Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Sexes...

Aller en bas 
+14
Marc
Nom supprimé
The sorrow
666
Lucrécia
Le très-Bas
bulmae
Luce
Khiron
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luce




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:27

Oui je suis parfaitement d'accord avec toi Smile L'hmme se détruit seul, c'est au fil des siècles qu'il a encouragé toutes ces catastrophes naturelles, qui viennent de plus en plus fréquemment et donc de plus en plus "ensemble". La vie trouvera son chemin c'est sur (sauf si notre atmosphère, voire notre Terre, est détruite), mais certainement pas sous forme humaine, je doute qu'un "animal" aussi gros que nous puisse survivre, ce sera surement une bactérie ou autre micro-animal caché sous la Terre, ou pourquoi pas ces organismes qui parviennent à vivre et à se déveloper dans les lacs d'acide. Et après ça, l'état à un retour "humain" mettra des miliers d'années d'évolution, et encore rien n'est certain.
Bref, sur ce point là je n'ai rien à ajouter et suis parfaitement d'accord avec toi. Comme quoi tu vois, on peut s'accorder sur certaines choses. Il va falloir que je finisse par y aller moi, et comme je ne suis pas certaine de repasser par ici je te souhaite bonne nuit et bonne continuation, avc les gens que tu aimes autant que dans tes idéaux, que je respecte bien que nous ne les partagions pas. J'espère sincèrement que tu tourneras la page concernant Bulmae et moi, nous ne sommes pas tes ennemies, tu as agit selon tes idées, nous avons fait de même; cela ne fait pas de nous des adversaires et, sois en sure, notre but n'est pas de te séparer de qui que ce soit, nous ne nous en serions même pas mêlées sur ce forum si nous n'avions pas été mises en cause. Enterrons la hache de guerre, une bonne fois pour toute, surtout qu'on ne te demande même pas de nous supporter tous les jours, juste de ne pas penser à nous et de vivre ta vie comme tu l'entends, sans laisser ton cerveau se faire assaillir de pensés négatives nous concernant. Vis, Stana. Quels que soient tes choix, vis, nous ne cherchons pas à t'en empêcher. Nous voudrions juste qu'une fois pour toutes, ctte petite guéguerre s'arrête. Que tu ailles de ton coté avec les gens auxquels tu tiens, sans penser à nous, sans nous blamer, après tout vous êtes ensemble.
Et si un jour tu as besoin de nous, tu sauras où nous trouver. En attendant, nous ne cherchions pas à interférer dans ta vie. Juste à nous défendre par rapport à ce que tu disais de nous. Maintenant, si tout ça est réglé, il n'y a aucun mal a ce que chacun reprenne sa vie sereinement.
Ces histoires de vengence ne servent à rien, et au fond de toi tu le sais. Et franchement, si un jour tu veux me parler, même pas forcément d'une chose précise, on s'en fout, n'hésite pas. De mon coté je ne t'en veux pas.
Bonne nuit, et sincèrement je te souhaite une nouvelle fois le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:17

Je ne sais pas...Je pense que la vie trouvant toujours son chemin,il n'est pas impossible que l'Homme s'il en a la possibilité,survive-à nouveau....je suis peut-être idéaliste,Stana la grande romantique a parlé MDR
Sur ce coup-là je suis d'accord avec toi Luce:la Vie continura quoi qu'il arrive,mais qui peut dire laquelle?Je pense qu'elle sera humaine mais c'est pas sûr^^Bref c'est passionnant d'en parlé,même si ça n'apporte pas grand chose àl'Homme actuel,encore que...qui peut prévoir?Tout reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:08

D'ailleurs toutes ces rumeurs d'armaggedon mettent de l'eau au moulin des fanatiques religieux,et de ceux qui veulent tirer profit de cette peur ancestrale.Ils font feu de tout bois et entretiennent la dite peur par d'absurdres discours.Terrifiés,les gens boivent leurs paroles et en passent par tout ce que veulent ces illuminés.C'est dangereux:combien de phénomènes d'hystérie collective,de crimes et de suicides même,ces exagèrations entraînent-elles?...Il n'y a qu'à voire ce qui s'est passé juste avant le 12 décembre dernier,quant tout plein de personnes se sont fourvoyées sur cette date...et ce jour-là,tant de personnes attendaient,attendaient...certaines-ce n'est qu'un exemple-s'ètaient rassemblées dans un village(qui serait seul épargné leur avait-on dit)et le lendemain matin,elles étaient toutes contentes MDR:ainsi c'était vrai,elles étaient sauvées!!!!!Ma foi,j'aurais bien aimé voire leur tête lorsqu'elles ont appris que le reste du monde n'avait pas changé...Je n'aurais pas aimé être à leur place:oh la honte lol!
Et bien sûr,les fanatiques disent-pour que leurs adeptes ne se mettent pas à douter-que c'est positif,que la prophétie était juste mais que Dieu,dans Son infinie bonté,leur a laissé une dernière chance de se racheter avant l'appocalypse...mais oui,mais bien sûr.
Ce qui est triste,c'est que ceux qui vivent uniquement dans la crainte ou l'attente de la fin du monde s'empêchent de vivre au quotidien,de croquer la vie à pleines dents sans arrière-pensée.Certains sont même vraiment austères,et s'interdisent toute joie ici et maintenant car seul le"futur monde"compte.Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:41

Le fait d'évoquer Satan dans la fin du monde n'est pas puérile, il y contribue chaque jour, en chacun de nous, il nous donne cette force qui est de ne pas partager de penser à soi ou de ne plus ce laisser faire par un tel, de mentir pour son propre confort, de voler pour son propre égaux, de frapper pour son propre honneur, d'être soi même pour ses instincts. Depuis toujours l'homme s'auto-détruit pour des raisons diverses et variés, l'humain est fascinant, il se bousille la santé pour de l'argent, argent qu'il dépensera pour récupérer sa santé, il vit dans le passé pour faire abstraction du présent et se plonge dans le futur, au final il vit comme si il n'allait jamais mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu... Quand un humain meurt c'est exquis car il constate sa propre fin, la fin de son monde à lui ; donc chaque jour, chaque mort est un monde qui s'éteint ! Mais tant mieux je haie les humains, je ne me mèlerais pas à ce troupeau, toute cette chair inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:42

Pas bête...Hé oui la fin du monde,c'est notre mort.Moi aussi j'observe l'Humanité en spectatrice,quelque part.Comme je dis toujours:ma vraie Famille,ce sont mes semblablesEt par semblables,je ne parle évidement pas de l'Humanité en général,mais de mes amis et des autres personnes qui pensent,èprouvent comme moi.Comme on dit toujours:il faut en être un pour en reconnaître un autre.Et les personnes en dehors de nous perçoivent notre différence et nous observent eux-mêmes de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:55

Chaque fois que j'apprend qu'un homme a tué, torturé ou assassiné , je me délecte de ces petits instant ou la vie a violament quittée un corps, je ne suis que le pantin du démon, un nectar immonde et malfaisant coule dans mes veines jusqu'a alimenté mon coeur gangréner par ma passion de Notre maitre, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:26

Moi aussi je me delecte des plus horribles faits divers et livres-témoignages,pourtant je ne suis pas quelqu'un de méchant,bien au contraire,j'aime apporter mon aide aux autres-pas à n'importe qui bien sûr LOL-et cependant ces divers témoignages-et tout ce qui est gore en général m'apporte une sensation proche de la jouissance sexuelle.C'est comme ça.En même temps des frissons glacés traversent mon corps,c'est hypnotique et extatique.

D'ailleurs je ne fais pas les choses à moitié:quant j'aime quelqu'un,que ce soit d'amour ou d'amitié,c'est totalement,je mourrais pour la personne;et lorsque je hais,je pourrais tuer ou presque.Je suis sûre que je ne t'apprends rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Necrosadistic
Succube
Succube
Necrosadistic


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/09/2011

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:08

lol en effet mais sache c'est réciproque je turais avec violence pour les miens et ceux qui servent notre Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:54

Hé oui...si j'avais,sur le moment,eu le pouvoir de détruire psychiquement des personnes qui m'ont fait du tort-et il y en a eu un certain nombre dans ma vie,je l'aurais fait,et le ferais encore d'ailleurs,même des années après.Bon si on va par là,je n'ai jamais vraiment essayer...
Ce que je veux dire,c'est que ce ne serait nullement un problème de conscience chez moi,au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:14

Pour revenir au sexe,le sujet central de ce topic,non?...J'en ai encore appris de belles.
Conçernant le droit à l'avortement,nos adversaires ont des arguments à ècarquillé les yeux lol Par exemple,ils disent:"Lorsqu'un bébé vient au monde,la seule différence entre ce qu'il ètait avant de sortir de l'utèrus de sa mère et après,c'est que dans le premier cas,ses poumons n'étaient pas déployés,et dans le second cas oui.Donc où est la différence?Et quelle est la différence alors si une femme a le droit d'avorter au bout de trois semaines,et non au bout de huit mois?L'être humain est le même,pareil."Mais,ils sont vraiment sérieux?...Il faut croire que oui...Mais,au bout de 8 ou 9 mois,l'enfant est viable,donc humain,et effectivement il n'y a aucune différence entre le bébé(là le mot n'est pas trop fort)entre 7 et 9 mois dans la matrice,et lorsque ses poumons sont déployés après la naissance.Mais lorsque la femme a recourd à l'IVG au bout de trois semaines,l'embryon ne survivrait pas de toute manière,il n'est pas "une personne",il est à peine ébauché,et bien que vivant,il n'est pas viable ni formé,encore BIEN moins qu'un foetus de 3 mois..Quel rapport?...Et combien de femmes ont culpabilisé pour cet acte très simple,au bout de trois semaines?...Beaiucoup hélas,à cause de nos opposants.
Ca va plus loin encore:ils disent"par quel miracle un enfant sorti de l'utérus serait-il différent de ce qu'il était l'instant d'ant?"Mais rien,dis-je.Rien de rien.Quel rapport avec l'IVG?Même mon mari dit-conçernant certaines pratiques ayant lieu en Espagne par exemple:"C'est exagèré.8 mois,quant même"Comme quoi des personnes satanistes peuvent faire la part des choses.
Ce qui est ignoble...persuader une fille/femme ayant"bloqué la vie" au bout de quelques semaines,voire quelques jours,qu'elle est un monstre.Beaucoup de jeunes filles ont souffert durablement en raison de ces préjugés.C'est le SEUL crime,je le maintiens.
Il est même précisé qu'un certain cardinal a dit que la"pillule du lendemain'devrait être interdite,même en cas de viol.Car alors on ne peu pas être certain que cette pillule a eu un effet purement contraceptif,mais que ça a pu être abortif,puisque le spermatozoïde a pu féconder l'ovule,et qu'alors cette"pillule"a pu empêcher la nidification,sublime ô combien,de cette NOUVELLE VIE.Et...si détruire la vie,c'est tuer un enfant,comme si on egorgeais son semblable.Oui oui même en cas de viol.Comme si cet état de fait n'était pas assez traumatisant pour la victime,il faudrait en + qu'elle acceuille le fruit du viol.
Je me comprends : l'enfant n'y est pour rien,me diras-t-on.Certes,si la grossesse est très avancée,sans qu'on en ai eu conscience.Et encore...Mais:dire qu'un gosse est présent entre 1 ou 3 jours,et que l'"assassiner"est un meurtre,comme si on ettouffait un bébé,ça me scandalise.Ils sont scandalisés?Moi aussi.Donc:pillule du lendemain=assassinat.Un cardinal l'a dit...Et la pauvre gamine violée devrait assumer le fruit de l'agression,alors qu'il n'existe pas,que la vie a à peine dèbutée?Pas de contraçeption d'urgence.Ce serait pourtant tellement anodin.
Jusqu'ici j'avais pitié de ces fondamontalistes,désormais je crois bien que je les hais.
On fustige les mères infanticides?Ca oui,totalement-que personne jamais ne s'imagine que j'approuve.Un humain viable est sacré,je le pense vraiment.Mais...avant?... Ne leur laisse-t-on pas entendre qu'elles ont tué,assassiné?...Inimaginable.
Autre argument-parce-qu'on refuse aussi la contraçeption bien sûr-pour éviter l'avortement,une jeune fille de 16 ans ne peut-être pas employer le preservatif?3Réponse"Non,une jeune fille de 16 ans n'a pas,de toute façon,à avoir des rapports sexuels.A bas la fornication et l'impureté!!!!!"Textuel.
Mais,mais,la jeune fille de 16 ans ou plus,ou moins,assouvirras souvent ses envies ou sa curiosité de toute manière.Lui interdire le préservatif?Porte ouverte aux MST et grossesse non désirée.Tout ceci n'arrive pas toujours,mais arrive quant même.Alors quoi,quelles que soient nos croyances,sachant que l'adolescente le fera de toute façon...sûrement,ne vaut-il pas mieux qu'elle se protège,le plus efficacement possible?...Un accident est toujours possible,mais il FAUT essayer,MINIMISER les risques.Ca ne sers à strictement rien de dire:"Elle n'a pas à..."etc...et si cela arrive,que faire?...Il vaudrait mieux prévenir que guérrir,juste au cas où.Et guérrir si c'est nécessaire.
En cas de viol particulièrement..bien qu'il n'y ai pas que ça,très loin de là.Par exemple si une femme mariée était enceinte de son amant et ne voulait pas briser le coeur de son mari.Bon on pourrait me dire:"Mauvais exemple:on n'a pas à être infidèle".Cependant ça existera toujours,alors quoi??...Et lors de liaisons clandestines,y compris conçernant des personnes célibataires,ne pouvant pas assumer un futur enfant,ne peut-on comprendre que ce n'est pas uniquement pour leur confort,mais aussi pour ne pas faire un malheureux de plus sur Terre qu'elles peuvent envisager cette solution?...Solution de facilité,disent nos adversaires.Pas tans que ça...Cet acte ne doit jamais être très facile.
C'est mon opinion et je la partage.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:33

Plaidoyer-plaidoyer^^
Sujet clos^^

Je suis récemment tombée sur un article mettant en scène un homme excpliquant que la révolution sexuelle est l'oeuvre de Freud entre autre.Bien évidement,cette révolution sexuelle est ignoble(lol)mais c'est la faute à Freud.Lequel a voulu corrompre les pays occidentaux,parce-qu'il veut instaurer la suprématie juive-oui puisqu'il était juif LOL Ce n'est pas que je dèborde d'admiration pour Freud,loin de là,mais...c'est de la paranoïa pure et simple.La théorie du complot,bref de la paranoïa.Ce type serait peut-être plus à sa place sur le divan d'un psychanalyste MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:40

Le sexe ... sublime rituel que cela, mêlé sa chair, son souffle et voir plus ...Sensuel, timide, dominant, hésitant, bestiale ... tant de façon de sex-primer lol je pense que si il y a bien une chose dont je ne pourrais me passer c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:20

Ca se comprends^^

Moi ces temps-ci c'est plutôt rituels de compassion ou destruction, tu sais pourquoi. Mais lorsque les personnes sont dans les conditions idéales, les rituels liés au sexe sont utiles pour augmenter l'énergie bio-electrique nécessaire au bon déroulement^^à condition que ce soit fait dans un vrai esprit de communion, avec foi, que ce ne soit pas un "pretexte" lol mais ce n'est pas le cas des vrais satanistes.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:03

Mes rituels sexuel sont particulièrement intéressant car il y a un ensemble qui se forme, entre l'homme la femme et le maître ... Chaque rituel est différent,  avec Adra, ce fut Belial qui se présenta et elle s'offrait à lui corp et âme, avec Mélancolie c'est Belzebuth qui empoigna ses hanches et la pénétra sur l'autel de Baphomet ... Le sexe est une composante, un pillier du culte sataniste.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:28

Tu me donne envie de relire mes vieux cahiers, dans lesquels je détaillais chacune de mes expériences au jour le jour...ça fait si longtemps! Cool

Même dans le nouveau paganisme, les rituels sexuels ne sont pas rares. Il existe des rituels liés à l'amour où l'officiant doit avoir un rapport sexuel avec son assistante-avec son assistant s'il s'agit d'une femme, le sexe étant porteur d'une puissance extraordinaire, de par les énergies, l'electricité qui s'en dégagent, et qui peuvent augmenter la communion avec une entité. Une porte est ouverte, psychiquement...les gnostiques d'ailleurs, bien que "chrétiens", avaient aussi des cérémonies sexuelles entre eux; ils savaient l'energie qui s'en dégageait, et disaient qu'au moment de la jouissance, il se fait un "blanc" dans le cerveau de l'homme, qui permet la communion avec le "dieu". Les portes de la perçeption étaient ouvertes psychiquement par cet abandon total, comme elles peuvent s'ouvrire par la méditation, la concentration, la contemplation...c'est vieux comme le monde. Mais je reviendrai sur les différents moyens d'accèder à une perception aiguisée, et ce que je pense avoir compris des mécanismes du psychisme, les différentes dimensions, les ondes...j'en parle dans mon manuscrit actuel, j'espère que tu seras l'une des premières personnes à le lire Wink

Tout ce qui est sexuel est actuellement loin de mes préoccupations, tu sais que je suis en plein deuil. Mais je sais tout ça...et je connais les pouvoirs de cette force qu'est le sexe. Quant on en a conscience dans ces moments-là, y compris dans le cadre d'une vie sexuelle toute simple, c'est une communion intime avec l'autre...bien que la plupart des gens banalisent cette extase, pourtant proche de l'extase mystique. on parle de "petite mort". Ce n'est pas anodin. C'est effectivement comme l'accès progressif jusqu'à un monde paradisiaque, un paradis aux couleurs des flammes de l'enfer, dans lequel nous ne pouvons rester que quelques secondes mais où nous sommes parfaitement heureux, où nous n'avons besoin de rien, quelques secondes de perfection absolue, lumineuse, où l'âme et la chair ne font qu'une; il n'y a aucune différence entre notre âme et notre chair, et entre l'âme et la chair de l'autre et la nôtre, c'est une communion parfaite, d'autant plus sil y a des sentiments entre les deux personnes. "Dans ces moments-là nous ne faisons qu'un, disait toujours mon copain. Je t'appartiens comme tu m'appartiens."
Quant j'en parlais ainsi, nombreuses étaient les personnes à se moquer de moi; pour elles le sexe, ce n'est que du sexe...aussi banal que de boire un verre avec quelqu'un...mais je pense que toi tu peux me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:31

La fusion de deux corps et âmes par l'acte de chair le seul moment ou l'esprit et le corps ne font qu'un Smile je sais que tu es en plein deuil et je t'envoie toutes les énergies psychique dont je dispose
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:49

Oui, nous sommes bien d'accord...
Merci pour tout ce que tu fais pour moi, je peux le percevoir et ça m'aide vraiment.
Je répondrai à ton mp tout-à-l'heure, je cherchais juste les mots^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:48

A propos de psychisme, tu sais qu'il y en a également un entre Angel Ray et moi, ça aussi j'en parle dans mon manuscrit: il est arrivé plusieurs fois que l'un de nous ai besoin de l'autre et que celui-ci, parfois sans le savoir consciemment, envoyait des ondes psychiques à l'autre, c'ètait presque palpable, et nous ne nous en rendions parfois compte qu'après coup, en parlant de "mauvaise passe" et de soulagement inexpliqué, de ce qui était arrivé une fois de plus. Quant je vais mal, il peux le ressentir et inversement. Pendant quelques jours, j'ai eu un pressentiment atroce, et il m'a écrit qu'il avait failli mourir, juste après affraid il y aurait mille exemples de ce type...

Tout comme tu as dû sentir, alors que le pire allait m'arriver, que j'allais avoir besoin de toi.

Tu sais, preuve que je crois en cet autre lien psychique, c'est qu'avant-hier soir, j'ètais dans mon lit, et la douleur ètait tellement insupportable sur le moment-les 3/4 du temps est presque douce et paisible de par sa profondeur (mais je t'expliquerai si tu consens à m'ècouter) que j'ai crié mentalement, en concentrant mes forces psychiques: "Necrosadistic, aide-moi! Je souffre!" Je pense que psychiquement aussi, tu m'as répondue. Ca peux expliquer certaines choses, comme une métaphore d'affection spirituelle...

Je posterai ce soir, là je dois y aller. A plus tard peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:48

Je ressens ce lien autant que toi, et je sens que ce lien se renforce avec le temps. Twisted Evil j'attends ton message avec impatience en attendant je me remet a l'étude ^^ je me remets à étudier l'enochien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:12

Oui je peux percevoir les ondes psychiques que tu m'envoie et elles m'apaisent effectivement, je te le confirme.
(au fait, j'aime beaucoup ton nouvel avatar, il faudrait que j'en change plus souvent, à un moment donné j'aimais beaucoup interpelé, provoqué une réaction de choc dans d'autres forums Twisted Evil )



Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:03

Oui cette belle représentation de la scène me va à ravir je trouve Smile là en ton nom Stana je vais sceller le lien qui nous relie par le sang, je viens de rédiger un texte en enochien que je jetterais au brasier si la flamme s'embrase le pacte est scellé Smile je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:57

Merci beaucoup cher Necrosadistic. J'ai bien reçu ton mp-je te répondrai tout-à-l'heure, je vais faire mon propre rituel. Je vais penser à toi, comme tu as pensé à moi. Merci infiniment, ça me touche beaucoup.
Tu sais, je viens de ressentir toute l'energie psychique que tu as pu dégager, c'est très puissant, ça m'ébranle toute entière, il y a longtemps que je n'avais pas ressentis ça avec une telle intensité, c'est impressionnant. Je l'ai ressentie avant de lire ton mp, preuve que ce n'est nullement de l'autosuggestion. Et, tu me croiras si tu veux, mais depuis deux jours je sens la présence de l'homme dont je porte le deuil, je sais qu'il est encore près de moi.

A tout de suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:07

Il se peut que tu ressente sa présence encore un long moment, quand un amour lie deux personnes alors rien ne peut les séparer pas même la mort, sa présence t'entoure car tu as comme moi une vision plus aiguë des choses et tu sais qu'il est là. Stana je te le dis et te le promet sur mon sang : tu ne seras jamais seule .
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:59

Merci pour ces paroles mon cher Necrosadistic, elles confirment ce que je pressentais déjà...

Oui l'amour est plus fort que la mort, ce n'est pas nous qui l'avons inventé I love you

On pense que les satanistes n'ont pas de cœur, sont inaccessibles à l'amour, et le fait que nous puissions être stoïques face à une épreuve renforce cette impression. Tu sais comme moi que c'est une question de dignité et de foi. En dépit des apparences, j'aime et je souffre comme tout le monde, et même un peu plus. Les satanistes, paradoxalement, peuvent èprouver des sentiments, des émotions insoupçonnés.

Oui, je le pense aussi, qu'il vas rester un bout de temps...je ne doute plus de cette présence. Je crois profondément que dans un premier temps, l'âme du défunt reste proche de la Terre, et même de leur envelloppe charnelle tans qu'elle n'a pas été inhumée. Ils doivent veiller à ce que ceux qui restent derrière eux, dans notre monde empirique, vonjt bien, et les accompagner le temps qu'il faudra. J'ai dis à un ami très proche, qui partage plus ou moins mes convictions-celui dont je t'ai parlé, à qui j'ai un peu enseigné l'ésotérisme: "Je ne suis pas encore prète à lui dire: "maintenant, tu peux partir." "Le jour où tu seras prète, tu le sauras et lui aussi, m'a-t-il répondu avec une absolue conviction. Tu peux lui parler, c'est le moment de lui dire tout ce que tu as toujours voulu lui dire. Et de toute façon, il ne sera jamais loin."

Tu as raison, notre Maître devait avoir d'autres projets pour lui...d'ailleurs il était très sensitif-il le savait, même s'il était prétendument athée-il sentait ce qui allait arriver, il me l'avait dit en ces termes: "Je pense constamment à la mort. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je ne vais plus vivre très longtemps. Je le sais, je le sens." Il revivait sans cesse ses souvenirs, comme si le présent n'avait plus d'importance...un jour, on écoutait une chanson de lacrime, laquelle disait: "la Faucheuse m'a parlé de toi, Elle t'attends sous ses draps". Il m'a dit calmement, avec le regard de quelqu'un qui voit une porte ouverte sur un autre monde: "Je la connais bien, la Faucheuse, la mort...ça fait des années que j'ai appris à l'apprivoiser, j'ai fais d'elle une amie. Je l'attends." Il était prêt...

Cet ami m'a d'ailleurs dit-preuve qu'il a un don: "Moi aussi, je le savais, je le sentais depuis quelques semaines. Quant j'ai entendu les pompiers, l'autre soir, j'ai tout de suite compris, je me suis dis: "Ca y est, c'est arrivé." "...Il a conclut: "Il est arrivé ce qui devait arrivé. Il avait formulé le souhait de mourir en pleine santé, en plein bonheur. C'est ce qui lui est arrivé, après que tu lui ai donné la plus belle année de sa vie. Il n'avait rien à espèrer de plus de la vie. Il est parti comme nous rêvons tous de partir."
Je sais maintenant que c'ètait egoïste à moi de vouloir le retenir-mais je devais essayer. "Tu ne pouvais pas le retenir et il ne le voulait pas, m'a-t-il encore dit. Il avait le droit de partir en paix, il avait le droit d'être délivré. Et les dernières paroles qu'il a entendues étaient des paroles d'amour."
Un an presque jour pour jour...la boucle est bouclée peut-on dire.

J'en suis convaincue moi aussi, que tout est écrit. Et oui, je sais qu'il est encore proche de notre plan d'existence, de moi. Le lien est d'autant plus net que juste après mon conjoint, il fut le grand amour de ma vie. C'est pourquoi je veux qu'il soit fier de moi; je sais qu'il voulait que je reste digne et forte, en dépit de cette mélancolie presque paisible qui m'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:33

Je me suis permis d'apporter ce témoignage parce-qu'il n'est pas en désaccord avec notre foi, bien au contraire, donc je trouve qu'il a sa place sur ce forum Smile

Avant-hier soir-lorsque nous avons effectué ces rituels-j'ai ressentis très intensément sa présence (il n'y avait pas seulement celle de notre Maître et nos propres énergies psychiques, je sais la différence), à tel point que je jetais des regards incertains autour de moi. J'ai sentis comme un frisson electrique, c'ètait tout près...et lors d'une rituels, pensant à la manière dont il me plaisantait gentiment, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire paisiblement: "Maintenant, il sais." Smile

Merci de m'avoir confirmée que je ne serai jamais seule. Je le pense, oui, que je serai jamais seule. C'ètait peut-être ça, l'une des raisons des projets de notre Maître: mon bien-aimé devait partie comme prévu-en plein age d'or peut-on dire- et je pense qu'il veillera toujours sur moi, qu'il continueras à être mon guide comme il l'a été dans cette vie-ci. Un jour viendra où nous nous retrouverons tous. Et moi je continurai à lui faire honneur en continuant cette vie où il me reste probablement tans à faire, y compris pour répandre la parole de notre Maître. Moi ma "mission" n'est pas finie Smile

Voilà...

A+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sexes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Tout ce que tu veux dire sur le sexe...-
Sauter vers: