Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Sexes...

Aller en bas 
+14
Marc
Nom supprimé
The sorrow
666
Lucrécia
Le très-Bas
bulmae
Luce
Khiron
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:24

Je la comprends très bien...cela dit, si elle a eu plus de peur que de mal, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:23

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:58

Un rituel demande de l'énergie et cette énergie provient de notre sang, le sang représente le savoir, la gloire et la mort.

... In nomine Dei nostri Satanas Luciferi excelsi !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:26

Oui, tout est lié: le sang, le psychisme, les énergies biologiques, électriques...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:46

Je me consacre a mes rituels et je sens que quelque chose ne va pas avec Lucrécia, comme si elle avait peur de quelqu'un ou de quelque chose ... 666 as tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:31

Je n'en suis pas étonnée, tu as bien sentis mon désarroi il y a un peu plus d'un mois et demi maintenant, et encore tout récemment, enfin tu sais...tu m'as fais, les deux fois, un bien que personne d'autre n'aurait pu complètement m'apporter Smile (à propos, je te donnerai ce soir, par mp, le renseignement que tu m'as demandé^^)
Si tu as des ressentis vis-à-vis de Lucrécia, c'est que tu èprouve de l'affection envers elle. J'espère que ça l'encouragera à oser te parler, qu'elle ne doutera pas, ou plus, de ta compréhension, de ton empathie...et qu'ainsi tu pourras l'aider. Elle a commis une erreur, soit, mais c'est le genre de chose qui peux arriver dans un premier temps, il n'y a aucune honte à avoir Smile j'espère bien qu'elle finira par le savoir; elle est pleine de bonne volonté et vraiment sincère, ça se voit.

Tu nous tiendras au courant quant tu en sauras davantage si c'est possible^^il lui faut peut-être un peu de temps, je ne sais pas. J'espère juste qu'elle ne vas pas trop mal.

Passe une bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:46

La crainte et le respect que j'inspire ne son dû qu'à mon dévouement pour le satanisme, je ne pardonnerai pas a Lucrécia pour la bonne et simple raison qu'il n'y a rien à pardonner, faire des erreurs fais partie de notre existence, et comme je dis on ne grandit jamais sans cicatrices.

Je lui laisse le temps nécessaire pour qu'elle se remette, elle reviendra quand elle sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:12

Peut on pratiqué un rituel sans expérience et sans danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:43

Oui cela reste possible, les rituels de luxure et de compassion sont sans danger physique mais peuvent blessé émotionnelement donc prudence si le rituel echoue.
Revenir en haut Aller en bas
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:11

Et si par exemple je sui attiré par une fille, que je la desire, je peux tenter un rituel de luxure ? Ca marchera ? J'ai déjà une photo d'elle pour le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:32

Le résultat dépend du sérieux, de la concentration, de la conviction que tu mettras à ce rituel à mon avis. Tu dois employé toute ta volonté, la concentrer vers un seul et unique but en excluant toute autre pensée, c'est ça qui demande beaucoup de concentration, de calme et de patience; si ta volonté est aussi intense que possible, cela génère une force psychique (quelle que soit la nature du rituel d'ailleurs), à condition bien sûr d'être toi-même entièrement convaincu en la possibilité de réaliser tes désirs en t'appuyant sur une puissance supérieure, du sérieux de ce que tu fais, en t'appuyant sur une certitude. La foi qui déplace les montagnes, c'est bien ce que disent nos adversaires, qui, là encore, n'ont strictement rien inventé: nous connaissions avant eux cette force, et nous l'avons toujours employée avec davantage de succès qu'eux, pour autant que je sache lol!
Je ne peux pas te garantir que ça fonctionnera, on ne sais jamais, notre volonté ne suffit pas, il y a des forces qui nous dépassent, mais si tu le fais dans de bonnes conditions à tout egars, ça peux marcher bien sûr^^en tout cas je serais curieuse de le savoir^^
Tu peux toujours essayé, qui ne tente rien n'a rien! Le jeu en vaut la chandelle à t'entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:34

Pour info-après je vous laisse, je me lève tôt demain, enfin aujourd'hui XD-il m'est arrivé de pratiqué, avec succès, ce genre de rituel, deux fois pour autant que je m'en souvienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:34

Celui que vous suivez aveuglement,  le très-Bas,  vous detruira ! Il se sert de vous et de vos âmes égaré ... Dieu vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:52

Ah, oui? Tu pense que nous sommes incapables d'amour, peut-être? Il y a une vraie empathie entre satanistes, et je peux le prouver: non, Le très-Bas, également appelé Necrosadistic, ne se sers de personne, regarde bien les posts spontanés de ce forum et tu verras qu'il n'a apporté que du soutien, de l'aide, de l'affection à plusieurs d'entre nous, alors que rien ne l'y obligeait!
Je peux en témoigner: j'ai vécu un moment très difficile (dis-le donc, comme une certaine "bonne âme", que Dieu m'a puni et me laisse une dernière chance dont je n'ai que faire, si tu veux, ça m'est bien égal) Necrosadistic et moi n'étions plus en contact depuis un an et demi, et il a repris contact avec moi au moment précis où j'allais avoir le plus besoin de lui, puisque lui seul pouvait m'épauler à la fois de son amitié fidèle ET de sa foi. Il a sentis que le moment était venu, il a perçu psychiquement que j'avais vraiment besoin de lui. Mon compagnon-mon amant disent les "braves gens"-était dans le coma depuis deux jours. Necrosadistic m'a plus èpaulée que n'importe qui, avec une compassion, une empathie, une sensibilité dont tu n'as aucune idée, toi pour qui les satanistes sont des gens sans cœur. Et lorsque mon ami est décédé, je l'ai appelé le soir même, et il m'a vraiment aidée. Il a, depuis, plusieurs fois prié intensément pour moi-il peux percevoir mon appel, lorsque, sciemment ou non, je le supplie de m'aider, à chaque fois il a perçu mon mal-être alors que je ne laissais rien paraître, il peux percevoir mes souffrances. Ses rituels de compassion m'ont merveilleusement apaisée.
Et parcours donc le forum, tu verras ce qu'il a fait pour 666 aussi!!!

("Il ne faut pas jeté la première pierre" dites-vous lol hé bien-et ça je te le promet-tous ces braves gens m'auraient volontiers lancé des pierres à l'enterrement de mon ami s'ils avaient osé, ils se sont juste défoulés en jetant des mottes de terre avec des gestes rageurs sur le cerceuil...)

Tiens, je suis en forme ce soir! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:55

A l'attention de Necrosadistic: ce sera demain matin-enfin ce matin, tout-à-l-heure lol-que je répondrai enfin à ton mail, c'est juré, ce soir j'ai vidé toute mon energie XD

A+
Une petite prière peut-être? Nous à notre manière, "notre" Marc à la sienne lol! je taquine^^
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:38

Ne tkt pas Stana j'ai tout mon temps Smile, quand a toi marc, tes propos je m'en fous littéralement Smile mais je veux bien te laisser ta chance, on peut se rencontrer si tu désires parler. Sauf si ton dieu ne t'autorise pas à me parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:09

OK^^

Oui je sais bien que tu t'en fous autant que moi XD mais je défend toujours mes amis^^et puis, ça m'amuse toujours, tu le sais, de répondre à ces gens-là, posément, avec une argumentation détaillée et logique, ce qui est rarement leur cas lol! le plus souvent-et Marc en est un exemple édifiant si on peut dire lol -ils se contentent d'assèner que nous sommes dans l'erreur, que Dieu nous aime, que nous devons retrouver le chemin de la lumière etc je les connais...qu'il continue donc, j'attendais une nouvelle occasion, il nous rend service quelque part: il n'y a qu'à voire son attitude et la nôtre...moi je ne demande pas mieux que de lui répondre logiquement-j'ai affiné mes arguments^^-je doute juste qu'il en fasse autant.
Ca me rappel le curé de mon village d'origine, qui me faisait le catéchisme quant j'ètais petite. Un jour je lui avais demandé de m'expliquer les mécanismes (je ne disais pas ça comme ça, mais l'idée y ètait; déjà je voulais "savoir" le pourquoi, le comment; j'ai toujours été curieuse et je ne demande pas mieux que de croire à ceci, cela mais c'est normal de vouloir comprendre, juste comprendre) de l'ilmmaculée conception, comment ça avait été possible. Réponse: "On n'a pas à le savoir, à se le demander. C'est comme ça, c'est tout. Et ça suffit."

Oui, ça suffit pour les débiles.

Tu en pense quoi Necrosadistic?^^
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:16

Oui d'un côté, il cherche sans doute a nous aider et pour lui cela parait normal et invraisemblable que nous soyons "sataniste" mais quand nous savons que l'amertume de la vérité les brulerai nous ne serons jamais d'accord, après tout la bêtise est humaine et notre point commun est que nous ne sommes que des humains ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:19

C'est exactement le fond de ma pensée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:45

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:37

Je ne sais pas quelle insanités vous avez subis dans votre enfance mais nous chrétiens avons pour but d'aider et aimer son prochain, la mort et la destruction n'ont rien d'attirant, faite le bien et Dieu vous le rendra en double ! Vous Necrosadistic je sais que vous restez de marbre devant ces mots mais vous brûlerez en enfer et subirez les tourments si vous ne vous détournez pas des ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:41

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:44

Néanmoins, je ne vous hais pas. Vous êtes dans le même monde que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:15

Merci Natas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Sexes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:34

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sexes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Tout ce que tu veux dire sur le sexe...-
Sauter vers: