Terre, donc qu'elle garde sa nature singulière qui fait qu'elle n'accède pas aux autres sphères...

Et pour finir, un autre plus flagrant: Peau d'Ane. Déjà il y est question de désirs d'inceste de la part du père, puis la jeune fille se cache sous un déguisement por lui échapper, certes, mais il y a aussi, comme dans la Belle et la Bête, la métaphore de la"bête humaine" ou de la Bête tout court, qui cache sa beauté ou ses trésors secrets sous une apparence bestiale, plutôt repoussante, dénigrée de tous avant de se dévoiler enfin Very Happy il y a aussi une allusion à des rituels de "magie rose"...ou noire lol


A l'origine, tous les contes étaient "noirs", d'ailleurs les personnages qui y aparaissent tels que sorcières, magiciens, fées, lutins, farfadets, gnomes, elfes, ogres, "bêtes humaines" etc etc étaient des personnages inquiétants à la base, seulement on a finit par èdulcoré et par appeler ça du "merveilleux", donc on en a conclu qu'on était censé s'émerveiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:15

J'ajouterai une dernière petite chose concernant les contes: ils sont la caricature de très vieilles connaissances, certes, mais le rituel catholique, ses fêtes etc fourmillent au moins autant de messages subliminaux, on y voit très bien la volonté du peuple dans son ensemble d'avoir voulu continué à honorer l'ancien culte, ou les anciens cultes, lesquels ne font qu'un Twisted Evil

Dans le Haut-Moyen-Age, il est connu que beaucoup de gens du peuples continuaient d'honorer les "anciens dieux" avec les rites appropriés, et cachaient souvent des statuettes desdits dieux dans leurs maisons, à des endroits traditionnellement appropriés (dans une niche à tel endroit, en haut d'une porte à tel autre etc); ils les priaient, leur faisaient des offrandes...quant ils étaient découverts, ces gens pouvaient être durement condamnés pour paganisme, donc satanisme. Ils ont appris à dissimuler plus encore leurs statuettes, talismans...ils les cachaient ou les enterraient lorsqu'ils avaient le temps d'apprendre qu'ils allaient recevoir une visite impromptue^^

Avec le temps, l'Eglise à elle-même choisis-avec son habituelle hypocrisie, que c'en est confondant jocolor -de laisser le peuple s'adonner à ses superstitions-probablement parce-qu'étouffer totalement la foi naturelle de ces personnes était impossible-mais en les faisant passer pour chrétiennes clown les saints du calendrier romain ont remplacé les dieux tutélaires, l'"ange gardien" ou le "saint patron" a pris la place de l'entité protectrice-ça fait également penser au totémisme. Si on le leur disait même de nos jours, ils le nieraient assurément, et même seraient outrés XD mais je vois ce que je vois^^

Le "saint" en haut de la porte remplace le "dieu du foyer", ayant le même rôle protecteur; il est fréquent qu'il y ai encore, notamment dans les campagnes, et je sais de quoi je parle, des statuettes de la Vierge dans une niche placée en haut d'une porte d'entrée, coté extèrieur, comme on voyait une "déésse-mère" quelconque, en effigie, veiller exactement au même endroit naguère...ou tel dieu attribué à tel foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:10

Il y a environ deux semaines, je m'ètais levée parce-que j'avais du mal à dormir. Il ètait environ 4H du matin, et j'ai eu brusquement très mal à la tête; ce n'ètait rien de grave lol c'était une douleur intense mais furtive qui est repartie presque aussitôt, mais sur le moment je me suis mordu les lèvres pour ne pas crier de douleur, et on peux dire que j'ai crié intérieurement. Je certifie qu'aucun son n'a franchis mes lèvres.
Hé bien, 10 minutes après, mon mari s'est levé et est venu me voire. Il avait l'air très inquiet: il m'a dit que dans son sommeil, il avait cru m'entendre crier et que ça l'avait réveillé. J'ai eu du mal à le rassurer, il m'a dit que le cri était très net. Il ètait purement psychique, mais de toute èvidence il l'a "entendu", perçu de la même manière. Il y a fréquement un lien psychique important entre moi et les être que j'aime le plus.
Encore une synchronicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:49

Pour ce qui est des messages subliminaux, quels qu'ils puissent être, je sais qu'ils touchent le subconscient sans que la partie consciente de notre cerveau le sache. Les publicitaires le savent bien lorsqu'ils incluent ce genre de messages à leurs spots. Les messages à caractère satanistes n'y sont d'ailleurs pas rares-comme c'est aussi le cas pour nombre de clips, courts-métrages etc cela dit, les messages subliminaux à caractère sexuel sont le plus grand nombre parce-qu'ils parlent à absolument tout le monde, plus ou moins, y compris à ceux qui s'en défendent le plus-surtout à ceux-là peut-être d'ailleurs Twisted Evil

Une personne inhibée sexuellement ne réagira pas favorablement à, par exemple, un spot publicitaire à caractère ouvertement sexuel-ça marche pour beaucoup de monde, c'est un fait certain lol-mais pour atteindre un public plus vaste encore, les publicitaires introduisent des messages subliminaux sexuels dans leurs pages de pub. La personne qui les regarde ne se méfie pas-même lorsqu'elle a un absurde a priori envers le sexe-ne se méfie pas puisque ce n'est pas explicite. En revanche, son subconscient perçoit-à l'insu de son conscient donc-le caractère sexuel caché, et elle se retrouve alors dans un état d'anxièté, d'attente...qu'elle ne comprends pas elle-même et dont elle ne comprends surtout pas la vraie origine. Pour se soulager-palliatif du sexe-elle a l'impression qu'il lui "faut" le produit de cette publicité, qu'elle en a besoin, et elle court l'acheter.
Il est prouvé que c'est particulièrement efficace lorsque les produits présentés dans ses pubs sont des boissons ou des aliments. Il faut paraît-il que le plaisir soit oral parce-qu'il fait alors appel aux sens et apaise la sensation d'anxièté implantée par le message subliminal.

On retrouve ce genre de messages subliminaux partout, y compris dans les dessis animés type Dysney LOL surtout dans ceux-là d'ailleurs...le subconscient les perçoit très bien...et ceux qui les regardent sont alors conditionnés pour la suite de leur vie à désirer le sexe et à "consommer" d'une manière ou d'une autre pirat

Tout cela est avèré:



Interressant, non? Embarassed Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:18

Le secret des messages subliminaux dessinés réside dans le fait que celui qui les réalise dessine pour commencer un symbole sexuel, voire même pornographique, puis dessine ensuite, tout autour, de quoi donner l'impression qu'il s'agit d'un dessin anodin, ou même très enfantin XD sauf que...X tout court Cool par exemple: un dessin représentant un sexe en érection ou une femme les cuisses ècartées et caché sous les apparences d'un personnage de cartoon ou d'une maisonnette est suffisament crypté pour que notre conscient ne le voit pas; en revanche notre subconscient voit d'emblée ce qui a été dessiné EN PREMIER, et notre inconscient reste fixé, sans qu'on le sache, sur la cette image. Notre cerveau est ainsi fait Smile
Il arrive aussi que l'image soit inversée ou passe si rapidement que notre conscient ne le voit pas, contrairement à notre subconscient qui enregistre littéralement tout-et stock tout dans un petit coin. Rien ne se perd, tout est indélèbile et tout ressurgit au bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:34

Le 02 mai approche, la date-anniversaire du décès de mon compagnon...
Ce doit être pour ça que les synchronicités et petits signes se multiplient. A partir du 11 avril (toujours ce 11, ce chiffre qui l'obsédait tans, à peu près autant que tout ce qui est é, 22...), il s'est passé une chose très curieuse sur mon forum métaphysique: alors que je venais de poster un message assortis d'une vidéo-dans le topic consacré à la musique-à plus de minuit, lorsqu'il s'est affiché, il ètait écrit qu'il avait été posté à 22H et quelques. Et les jours d'après, idem: je peux poster dans ce topic à n'importe quelle heure, ça affiche toujours 22H et quelques (le nombre de minutes est variable, mais ce 22 revient toujours, inexplicablement: ça n'arrive dans aucune autre rubrique ou topic, que ce soit dans le forum métaphysique ou n'importe quel autre, j'ai vérifié. Et l'heure à laquelle je poste...ce peut être 11H, 01 H, 02, 03H...toujours ce 22; ET je peux réédité mon post plusieurs fois de suite ou plusieurs fois dans la même nuit, rien à faire: 22 cyclops
Ce ne peut être une coïncidence, surtout à cette période de l'année. Ce 22 qui effrayait tans Pierre, sans compter que c'est mon jour d'anniversaire, il est omniprésent. Une synchronicité ètonnante, mais moins que celle qui vas suivre:

Avant-hier soir-et je précise qu'il n'ètait ni 22H, ni 2H-j'ètais en train de posté un message sur ce forum métaphysique; j'ai dû m'absenter 10 minutes, personne n'a touché à mon ordinateur, et à mon retour, à la place de mon début de message, il y avait une infinité de 2 (mais des "2" minuscules scratch)collés les uns aux autres, que des 2...il n'y avait aucune explication rationnelle. J'ai voulu les effacer pour voire ce que ça donnerait, et à mesure qu'ils s'effaçaient et que j'arrivais en haut de la page, ça continuait, il y en avait toujours d'autres, des centaines...c'ètait infini...
Ce 2 qui effrayait tans mon ami-et pour cause-était là, encore et encore, j'en avais la chair de poule malgrès l'émotion.

Oui, la date approche, voilà la raison, j'en suis absolument sûre. D'autant plus que je ressens ces temps-ci, plus intensément, de manière presque palpable, toujours très proche, la présence de son être psychique. Je sais qu'il a toujours été là-je fais la différence subtile entre chaque présence psychique, chaque entité-mais ça s'est nettement accentué, comme au tout début en fait.

Je me sens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:16

Un nouveau fait étrange vient de survenir à l'instant: je viens de poster-sur notre forum^^-des vidéos à caractère sataniste, à 00H13 EXACTEMENT, et voilà qu'enhaut du post, il est affiché 22H13 Shocked I love you il est impossible que je me trompe. Si j'avais encore pus avoir le mondre doute, il serait définitivement dissipé Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:01

En tant que Sataniste, la perception est un des sens qui est sans aucun doute le plus aiguë, pour voir le monde à travers les yeux des humains il faut de l'empathie, pour le ressentir il faut bien plus. Et c'est là que nous intervenons. Voir l'invisible, toucher l'impalpable ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:18

Oui c'est exactement ça Necrosadistic, une fois de plus nous nous comprenons parfaitement Very Happy

Voici une expèrience vraiment impressionnante qu'il m'est arrivé ce 02 mai:

Ca faisait donc un an jour pour jour que mon compagnon est décèdé. Je me demandais comment se passerait ce jour-anniversaire, mais à vrai dire je pensais à mon moral plus qu'à autre chose-il a été bon d'ailleurs, j'ai conscience que la mort n'est triste que pour ceux qui restent. Il se trouve que depuis quelques temps, j'avais eu droit à plusieurs synchronicités et petits signes, comme tous ces 11, 02, 22, quelques 12 aussi qui se multipliaient, comme expliqué plus haut. Mais ce qui s'est passé ce soir-là a dépassé tout ce que j'avais pus imaginer:

Ce jour-là j'ètais allé au cimetière et avait ressentis plus intensément sa présence devant sa tombe-mais à vrai dire je l'ai sentie plus nettement toute la journée. Comme je l'ai déjà dis, je le sens toujours auprès de moi, mais là c'ètait très particulier.
Et le soir, non seulement je l'ai sentis plus proche encore-comme au tout début de mon deuil pour le moins-une présence électrique vraiment intime, mais j'ai aussi entendu, pendant quelque temps, dans tout l'appartement, des bruits qui n'avaient aucune explication rationnelle. Je peux témoigner que j'ai eu beau cherché, je n'en ai pas trouvé la moindre, et je tendais bien l'oreille, tous ces bruits étaient rééls, j'en suis absolument sûre. En même temps, cette présence que je connais si bien s'est faite si dense que je ne pouvais pas m'empêcher de jeter des coups d'œil nerveux autour de moi: je n'aurais pas été plus surprise que ça s'il s'ètait matérialisé devant moi...je sais qu'il n'aurait pus m'arriver aucun mal, bien au contraire, je n'ai pas pus m'empêcher d'avoir un peu peur. Je lui ai demandé de continuer à se manifester à moi, mais sans me faire peur^^

Je me suis ouverte de cette expèrience dans mon forum *les mots du deuil*, dans une rubrique consacrée à la spiritualité, au paranormal...plusieurs personnes m'ont crue entièrement, pour avoir vécu ce genre de chose. Les témoignages de ce genre, suite à la mort d'un être cher, sont fréquents sur ce forum, et tous coïncident, non seulement entre eux, mais avec mes propres ressentis, connaissances et convictions. J'ai conforté-sans vouloir me vanter^^-leur foi en ce qui leur arrive. Moi je n'avais pas besoin d'être confortée, mais ce fut une satisfaction personnelle doublée d'une émotion où entrait une vraie joie de constater que nous sommes plus nombreux qu'on le pense. Nos défunts ne nous ont pas abandonnés, ils veulent nous faire savoir qu'ils n'ont disparu qu'en apparence, qu'ils nous aiment toujours et ont choisis de veiller sur nous. Certaines de ces présences sont vraiment proches.

Bien sûr j'ai èvité de parler de mes vraies croyances-qui relèvent plus de la connaissance que de la croyance-j'ai juste dis sans mentir que j'avais ma foi personnelle, appuyée d'ailleurs sur certaines nouvelles découvertes scientifiques, ainsi ils ont acceuilli plus favorablement mon témoignage et accepté mes conseils et connaissances.

J'ai remarqué que sur ce forum-là aussi, il ne manque pas de synchronicités: avant mon arrivée, plusieurs membres avaient déjà témoigné que des chiffres comme le 02, 11 et 22 avaient marqué leur vie et entouré le décès de leurs proches, de même que leurs ressentis Cool et plusieurs m'ont dis qu'ils connaissaient le pouvoir de ces chiffres, nombres...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes de la perception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes de la perception
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: