Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les portes de la perception

Aller en bas 
+4
Cosiceleste
Le très-Bas
[ ]
Stana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:14

A un moment donné, j'ai eu une très mauvaise intuition concernant une jeune femme du forum où nous étions alors (mes intuitions me trompent rarement, sans vouloir me vanter, je ferais mieux de les ècouter davantage par moment...), mais, comme je n'avais aucun motif rationnel de grief et que j'essaie de toujours laisser une chance à la personne, je me suis montrée amicale envers elle. En essayant de faire taire ma petite voix intèrieure on vas dire...plus tard, Angel Ray m'a dit que j'aurais dû lui faire part de mes ressentis, qu'il en aurait tenu compte.
Le fait est que cette personne a fait courir les pires bruits sur nous (et les calomnies, il en reste toujours quelque chose), et a tenté de me faire douter de l'amitié d'Angel Ray.
J'avoue avoir eu un moment de doute, mais, alors que j'ètais couchée sur mon lit, j'ai de nouveau sentis ses ondes psychiques m'envellopper, m'apaiser, et je me suis endormie le sourire aux lèvres.
Mon mari, qui a egalement une perception aiguisée, m'a dit qu'il pouvait ressentir, en lui, les souffrances d'Angel Ray, c'ètait si intense qu'il se tenait la tête et en pleurait spontanément, d'une manière incontrôlée. Il avait davantage de force psychique à ce moment-là, et il m'a dit qu'il sentait que mon ami ètait victime de calomnies, que notre Maître le lui faisait savoir, mais qu'un jour tout se paierait.

Cette amitié ne s'est jamais démentie. Il m'est souvent arrivé, à moi aussi, de me concentré, parfois à l'extrême, pour envoyer des ondes à Angel Ray, lorsque lui-même n'allait pas bien. Il les percevait aussi, et nous en parlions, là encore, avec beaucoup de naturel.
En raison de ce lien fusionnel, il m'est egalement arrivé de percevoir ses souffrances lorsqu'il en èprouvait, par repercution, parfois même-et c'est le plus troublant-lorsque j'ignorais qu'il allait mal, que rien ne pouvait le laisser supposer, qu'on lise entre les lignes ou non. Il me disait, après coup, quel avait été son ètat d'esprit, et je me rappelais avoir eu au même moment, un sentiment de tristesse, de malaise que je n'arrivais pas à m'expliquer. Au fil du temps j'ai fais un rapport de cause à effet, et mes inquiètudes se sont toujours vérifiées.

Un certain matin surtout, j'ai ressentis une peur proche de la terreur vis-à-vis d'Angel Ray, et en allumant mon ordinateur, j'ai appris qu'il lui ètait arrivé quelque chose de grave. Je le savais...

Il ne pratique pas de rituels-il est plutôt déiste à ce que j'ai compris, mais je sais qu'il n'exclut pas la possibilité que je puisse dire la vérité dans mes ècrits, qu'il connait, il est très ouvert-mais a un réél don, et sais employer son psychisme.

Il m'a raconté avoir, à un moment donné, eu une psychologue qui pouvait ressentir sa force mentale, et qu'en plongeant psychiquement dans son cerveau-d'une manière plus ou moins involontaire à ce que j'ai compris, elle disait se sentir comme "engouffrée": les fameuses portes de la perception étant ouvertes, que c'ètait irrèsistible-elle voyait toute sa vie (sa vie à elle, pas celle d'Angel Ray) et les èpreuves qu'elle avait vécues. Elle en souffrait, mais elle le sollicitait tout le temps pour en apprendre davantage sur elle-même, aller mieux...ça a duré un an, jusqu'à ce qu'il y mette un terme: après tout, s'il venait la voire, c'ètait pour ses souffrances à lui lol et puis, ces repercutions sur son propre psychisme n'ètaient pas anodines...

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:47

Suite et fin de cet exemple Wink j'en ai tans d'autres lol

Angel Ray m'a confié avoir eu plusieurs de ces liens psychiques avec des amies proches, notamment une femme qui lui envoyait volontairement des ondes pour l'aider à vaincre une addiction à l'alcool qu'il avait à ce moment-là; les jours où il ne buvait pas d'alcool, elle lui envoyait des forces, psychiquement. Il m'a dit avoir pus, au bout d'un certain temps, passer 99 jours sans boire une goutte, et que le centième jour (la "coïncidence" concernant la cassure à ce chiffre 99 est remarquable) il a craqué, parce-que le contact a été rompu. Tout ce temps, elle s'ètait concentrée pour lui...

Comme, à un moment donné, j'ai eu la même addiction, il a puisé dans cette expèrience pour m'aider par ce même moyen, les jours où je ne buvais pas d'alcool. C'ètait très efficace-il n'a pas peu contribué à ce que j'aille parfaitement bien à ce niveau-mais ce qui est plus frappant, c'est qu'un jour où je lui avais affirmé que je passerais une semaine sans alcool et où, pour cette fois uniquement, j'avais craqué, il m'a écrit qu'il avait un mauvais ressentis concernant cette semaine. "Je ne sais pas pourquoi, a-t-il ajouté. J'espère que je me trompe." Il ne pouvait pas le savoir d'un point de vue empirique...

Pour conclure, j'ajouterai qu'Angel Ray a toujours, lui aussi, noté beaucoup de prétendues coïncidences, qui sont autant de synchronicités par rapport aux noms, prénoms, chiffres...je ne vais pas revenir sur le fait que tout est lié, nos psychismes, la gravitation des astres, que tout est ondes plus ou moins perceptibles, mais pouvant se télescoper, j'en ai déja abondamment parlé LOL juste pour l'exemple: il m'a confié que certains chiffres (notamment sous forme de dates, par exemple, que ses plus grandes histoires d'amour ont toutes débuté le même jour du même mois) l'avaient poursuivis toute sa vie, et qu'il avait souvent d'étranges "coïncidences" vis-à-vis de noms, prénoms...certains rejoignent mes propres prédestinations.

Petit exemple: un bon nombre d'hommes que j'ai aimé d'amour ou d'amitié s'appelent Philippe ou Jean-Philippe. Par exemple-il y en a d'autres, moins importants, mais ils existent^^-le premier compagnon que j'ai eu se prénomme Philippe, mon mari Jean-Philippe, de même que l'un de mes meilleurs amis, et c'est aussi le "vrai" prénom d'Angel Ray!
Sa belle-mère s'appelle Stana-c'est son vrai prénom, ce qui est plutôt rare. Et, quant je lui ai dis que mon prénom masculin préféré ètait Ethan, il m'a dit que justement il adorait ce prénom, et que c'ètait celui de son meilleur ami homme et témoin de mariage. Il y a plein de trucs comme ça...

Petit témoignage supplémentaire donc Smile

A+

I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:40

Bonjours à tous Smile je m'excuse de ne pas avoir pus passer il y a deux jours, j'avais complètement oublié que la médiathèque fermait le dimanche en plus du lundi, en été Embarassed

Comme le battement d'ailes d'un papillon peut, paraît-il, déclenché un tremblement de Terre à l'autre bout du monde, il y a des synchronicités étonnantes tout autour de nous, pour qui sais les voire. Certaines sont tellement évidentes que je m'étonne qu'elles ne sautent pas davantage aux yeux. Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voire^^
Encore une fois, si on considère que tout est lié à notre psychisme, allié aux ondes de même nature, plus ou moins puissantes, qui nous entourent, notamment d'après l'attraction des astres, il n'y a rien d'"étrange" à ces petits signes du destin, à ces prédestinations, synchronisations...c'est toujours une question de longueurs d'ondes Smile
Comme je l'ai déja dis, il faut faire attention aux noms, à leurs concordances et annagrames possible. Petit exemple: j'ai un ami proche, très ouvert à l'ésotérisme, et à qui j'avais commencé à apprendre ce qui le passionnait dans ce domaine-il y a quelque temps que je ne l'ai pas vu-il est très jeune mais ne manque ni de sagesse, ni de maturité, et il partage ma vision de l'après-vie, d'un point de vue psychique. Si l'on compare nos deux noms de famille, on se rend compte qu'ils sont l'anagramme l'un de l'autre; c'est d'ailleurs lui qui l'a remarqué, il croit en ce genre de chose.
Voici les noms:
Lavez
Alvez

Et nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes...

J'ai déja èvoqué le nombre 11, qui a particulièrement marqué mon destin depuis ma naissance. Très nègatif, n'importe quelle personne s'y connaissant un tans sois peu le dira^^et une personne experte dans ce domaine a d'ailleurs dis:
*le nombre 10 est la première et l'infranchissable limite des nombres. Au-delà de 10, les nombres ne continuent pas, mais ils recommencent. Ce sont autant de séries nouvelles qui se reproduisent à l'infini sur le modèle de la première. Autrement dit, après la suspension du cycle, l'ouverture sur l'infini que marque le 10, le 11 nous replonge dans le cercle vicieux de la temporalité, dans le monde corruptible, où tout est toujours à refaire. C'est pourquoi le 11 est un chiffre néfaste.*
Pour Saint Augustin, c'ètait même le "nombre du mal".
Beaucoup de personnes ouverte à l'ésotérisme le savent.
Ce nombre m'a effectivement marquée depuis ma naissance, il revient constamment, il est impossible qu'à ce niveau, il s'agisse d'un coïncidence.

J'en dirai davantage jeudi lol aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps...ce n'ètait que de petits exemples parmi d'autres-d'autres dont je n'ai pas encore parlé, du moins sur ce forum^^



Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:12

Tout est lié , rien n'est hasard et tes écrits en sont la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:59

Merci pour ta réponse cosiceleste I love you oui, décidément, nous pensons pareil!

J'ai expliqué précédemment que d'après les personnes qui s'y connaissent, l'âme, c'est-à-dire l'être psychique du défunt reste proche, surtout dans un premier temps, de l'endroit où se trouve sa dépouille mortelle, qui a fait partie d'elle un bon bout de temps. C'est indéniable, chacun connaît la paix des cimetières: une partie de l'energie psychique des défunts plane dans ce genre d'endroit.
Ce que peut-être on connaît moins, c'est que l'être psychique reste proche aussi du lieu où sa vie terrestre a pris fin. C'est tout-à-fait compréhensible, et j'ai pus constater à quel point c'est vrai. Mes ressentis psychique ne m'ont jamais trompée jusqu'à présent et, comme tous les autres, le ressentis qui vas suivre fut presque palpable:

Il y a quelques semaines, mon conjoint a été hospitalisé-à présent il vas beaucoup mieux, il est en convalescence, mais au tout début, il ètait dans ce même hôpital où mon ami est décédé le 02 mai dernier, donc c'est encore récent. Hé bien, à chaque fois que je suis allée le voire-mon conjoint-j'ai été obligée de passer par l'"unité de soins continus", là-même où mon copain est mort, après une semaine de coma. Et à chaque fois, c'ètait exactemment comme si je traversais un champs magnétique, j'avais la sensation de passer à travers un èpais brouuillard èlectrique-ce que c'est en réalité. C'est extrêmement impressionnant...et puis je m'y suis faite.
J'ai sentis le même genre de vibrations, bien nettes quoique moins intenses, en passant devant le funérarium où son corps a reposé jusqu'au 12 mai.

Voilà pour mon expèrience personnelle pour le moment...mais j'ai beaucoup d'autres exemples concernant "les portes de la perception", y compris d'autres personnes encore. Comme tu dis tout est lié, il suffit de savoir faire des rapports de cause à effet, de comparer avec d'autres cas pour voire comme tout concorde, comme tout est continu. Lorsqu'on a l'ouverture d'esprit nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:41

L'âme d'un défunt reste en général plusieur mois avant de s'estomper, car apres la mort notre corp continu de vieillir pendant quelques mois, le cerveau n'étant pas encore éteint ... mais il arrive que l'âme persiste et demeure des années dans un lieu, comme si sa vie ne lui avait pas suffit a accomplir quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:03

Oui, j'en ai entendu parler...ou parfois, le défunt reste proche de notre monde quant il a encore quelque chose à accomplir.

 Par exemple, il n'est paraît-il pas rare que les personnes ayant été assassinées par exemple, ne peuvent ou/et ne veulent pas rejoindre un autre plan d'existence, du moins pas complètement, tans que leur assassin n'a pas été puni. Il y a de nombreux témoignages qui concordent en ce sens. Il n'est pas rare non plus que l'être psychique se manifeste pour confondre celui qui a arrêté le cours et la durée normaux de son destin. Ce genre de choc en retour est moins connu que l'autre, mais il existe bel et bien, en certaines circonstances.

On dit également-et là aussi les témoignages concordent-que lorsque la vie d'un être humain est brutalement rompu, par suicide, meurtre...alors que tel n'ètait pas son destin, son âme demeure proche de la Terre jusqu'à ce que le temps qui lui restait à vivre en ce monde-jours, mois, années...-soit ècoulé. Je ne sais pas si c'est systèmatique, tout comme je ne sais pas si la réincarnation l'est.

L'âme d'une personne ayant encore des comptes à règler, d'une manière ou d'une autre, avec les vivants ou les èvénements, reste aussi le temps qu'il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:43

Les personnes qui s'y connaissent disent que c'ètait une erreur, de la part des ègyptiens de kl'Antiquité, de momifier leurs morts et de les entourer de bibelots, décorations diverses, objets qui leur ètaient utiles de leur vivant etc car ça ne faisait qu'accentuer la nostalgie que le défunt a, dans un premier temps, de son envelloppe charnelle, de notre monde et de ses plaisirs. D'autant plus lorsque le corps est longtemps conservé. Ca pouvait le maintenir dans cette niostagie et d'aller plus loin dans son exploration d'autres plans d'existence.

Si l'on pense très longtemps à un être cher, il arrive que celui-ci reste auprès de la personne. Mon mari m'a dit que dans ce cas-là, l'être psychique accompagne et protège la personne vivante.

Les personnes qui pratiquaient-ou pratiquent toujours d'ailleurs-le culte des morts, des ancêtres...-n'a pas d'autre but. En honorant et priant, d'une certaine manière, leurs défunts, ils entretiennent le lien qui les unit à ces âmes-celles des ancêtres doivent cependant être moins proches, sauf circonstances exceptionnelles et importantes. De là viennent les vieilles croyances aux esprits tutélaires, à "l'esprit de tel ou tel foyer"...cela apparaît sous une forme ou sous une autre dans toutes les traditions.

Il arrivé qu'un lieu soit "hanté" par l'âme d'une personne ayant vécu une vie terrestre ou par une entité. Dans un cas comme dans l'autre, il peut s'agir d'une protection pour les lieux et ses occuppants, dans d'autres cas l'occuppant des lieux peut se montrer belliqueux s'il ne veut pas qu'on empiète sur ce qu'il considère comme son territoire.

Une âme peut demeurer pendant longtemps, voire même des dècènies et plus dans le même lieu auquel elle est restée attachée, n'ayant pas pu ou/et voulu y renoncer pour accèder à une autre dimension. Il arrive à ces "fantômes" (comme on dit ironiquement...) de se manifester plus ou moins nettement-sur ce point-là aussi, le prétendu folklore et les témoignages concordent depuis la nuit des temps, pour peu que l'on sache lire entre les lignes.

Un être psychique èvoluant dans un monde parrallèle constitué de vibrations différentes-j'ai longuement expliqué en quoi ces différentes dimensions ne sont pas en désaccord avec la science, aussi je ne vais pas y revenir LOL-est en osmose avec ce monde-là comme il l'ètait autrefois avec le nôtre, et il lui est difficile d'interfèrrer avec ce niveau d'existence terrestre-l'inverse est cependant plus difficile: même pour ceux d'entre nous qui ont une meilleure perception des choses, elles sont tout de même moindre que celle de ceux qui sont déja "de l'autre côté". Par la force de sa volonté, l'âme a la possibilité, plus ou moins limitée, de franchir lègèrement cet espace-temps différent et de se manifester à nous. Il arrive que ce psychique entre en communion avec le nôtre, parfois c'est plus tangible, l'âme pouvant aller jusque se matèrialiser, concentrant les ondes qui la constituent afin de se rendre plus proche de notre monde.

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:46

Certains lieux gardent la trace psychique d'un èvénement tragique qui y a eu lieu. Par exemple, certaines maisons où quelqu'un s'est suicidé conservent, bien longtemps après, une atmosphère particulière, pouvant engeandrer d'autres drames, en rapport ou non avec le premier. La manière dont la personne est morte a alors marqué, toujours psychiquement, ces lieux, et les répercutions découlent de cette énergie concentrée qui y est restée. Parfois, il s'agit plus qu'un reste d'énergie qui stagne, l'être psychique lui-même pouvant rester attaché à cet endroit, n'ètant par mort de mort naturel.

Je connais un exemple dans ma petite ville d'origine: une maison où un homme s'est pendu a été, par la suite, habitée par plusieurs personnes succèssives, lesquelles se sont toutes suicidées elles-mêmes à plus ou moins brève èchéance. Rien ne le laissait supposer, et ces gens n'ètaient manifestement pas suicidaires et n'avaient aucune raison rationnelle de le devenir. Comme c'est arrivé un bon nombre de fois, plus personne ne veut tenter le coup. Fait remarquable: la maison s'est retrouvée en vente pour 1 euro symbolique, et même alors, même les personnes les moins superstitieuses (lequelles auraient dû en toute logique attribuer ces évènements au pur hazard, ce fameux hazard qu'on brandit à toutes les sauces quant on a èpuisé toutes les possibilités connues lol! et sauter sur l'aubaine en riant de la naïveté d'autrui...) n'en ont pas voulu.

D'autres exemples similaires ont été cités, dont quelques-uns dans les environs aussi.
J'ai aussi entendu parlé d'une autre petite maison, pareil: en vente pour 1 euro, parce-qu'elle ètait réputée hantée, bourrée de phénomènes paranormaux, qu'avaient connus tous les habitants successifs, y compris les moins ouverts-ces derniers avaient bien dû revenir sur leurs préjugés^^si je l'avais su au bon moment, je l'aurais volontiers achetée: pour ce prix-là, ça fait rêver LOL d'autant plus que je ne crains pas ce genre de manifestations: j'ai une certaine expèrience dans ce genre de domaine, et, comme j'en comprends les mécanismes, je les trouve naturels et n'en suis pas effrayée-pas au sens premier du terme, c'est impressionnant, c'est un fait, mais "peur", ce n'est pas le mot. Je ne suis d'ailleurs pas hostile à ces "esprits", bien au contraire. Je pense qu'en ce sens, je ne risquerais pas grand chose. Les âmes des défunts apprècient qu'on puisse reconnaître leur existence.

Il y a un phénomène de synchronicité quant les mêmes évènements se reproduisent au même endroit, avec une fatalité comme un entêtement à toute èpreuve. Dans tel endroit, une personne se suicide et d'autres sont poussées à l'imiter par répercution, dans un autre les mêmes accidents mortels (comme des accidents de la route par exemple, il y a de nombreux cas, nous en avons tous entendu parlé) surviennent sans cesse (ou, cerise sur le gâteau: au même endroit ET à la même date exactement: il y a d'abord une date, puis, à cette date-anniversaire, le même accident survient, quelles que soient les précautions prises par les personnes); dans d'autres lieux encore, les mêmes crimes, les mêmes morts, les mêmes èvénements plus ou moins dramatiques se reproduisent à l'infini.
Dans tous ces cas (il y a mille exemples de ce type), les ondes psychiques sont restées dans l'endroit où l'évènement traumatisant à eu lieu, et, en raison de ce traumatisme même (mort violente par exemple), ces vibrations ont impregné notre monde, et continuent à y agir. Les personnes réceptives peuvent percevoir ce genre de vibrations; beaucoup les èprouvent d'ailleurs sans en avoir vraiment conscience, ou plutôt sans vouloir les reconnaître, n'ayant pas l'ouverture d'esprit nécessaire. Elles se sentent oppressées, mal à l'aise sans raison apparente, elles disent "je ne sens pas cet endroit" par exemple; là aussi il faut faire attention aux mots: sans le savoir, ces personnes parlent bien de leurs ressentis psychiques, de ce qu'elles "sentent" à ce niveau, en bien ou en mal. Le sens profond de beaucoup de mots, de phrases...est galvaudé, mais quant les gens même non-avertis les emploie, ils savent, au plus secret d'eux-mêmes, de quoi il est question.

Il y a des exemples de véritables champs magnétiques-à plus grande èchelle bien sûr que mes ressentis concernant mon compagnon défunt dans ce cimetière cimetière et aux deux autres endroits dont j'ai parlé-attirant irrésistiblement ceux qui passent à proximité, provoquant incidents ou accidents. Il est probable que le triangle des Bermudes soit l'un des plus abyssaux; on a trouvé une explication qui, à mon sens, n'en est pas vraiment une: comme quoi ce serait les carcasses métaliques de nombreux bateaux coulés au même endroit qui attireraient toutes les autres comme un aimant...lol mais qu'est-ce-qui a attiré tous ces premiers bateaux, les a fait coulé, dans ces conditions?...L'enigme reste la même! A force de vouloir tout expliqué, on n'explique rien du tout lol! lol!

Tout comme certains endroit "portent malheur", il n'est pas plus rare que d'autres "portent bonheur"...seulement on en parle moins XD ce qui confirme mon impression-j'en parle dans le topic "vidéos à caractère satanistes"^^-que l'humain est, par nature, attiré par le sensationnel, le "trash" etc ce dont nous ne nous cachons pas, nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:58

Hé bien, j'ai pu poster davantage aujourd'hui, c'est repartis Twisted Evil (cosiceleste, je répondrai à ton mp la toute prochaine fois, j'avais envie d'avancer encore dans mon argumentation et je n'ai pas vu le temps passé Embarassed mais je l'ai lu aussi attentivement que le précédent et y répondrai avec plaisir)

Je serais bien passé plus tôt, mais avec ce maudit 15 août lol! ce qui ne m'a pas empêché d'effectuer un rituel, dont je suis très satisfaite ce soir-là Twisted Evil

Dernière petite chose, concernant les syncronicités: j'ai plusieurs fois parlé de ce chiffre 11 qui a marqué ma naissance, puis par répercution toute ma vie. Mon compagnon craignait aussi le 22, qui fait aussi partie de ma date de naissance. J'ai eu, il y a quelques jours, confirmation qu'il avait deviné juste, même s'il ne comprenait pas tout: dans un livre ancien très bien détaillé concernant la numérologie notamment, il est question des dates qui "portent bonheur ou malheur". Hé bien, le 22 novembre (mon jour et mois de naissance) est cité comme ètant l'un des pires jours possibles Twisted Evil Evil or Very Mad ça m'a fait un petit choc et en même temps une vraie satisfaction-celle que l'on èprouve à voire une confirmation de plus de ce qu'il sais déja^^à ce point-là lol 22/11...

Je tâcherai de passer ces prochains jours.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:57

Je viens également de me rendre compte, en calculant d'après mon calendrier, que la date idéale pour un rituel specifique que je prévois sera le 22, c'est-à-dire après-demain^^je n'y peux rien, c'est comme ça Twisted Evil

Concernant les concordances avec des chiffres, des dates...il y a de nombreux exemples plus ou moins connus, et toujours ces chiffres ont influencé la destinée de la personne, ou plutôt a fait partie de sa destinée. Je connais une femme qui m'a confié que le chiffre 17 revenait constamment dans sa vie, y compris aux moments les plus inattendus. Une autre, née un 13/11, voit souvent apparaître ces chiffre, sous une forme ou sous une autre, dans son existence. Elle a d'ailleurs eu un drôle de destin elle aussi lol d'une autre manière que moi.
J'ai déja expliqué pourquoi et comment mon compagnon avait été marqué, tout autant que moi, par le chiffre 11, et, à une plus petite échelle, par le 22, 02 et 12, ce qui renforcait sa certitude que notre rencontre n'ètait pas due au hazard, et combien il ètait obsèdé depuis quelque temps par ces trois chiffres, dans l'ordre exact: 02, 11, 12 (comme il est décédé le 02 main, qu'il aurait dû être enterré le 11 et qu'au bout du compte ce fut le 12, nous sommes plus d'un à estimer que c'ètait bien son destin) mais je n'ètais pas au bout de mes surprises:
Il y a peu de temps, j'ai remarqué que lorsque j'arrive à l'endroit du cimetière où son corps est inhumé, il y a d'abord un petit escalier avec une plaque mentionnant le chiffre 02; tout en haut, la première allée comporte un 11; je la longe en comptant les tombes: la tombe n'est cependant pas la douzième mais la treizième, ce qui reste un chiffre significatif.

Dans la vie de tous les jours, ces chiffres symboliques reviennent sans cesse; maintenant j'y suis habituée lol La plupart des évènements plus ou moins importants de ces derniers mois ont eu lieu des 06, 13, et le plus souvent des 11 ou 22. Quant je passe dans un endroit que je ne connais pas, mes yeux sont instinctivement attirés par les numéros de portes, plaques d'immatriculation etc comportant ces chiffres, de même que des 02 et des 12. Je n'ai aucun moyen de savoir que je vais tomber sur ces chiffres, mon regard est irrésistiblement attiré, comme par un point magnétique. Là encore tout s'explique Smile

Je m'excuse si, dans certains passages de ce topic, j'ai un peu reparlé de phénomènes que j'avais déja èvoqué par ailleurs :oops:c'ètait important pour la logique et la compréhension de ce topic lorsqu'on a une vue d'ensemble-il y a cependant eu beaucoup de nouveau LOL et il n'y aura plus que ça à présent, puisque l'essentiel est expliqué Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:47

Une jeune femme de ma connaissance m'a parlé de son expèrience personnelle: son meilleur ami, à qui elle ètait trés attachée, est décédé tel jour, tel mois; elle est tombée enceinte peu après, et 1 ans plus tard-la date anniversaire exacte du jour et du mois où son ami ètait mort. Elle a donné à son fils le prénom de cet ami. Outre la synchronicité, elle pense que l'âme du défunt s'est réincarnée dans son enfant, parce-que leur lien ètait vraiment à part-je sais de quoi elle parle, puisque c'est la même chose vis-à-vis de mes amis les plus chers. Je n'ai pas d'opinion concernant cette éventuelle réincarnation, mais la synchronicité est évidente.

Il y a eu aussi des exemples de personnes décédées à la date-anniversaire du dècès de leur conjoint(e) ou ami(e), sans explication rationnelle.

Il y a un exemple historique (bien que parfois controversé à cause de préjugés), celui du poète Jean Cocteau et de son compagnon Jean Marais. Je n'ai pas les dates et les évènements précis sous les yeux, il faudra que je cherche, mais je les ai tous lus autrefois, et je peux dire qu'il s'agit vraiment de deux destins parrallèles, avec concordances de dates, de noms-y compris de noms de personnes qu'ils ont connues dans le cadre de leur vie amoureuse, amicale et familiale, èvénements similaires etc etc il est strictement impossible qu'il s'agisse de coïncidences. Comme quoi la predestination n'a rien à voire avec l'orientation sexuelle XD
A ce propos, il est connu que Cocteau dessinait, bien avant de connaître son ami, et peut-être même avant la naissance de ce dernier lol ce qui aurait pu être son portrait-robot, jusque dans les plus minuscules détails du visage (la moindre ligne du menton, du front, du nez...était parfaitement représentée) et du corps. Quant ils se sont rencontrés, il a cru voire l'incarnation de ses dessins, de ceux qui l'obsèdaient le plus.
Il y a une anecdote importante à noter: dans ses mémoires, Jean Marais disait que peu de temps avant que son ami ai eu son premier infarctus et que rien ne le laissait supposer, il a fait un rêve dans lequel il le voyait mort, et qu'alors il lui massait les pieds pour le ramener à la vie. Il a ajouté que ce rêve l'avait beaucoup impressionné et emplis d'un mauvais pressentiment, d'une impression de malaise. Quelques jours après, Jean Cocteau a eu cet infarctus, et tandis qu'il ètait en convalescence, son médecin a conseillé à Jean Marais de lui masser les pieds pour activer la circulation sanguine. Il s'est alors souvenu de son rêve...
Marais témoigne aussi-à la fin de son livre-qu'à la mort de son compagnon, il s'est rappelé que celui-ci avait dit, alors qu'il pressentait sa mort prochaine: "Faites semblant de pleurer, mes amis, parce-que le poète ne fait que semblant d'être mort", et qu'il s'est aussi souvenu que Cocteau parlait toujours de "l'autre côté du miroir" pour désigner la mort; ça l'a d'autant plus frappé qu'on avait placé le corps de son compagnon allongé devant le miroir d'une armoire à glace.
Il disait aussi avoir, dès ce jour-là, sentis la présence de son bien-aimé auprès de lui, très proche, et que jamais cette sensation ne l'a quitté-et ce jusqu'à sa mort, une trentaine d'années plus tard. Il affirmait le sentir auprès de lui, particulièrement dans sa maison où il conservait leurs plus précieux souvenirs, et qu'entre eux le dialogue-au niveau psychique, intuitif, même s'il employait d'autres mots-ne fut jamais rompu. Sans doute l'être psychique ètait-il demeuré à ses côtés dans cette vie-ci parce-que l'un des deux-ou les deux-ne voulait ou ne pouvait pas rompre un lien aussi exceptionnel et ardent. Il avait d'ailleurs la tranquille certitude qu'il le rejoindrait un jour (il est mort d'un oedème pulmonaire-exactement comme Cocteau...lequel ètait d'ailleurs décédé le 11 octobre 63 (encore ce 11 mine de rien), le même jour que sa meilleure amie, Edith Piaf.

C'est l'exemple historique le plus poignant que je connaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiloa

Umiloa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:56

Merci d'avoir partagé ta connaissance, je m'en souviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:14

Merci a toi Stana ...

On s'abreuve littéralement de tes écrits , et en effet les chiffres même si on n'y pense pas dans un sens rythment notre vie ,moi aussi en y réfléchissant je vois des liens entre des évènements et des elements qui m'apparaissaient sans lien direct au départ ...

Merci pour cela ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:21

oui je connais le sujet par coeur lol

Cette histoire de miroir n'est évidemment pas nouvelle: de nombreux contes et légendes l'évoquent: il y a probablement un sens ésotérique caché.
Ce que j'en comprend-mais il peut y avoir d'autres explications, pas forcément incompatibles d'ailleurs-c'est que lorsque nous sommes sur un plan d'existence aux vibrations différentes de celles de notre monde, nous èvoluons dans un univers parrallèle du nôtre, aussi tangible pour notre être psychique, puisqu'il y est littéralement "sur la même longueur d'ondes", que le nôtre l'est pour nous de notre vivant, à la fois semblable et différent, régit par d'autres règles. C'est déja le cas lors d'un voyage astral par exemple, ou en toute autre occasion où la porte de notre cerveau est ouverte; cet "autre monde", cet espace-temps différent nous rend à la fois proche-proche jusqu'à, parfois, presque pouvoir le toucher-et à des années-lumières de notre univers; nous sommes comme derrière une mince paroi transparante, proches en apparence et tellement loin...je l'ai connu des deux côtés, je sais de quoi je parle. Les êtres èvoluant sur d'autres plans sont plutôt, à ce que j'ai cru comprendre, comme devant une glace sans tain; ils en perçoivent plus que nous, leur vision purement psychique ètant plus aiguisée.

Autrefois, une superstition voulait qu'on recouvre les miroirs de voiles noirs pour empêcher l'âme du défunt, toujours présente, de s'y perdre...je ne sais pas s'il y a un fond de vérité là-dedans, ça fait peut-être partie de la métaphore expliquée plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:23

Merci beaucoup à vous deux, les messages se sont croisés, je viens seulement de lire vos réponses Very Happy là je n'ai plus beaucoup de temps lol je vais poster autant que je pourrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:51

Il y a déja un bon bout de temps, ma meilleure amie d'alors est décédée. Nous étions extrêmement proches, et presque aussitôt après son trépas, j'ai sentis sa présence trés distinctement-présence quasi-permanente qui s'est estompée au bout de quatre mois, parce-que je n'avais plus besoin de penser à elle en permanence, ce qui devait la retenir.

Mon conjoint a lui aussi une perception aiguisée des choses et, à cette même période ou cette amie est morte, il se trouve que ma mère ètait elle-même en fin de vie. Mon mari était très attaché à elle, et, en se concentrant cérébralement, il lui envoyait des ondes psychiques-d'autant plus fortes qu'il pouvait la toucher en même temps (l'être psychique étant intimement lié au corps, le contact des ondes se trouve renforcé, d'où l'imposition des mains de certains guérrisseurs-ceux qui ne sont pas des charlatans, mais j'y reviendrai). Elle se sentait mieux physiquement et moralement, ce qui, bien sûr, demandait beaucoup de concentration, de force mentale et de volonté à mon mari-ça fatigue, parfois...
Qu'on ne me parle pas d'effet placebo, parce-que mon conjoint agissait aussi alors qu'elle ètait endormie, et que l'apaisement ètait le même à son réveil-il ne lui disait pas qu'il allait lui envoyer des ondes dans son sommeil.

Synchronicité: ce lien ètait devenu si tangible que lorsque ma mère est décédée, mon mari en a eu le pressentiment. Je m'en souviens très bien (il faudrait être particulièrement tordu pour inventer une histoire pareille):
Il était O1H30 précises du matin, et tout-à-coup, sans raison apparente, mon conjoint s'est sentis très mal; il transpirait, il tremblait, il ètait dans tous ses états, son malaise ètait à la fois physique et psychique, et il m'a dit: "Il y a quelque chose qui ne vas pas; il se passe quelque chose avec ta mère." Je ne le croyais pas sur le moment, et j'ai essayé de le rassurer, mais il ne voulait pas en démordre.
Le lendemain matin, l'hôpital nous a appelé, et nous avons appris que ma mère ètait décédée dans la nuit, à 01H30 précises.

Fait interressant: ma mère ètait très croyante à sa manière-plutôt du côté de la "lumière", mais elle ètait ouverte à tout et se passionnait, depuis toujours, pour l'ésotérisme, l'occultisme, le paranormal etc avec elle je pouvais parler de voyage astral par exemple très naturellement. Elle ètudiait de nombreux livres sur ce genre de sujet. Elle croyait en la réalité du satanisme, cela dit elle a toujours eu un à priori, ça lui faisait peur et elle n'ètait pas enchantée de mon engagement dans cette voie^^
Vers la fin de sa vie, je lui avais proposé de prier pour elle à ma manière à moi et à lui faire connaître ce qu'ètait le vrai satanisme, au-delà des idées recues. Elle s'y ètait farouchement opposé...un beau jour elle a changé d'avis et accepté nos prières, à mon conjoint et à moi.
Mon mari m'a dit, les mois suivants, qu'il pouvait périodiquement ressentir la présence de ma mère et qu'elle n'ètait pas en paix, parce-qu'elle avait accepté notre maître tout à la fin, alors que tout le reste de sa vie, elle avait été tournée de l'autre côté. Elle avait du monde à trouver sa place...apparemment elle a trouvé la paix à présent, d'une manière ou d'une autre. Je peux me tromper mais intuitivement, ça m'ètonnerais qu'elle soit du même côté que nous. C'est une impression bien sûr.
Depuis, il n'a pas été rare que mon conjoint la voie au travers de rêves-ou plutôt de songes-tout comme il lui arrive de voire son père décédé, à qui il ètait particulièrement attaché. Il dit aussi qu'au sortir de l'un de ces "rêves", il se sens plus en paix, l'esprit lèger (cette expression n'est pas anodine^^)...le contact de l'être psychique, empli d'energie, a cet effet-là Smile


Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:11

Bien sûr, tout le monde n'a pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour envisager que ce genre de ressentis ou d'expèrience puisse être réél, mais quelle importance après tout? Imaginons un monde d'aveugles: comment les personnes minoritaires, ayant l'usage de leurs yeux, pourraient-elles bien prouver que la vision existe?...A tous les indices pouvant démontrer que ce sens existe, les aveugles-à part ceux qui seraient suffisament ouverts-traîteraient à coup sûr les autres d'imposteurs ou de fous lol et pourtant, ceux-ci sauraient bien que la vision existe et qu'ils n'y peuvent rien^^c'est exactement la même chose.

On dit que ce que les gens ne comprennent pas, ils en ont peur et que ce dont ils ont peur, ils cherchent à le détruire. C'est généralement vrai (il y a toutefois quelques personnes ouvertes Smile) De nos jours on persécute plutôt par la parole, mais ça revient au même. Ce serait trop dérangeant pour ces personnes de remettre en cause ce qu'on leur a inculqué, ou ce qu'ils estiment depuis longtemps être la vérité, sans réaliser que la vérité peut avoir plus d'un aspect, plus d'une facette Wink
Pour revenir à ma métaphore, on dit toujours que "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois." Parfois c'est vrai, parfois non lol dans un monde d'aveugles, ces derniers soient ne croiraient pas aux borgnes, soit-pour ceux qui y croiraient-les jalouseraient et essayeraient plutôt de leur crever l'oeil...c'est ça aussi, la nature humaine. Dans le meilleur des mondes, les aveugles demanderaient aux borgnes de les aider pacifiquement, mais je doute que le meilleur des mondes soient le nôtre XD
Cela dit, les borgnes ayant un pouvoir, des possibilités supérieures à celles des aveugles, ils pourraient fort bien user de cet avantage Twisted Evil comme il nous arrive de le faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:38

Durant notre vie terrestre, même les personnes ayant une meilleure perception psychique sont forcément "borgnes" dans le sens où, étant donné les limites de notre monde empirique, elles voient la partie visible de l'iceberg (ce qui est déja beaucoup, si on considère que cette partie-là est invisible aux "aveugles lol); le coin du voile est soulevé, mais il ne le sera totalement qu'après cette vie-ci Smile

Je pense qu'un bon nombre de personnes ont des possibilités psychiques qu'elles ignorent elles-même, préférant parler de "pur hasard" (ce même "pur hasard" que certains scientifiques commencent à remettre en question Very Happy); pour ce qui est des synchronicités, la plupart des gens concernés trouvent tout naturel d'appeler un ami juste au moment où celui-ci a besoin de lui, de faire instinctivement un détour quant un accident vas se produire, d'apporter un bouquet de fleurs à leur femme le jour où elle est déprimée (lorsque certains réalisent qu'il n'y avait aucun signe avant-coureur de tout ceci et qu'il s'agissait d'intuitions, ils deviennent parfois plus ouverts, mais j'ai remarqué-et je ne suis pas la seule-que les 3/4 ne réalisent pas qu'ils ont agis de telle ou telle manière AVANT de savoir pour l'accident, la déprime etc etc. Si on le leur disait, ils le nieraient sans aucun doute)...

La puissance du psychisme est, tout de même, davantage connue qu'autrefois; la télépathie est reconnue par la plupart des scientifiques, ainsi que des phénomènes aussi ètranges en apparence que la télékinésie, la pyrokinésie...ce qui semblait appartenir au folklore, alors que les hommes n'avaient pas, ou peu, de connaissances scientifiques, est davantage reconnu maintenant:
On a toujours présenté les sorciers, guerrisseurs, chamans ou quel que soit le nom qu'on leur a donné depuis la nuit des temps se tenant la tête à deux mains, donc se concentrant cérébralement, ce qui avait une apparence menacante, effrayante (menacante PARCE-QU'effrayante et effrayante parce-qu'incomprise, et, bien sûr, incomprise parce-qu'inconnue Cool ) aux yeux des autres, n'en saisissant pas la raison. Maintenant on sais que les ondes cérébrales peuvent être concentrées par la volonté, dirigée, que c'est une électricité aussi réélle que les ondes erziennes (je sais que j'ortographie mal le mot lol), qu'on aurait autrefois traîtées par le mépris ou qui auraient conduit tout droit la personne au bûcher...

Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:54

Le fait d'imposer les mains a parut dangereusement mystérieux au commun des mortels aussi, puis c'est devenu un sujet de moquerie, de caricature, de part son caractère "ètrange" (ètranger^^). maintenant il n'est pas rare qu'un scientifique admette que ces gestes pratiqués au-dessus de la personne, ou le fait de poser ses mains sur elle puisse avoir un effet sensible: le fluide (encore un mot dont on s'est souvent moqué par ignorance) a possibilité de passer de l'émetteur au receveur, les deux psychismes se rencontrant.

Des personnes qui se réclament de la science font des recherches très poussées sur les mystères du psychisme, et plusieurs estiment que c'est par ignorance qu'on attribuait l'âme humaine au surnaturel, que ladite âme n'est autre que notre psychisme, pouvant éventuellement survivre au cerveau d'où elle émane, et qu'un jour tout ceci sera communément admis. Il y a eu des photos, prises par un procédé scientifique, de ce qu'on appel ironiquement "fantômes", et images lumineuses, de différentes nuances, d'autres plans d'existence. Seulement, on en parle peu.

L'influence de certains élément, et même matières, sur notre corps et/ou notre psychisme est accepté par beaucoup: la litothérapie, c'est-à-dire les soins par les pierres précieuses ou semi-précieuses en fait partie, bien qu'on continue de s'en moquer lorsque les pierres servent à des fins ésotériques (c'est parfaitement stupide: les initiés pratiquant l'ésotérisme avaient compris avant tout le monde les pouvoirs de ces minéraux; ils les utilisaient, et les utilisent toujours d'ailleurs, à des fins autant médicinales qu'occultes. Le côté occulte étant également ou question d'ondes, celles d'un autre plan d'existence venant aider notre propre psychisme, tout est logique) est employée par des personnes même cartésiennes.
Il est connu quel telle pierre soulage les douleurs physiques à tel ou tel endroit, telle autre apaise psychiquement etc etc il en vas exactement de même des huiles essencielles, de certains parfuns, encens...
La chimie est le prolongement de l'alchimie, selon le même principe. D'ailleurs, l'influence de certains métaux-pour les mêmes raisons que pour la litothérapie-comme le cuivre, l'or...commence à être connue.

Pour revenir aux pierres, cette matière, aussi figée soit-elle, détient une force puisée dans le sol, dans les conditions dans lesquelles elles sont devenues tel ou tel minéral connu, dans le temps que cela a pris. C'est en partie les forces telluriques qui les ont façonnées qui leur ont donné tel ou tel pouvoir. Le règne minéral n'est inerte qu'en apparence Smile tout ce qui existe connaît ou a connu des changements, tout étant en mouvement perpetuel Smile





Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:08

J'ai connu deux personnes ayant de véritables dons psychiques et en tirant peu de profit (comme déja expliqué, les charlatans qui se disent voyants, médiums, astrologues etc etc sont une ècrasante majorité, et comme toujours, ce sont les personnes vraiment sincères qui pâtissent de l'imposture des autres) D'ailleurs il est connu que les gens ayant vraiment un pouvoir en tire rarement de profits-ou de gros profits-financiers.

Le premier était un rebouteux vivant dans un petit village, quelqu'un de très simple et qui ne demandait pas plus de 10 ou 20 F (j'avais 17 ans quant je l'ai connu, donc c'ètait bien des francs lol)-il avait son métier de fermier à côté; il ètait déja très âgé, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir une vraie force psychique. Il ètait connu dans les environs et presque personne ne s'en moquait.
Je m'ètais foulé la cheville et on m'avait dit que je ne pourrais opas défaire mon bandage et marcher sans l'aide de béquilles pendant trois semaines. j'en ai eu marre et, connaissant la réputation du rebouteux, je suis allé le voire. Il a voulu que je retire mon bandage, et il m'a manipulé la cheville (c'ètait vraiment une grosse entorse et je pouvais à peine marcher) en se concentrant; je sentais une lègère electricité autour de moi, au niveau èpidermique.
Ma cheville avait déja désenflé, et je suis rentrée chez moi en marchant à peu près normalement, sans l'aide de béquilles et sans douleur, et le léger boitiement qui restait a disparut au bout de quelques jours.

La deuxième personne que j'ai connu est une vieille dame-habitant ègalement un village, et bien connue aussi-qui a plusieurs dons. Elle est du côté de la "lumière" lol mais elle accepte tout le monde, et son psychisme a sensiblement agis sur le mien lorsque je suis allé la consulter, il y a une dizaine d'années (c'ètait 10 ou 20...euros du coup LOL mais ce n'est tout de même rien du tout comparé aux imposteurs^^des fois elle refusait même d'être payée) parce-que j'avais des tourments intèrieurs très difficiles à supporter. Tandis qu'elle effectuait des passes, je sentais nettement les vibrations m'envellopper, et provoquer une détente et un apaisement durables. Des connaissances à moi allaient la voire pour des douleurs physiques, et c'ètait très efficace. Lorsqu'elle apaisait le corps, l'esprit l'ètait par répercution, et inversement Smile

Une amie à moi est allé la consulter parce-que sa mère était en proie à de violentes colères et lui menait une vie très désagréable. Cette femme lui a demandé une photo de sa mère et a agit à distance, grace à ce support. Le caractère de la personne visée s'est apaisé durant un bon bout de temps-alors qu'elle n'ètait absolument pas au courant de l'intervention demandée par sa fille.
Ca peut faire sourire, mais j'ai déja èvoqué les différents supports possibles, y compris sous forme d'images, statues etc dans le cadre de la pratique d'un culte, classique ou alternatif, et combien ces représentations peuvent être utiles pour la concentration de la personne, afin d'ouvrire une porte dans son cerveau...on sais bien que ce n'est pas le support que l'on prie mais ce qu'il représente. Pour les photos, il y a de ça, mais ce n'est pas l'unique raison: pour ce que j'en sais, une parcelle du psychisme de la personne photographiée est contenu dans la photographie, et c'est sur ce fluide (parfaitement naturel) que peut agir, toujours psychiquement, celui qui agit.
Certaines personnes sérieuses et documentées commencent à comprendre ce phénomène, connu depuis la nuit des temps mais, comme pour tout le reste, effarouchant le commun des mortels avant d'être tourné en dérision^^
Les peuples plus proches de la nature que nous, et ayant moins de méfiance et d'idées recues concernant ces phénomènes, ont été instinctivement affolés quant leurs visiteurs "civilisés" ont commencé à les prendre en photo; ils craignaient que leurs âmes soient volées par ce moyen, et, pour primitive qu'elle soit, cette croyance a un fond de vérité, puisqu'une parcelle de l'"âme" de la personne photographiée peut être, jusqu'à un certain point, manipulée de cette manière...




Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:19

Voilà pour aujourd'hui LOL j'ai besoin d'un peu de repos^^
Je donnerai quelques nouvelles dans la rubrique "discutions en général" lors de mon prochain passage. Au bout du compte je vais m'exprimer publiquement, je n'ai rien à cacher aux membres de ce forum Very Happy

Bon week-end à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:48

Bon repos Stana .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:19

Merci cosiceleste I love you

Pour revenir aux synchronicités selon mon expèrience personnelle, il y a eu bien d'autres "signes" de ce destin qui nous gouverne psychiquement, de répétitions ou/et de similitudes, avec concordances de chiffres, mots...à l'apuis.
Exemples:

Mon conjoint a eu un AVC il y a un peu moins d'un an et demi, donc un hématome cérébral dont il s'est, petit à petit, très bien remis, avec un minimum de séquelles, ce qui a énormément étonné les médecins qui le soignaient: son état ètait très grave à la base.
Alors que mon mari se portait aussi bien que possible, après son hospitalisation, mon ami est tombé dans ses escaliers, ce qui l'a blessé à la tête, entraînant un hématome cérébral-pour d'autres raisons que mon conjoint donc. J'avais le pressentiment que je n'aurais pas droit à un deuxième "miracle" dans ma vie, même si je ne voulais pas y croire. C'est pourquoi je n'ai pas trop mal réagit lorsque j'ai appris que mon copain était décédé, en dépit de ma souffrance.
Cette similitude entre ces deux accidents ont intrigué même des personne moins ouvertes...

Il y a eu d'autres ricochets psychiques qui, avec le recul, font froid dans le dos-au sens propre du terme d'ailleurs:
Il y a quelques années, mon mari et moi rentrions, tard le soir, dans notre appartement d'alors, et nous étions tout en haut de l'escalier quant il a trébuché et a failli tomber en arrière en travers des marches, à l'envers-exactement comme est tombé mon ami; j'ai eu le réflexe de me précipiter derrière lui et de le retenir, juste à la bonne seconde sans vouloir me vanter.
Lorsque mon copain est tombé de cette manière, je venais de lui dire au-revoir avant de rentrer chez moi: on m'a dit que l'accident ètait survenu moins de 10 minutes après mon départ, ce qui fait que je n'ai pas été là, cette fois, pour sauver un grand amour.

Il y a plus encore: environ une semaine avant que ça arrive, je m'ètais accidentellement cogné la tête contre un mur, par-derrière, exactement au même endroit où il allait se blesser. Alors qu'il ètait déja mort, j'avais encore des croûtes à cet endroit, celui où je m'ètais cognée.

D'autres personnes ouvertes-notamment une jeune femme de ma connaissance, très ouverte aux synchronicités et à la spiritualité-elle n'a pas d'étiquette mais partage mon opinion concernant les mystères encore peu explorés du psychisme, nous sommes vraiment...sur la même longueur d'onde, justement-sont troublées...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:12

Ces derniers jours j'ai fais beaucoup de rituels, et j'ai sentis très nettement autour de moi l'énergie électrique de Notre Maître.
Lors du dernier rituel, il y avait même longtemps que je n'avais pas sentis cette Présence aussi proche...j'ai peut-êtreretrouvé une partie de mon energie psychique...ça m'a vraiment fait du bien.

Les rituels sur lesquels je me base ne sont pas tous ouvertement satanistes à la base, bien qu'étant bien sûr issus de croyances alternatives. Comme je l'ai expliqué dans un autre topic, je les adapte, selon mon intuition. Lorsque je les pratique-surtout lorsque j'ai fais le tout dernier en date donc-je me sens environnée et emplie d'une énergie intense, concentrée. La profonde conviction avec laquelle je les pratique y apporte beaucoup, je le sais. Connaître une telle certitude, comprendre les mécanismes du psychisme et lever au moins un coin du voile sur les pourquoi, les comment...desdits mécanismes, comment tout est lié, y compris aux forces de la Nature est l'une de mes raisons de vivre-transmettre ces connaissances en est une autre.

J'ajouterai juste que la jour où j'ai fais ce dernier rituel, particulièrement réussi, je me suis sentie pleine d'énergie tout le long de la journée-j'ai effectué le rituel le soir-et j'ai reçus plusieurs petits Smile signes on vas dire Twisted Evil des synchronicités incontestable; mon intuition était particulièrement sollicitée, et je peux dire que j'ai sentis que notre Maître me protègeais.

Voilà Smile

Je parlerai un de ces jours de certains de ces rituels dans le topic approprié.

Je posterai davantage demain, promis, là je tombe de sommeil lol il faudra que tout ça figure dans mon prochain manuscrit, auquel je vais me mettre dès que possible^^
(cosiceleste, je réponds à ton mp demain^^je ne t'oublie pas)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes de la perception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les portes de la perception   les portes de la perception - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes de la perception
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Laisse tes instincts te commander...-
Sauter vers: