Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Sexes...

Aller en bas 
+14
Marc
Nom supprimé
The sorrow
666
Lucrécia
Le très-Bas
bulmae
Luce
Khiron
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:04

Je me joindrai très ardemment à vos prières, avec toute l'energie psychique dont je suis capable Twisted Evil je peux faire couler un peu de mon sang si ça peux aider pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:53

Ton dévouement me touche sincèrement ma chère Stana <3
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:56

Merci Necrosadistic, tu sais qu'il est aussi sincère et profond que le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Damné
Damné
Bélial


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breteuil
Humeur : variable mais plutôt dynamique
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:34

Le rituel va être mis en place, pour toi cosi, Necrosadistic se charge personnellement de posté un résumé a l'issue. Pour toi Stana Necrosadistic as promis d'honorer votre lien, et du coup il affute la lame qui porte ton nom ^^ il l'a fait forgé spécialement pour ces occasions. " Stanadorleïs "
Il n'y a que lui pour avoir ces idées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:02

Je suis prêt a lire , partager ce rituel .... avec impatiente et avidité ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:22

Ce que u dis me touche profondément Bélial Very Happy moi aussi j'honorerai ce lien, je ferai l'impossible pour m'en montrer digne et pour que out soit aussi parfait que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:23

Si ma présence de novice parmi vous , peut être de quelque utilité a ce rituel ... je suis prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:16

Le rituel vient de terminer . Alors que j'écris ces lignes j'ai encore le goût et l'odeur du sang, mais pour te résumé ce qui c'est passé Cosi. Dans ma chambre des rituels,  aucune lumière ne rentre, l'encens et les bougies sont seul source d'interaction sensorielle.  Au centre un pentacle a même la pierre,  dessus un autel la tête au nord, les pieds au sud, sur le mur se trouve une représentation du bouc,  orné d'un pentacle, notre maître ... une fois le parchemin, la cloche, le calice et les clés enochiennes mise en place le rituel commence.

Nous sommes vêtu de noir, principalement des robe a capuche pour se couvrir le visage,cela permet au participants d'exprimer librement leurs émotions et réduit également la distraction mutuel entre les participants. Les participantes portent des vêtements sexuellement suggestif. J'ai affûté ma lame et ainsi commence le rituel : Je mutile ma chair pour toi Ô femme des abysses je manifeste ma présence et j'honore notre lien par le sang. J'envoie ce message psychique pour que celle qui détient mon âme sorte dans le vide de la nuit et transperce les esprits qui la tourmentent, que sa vision devienne réalité et avec le sang qu'apporte mon sacrifice,  les angles de la première dimension doivent devenir la substance de la troisième. De la sixième tour de Satan doit provenir un signe qui renforcera le lien et animera le corps de la chair de ma requête . Ceci étant dédié pour ma belle et éternelle Stana.

Ensuite je pose une image de Marc ( un chrétien qui est allé trop loin dans le mensonge de la chrétienté) et une fois sont image en tête j'imagine le sort que je lui réserve,  chaque goûte de mon sang qui s'abat sur son visage me fait avancer vers sa destruction mentale et je cite : Les puissantes voix de ma vengeance frappe le calme de l'air et se tiennent comme des monolithe de colère dans une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu une machine monstrueuse d'annihilation des fragments purulent du corps de celui qui me retiendrait.  Aucune repentance à mes requête ne chevauche les vents rugissants qui multiplient l'aiguillon de mon amertume. Et de grandes formes noires et visqueuse s'élève des fausses saumâtre et vomissent leur pestilence dans son cerveau piteux.  Je demande au messager de la ruine de frapper avec une délectation sinistre la victime que j'ai désigner.  silencieux est cet oiseaux sans voix qui se nourrit de la pulpe du cerveau de celui qui m'a tourmenté seulement pour servir d'avertissement à ceux qui voudraient me barrer la route. Ô viens au nom d'Abbadon et detruis celui que je t'ai désigné.  Ô grand frère de la nuit vous qui assuré mon confort qui chevauchez les vent brûlant de l'enfer qui vivait auprès du Diable bouger et apparaissez présentez-vous à celui qui a soutenu la pourriture de l'esprit qui anime la bouche bégayante qui moque le juste et le fort !

arrache cette langue qui cancane et ferme sa gorge et transperce ses poumons avec le dard du Scorpion, plonge son être dans le vide funeste Ô puissant Satan ! Shemhamforash !  



Voici un petit résumé de mes rituels.  En espérant avoir pu te renseigner.  Sombrement votre.  Necrosadistic.
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:45

Ce fut un rituel unique, c'est avec ton enseignement que j'en suis rendu la Necrosadistic ... merci mon maître I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:30

Merci Necrosadistic, les détails de ton rituel m'ont fait on ne peux plus plaisir Very Happy merci pour ce que tu as fait pour moi, pour chacune de tes paroles. J'ai ressentis un vrai bien-être ce soir, je suis certaine que c'est, au moins en partie, lié.
 J'ai fais mon propre rituel, moi aussi j'ai fais couler mon sang pour toi, j'ai procèdé à peu près comme la dernière fois. Je me suis particulièrement concentrée psychiquement durant ce rituel, j'ai prié avec ardeur notre Maître, et j'ai pensé intensément à toi-j'ai aussi pensé aux autres, à vous tous^^j'ai moi aussi prié contre ce Marc-même si, actuellement, je n'ai pas autant de force psychique que toi, enfin je ne sais pas, ça dépend peut-être des jours Smile je sais que notre Maître me protège quoiqu'il arrive. J'ai aussi adressé une prière personnelle, mais très peu, je veux garder de la force pour plus tard.

 Merci encore Twisted Evil


Dernière édition par Stana le Lun 22 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:26

Un merveilleux rituel je dirais, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongé dans l'immatériel ...
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:08

Necrosadistic je lis et relis tes paroles avec délectation ... ce rituel me touche tout au fond de mon âme et de mes tripes ... sont elles issues d'une de nos bible ou peut t'on les invoquer par ce que nous ressentions en nous ..

En lisant divers post , je suis aussi tombé sur ce Marc .. cet être aussi inutile que ridicule dans ses pensées ...

Necrosadistic Laisse moi me joindre a tes pensées envers notre maître pour vouer a ce vers de terre le seul destin qui lui est destiné .. une destruction aussi douloureuse qu'immédiate ..

Que Satan notre maître éternel et infinis abaisse ses ailes sur nous pour nous emporter dans les enfers éternels ..

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:39

Les incantations que tu peux lire sont bien issue de la bible satanique, ecrite par le pape noir elles sont de bonne inspiration pour débuter. Je vais être honnête envers vous mais hier soir, marc était présent à mon rituel, soigneusement attaché sur l'autel, il porte dorénavant la marque de l'antichrist sur la joue. Le fer rougeoyant, sa chair crépitant et son hurlement nous a fournis satisfaction. Il es ensuite rentrer chez lui sans un mots. Je souhaite que tu te joigne a nos pensé et prière. Et si tu le souhaite t'initié aux rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:46

Oui .... je veux me joindre a vos pensées et vos prières envers notre maitre ...et oui aussi je veux être initiés aux rituels voués a Satan notre maître... indique moi ou je pourrais trouver la bible de notre pape noir ..

En te lisant j'aime a imaginer ce Marc ... torturé , hurlant , sa torture mentale est une délectation et une source d'inspiration ..que tout ses semblables ressentent cette même douleur et qu'ils soient marqués du sceau de l'antechrist ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

J'aime voir que nous ayons le même point de vue. Et comme dit l'un de nos commandement, la vengeance plutôt que le pardon . Pour la bible je l'ai commandé en ligne, rare sont les libraires qui oseront vendre un tel ouvrage .
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:37

Le pardon étant pour les faibles ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Exactement ^^, tu traceras ton chemin et te forgera un respect dans ce forum. Comme nous avant toi, laisse moi te raconter notre histoire ...

Necrosadistic et moi nous connaissons depuis très longtemps, il y a 5 ans il créa un empire, une congrégation sans nom, inconnus de tous et pourtant nous avions déjà de nombreux fidèle ( environ 4800 personnes) venu des 4 coins de l'Europe, des allemands, des italiens, des russes, un monde très diversifié ... moi Mephisto etait chargé de financièrement du bon développement de la congrégation, Aeris fit ces preuves et fut chargé des traductions et de la linguistique car elle est polyglotte. Adra, Melancolie et Belial étaient chargé des messes noires, de l'étude et d'organiser les soirées ( plutôt festives selon mes souvenirs ).

Nous avions tous, la puissance, la noirceur... Il faut que tu saches, le Necrosadistic est une personne ... particulière, il est issu d'une famille de sataniste et fut baptisé le 06/06/96, il est considéré comme surdoué avec un QI de 149. En plus du satanisme il pratique la physique quantique et l'étude de la matière noire. Si tu sais que notre maître te fais ressentir sa présence alors c'est que tu as ta place parmis nous. Une fois la congrégation rebâti, tu y seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Adra
Damné
Damné
Adra


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : st-maugan
Humeur : raisonnablement folle
Date d'inscription : 14/10/2011

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:19

Quel beau résumé que voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

La noirceur de notre maitre coule dans mes veines ... je le ressens en moi dans un amour sombre ,bestial , infinis ... je demande a gagner ma place parmi vous ..

Tu me parles de rebâtir la congrégation , est elle disparue ? .. si vous la rebâtissez et que je peux y apporter mes connaissances ... je suis la ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:06

Disparue non ... ca s'est passé un soir ... il pleuvait , le Necrosadistic nous avait rassemblé dans la grande salle, et sans crier gare, plusieurs personnes dont quelques cardinaux et une partie de la garde suisse pontificale sont venues, maîtrisant les fidèles, les plaquant au sol ... Nous étions prêt à nous battre, prêt à saigner pour cette congrégation ... Mais le Necrosadistic s'est levé et nous a dit " L'ange de la duplicité habite l'âme des chrétiens, la flamme éternelle de la puissance et de la joie réside dans la chair du Sataniste ! " Et ils l'ont emmené ... Au jour d'aujourd'hui la congrégation a été raser, il ne reste rien, un lotissement est en construction depuis 2 mois sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:08

Mais aujourd'hui je comprend son message, nius avons vecu comme sataniste et nous sommes éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:14

Oui Melancolie , rien ne pourra jamais défaire ce qui a été crée par Satan , Je sens qu'il nous a choisit depuis notre naissance même si nous n'en avions pas conscience ...

Nous l'avons rejoins en âme et conscience et rien ni personne ne pourra le détruire ... la congrégation est en nous a tous jamais .. et sa renaissance est en route ... le message de Necrosadistic

" L'ange de la duplicité habite l'âme des chrétiens, la flamme éternelle de la puissance et de la joie réside dans la chair du Sataniste ! "

Est le signe de Satan , notre chair est habitée par notre maitre ...et bientôt ce sera nous qui saignerons les chrétiens ...

Cosi
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:58

Necrosadistic: pour ce qui est de Marc, je ne peux pas dire que je le plains XD je ne suis pas comme nos adversaires, c'est-à-dire hypocrite Evil or Very Mad j'ai beaucoup apprècié de lire cette description :twisted:lol tu es bien audacieux de raconter ça sur un forum public, moi il y en a bien de l'autre que je ne dis pas^^vous avez eu bien raison!!!
 Non, nous ne pardonnons pas comme ça! D'ailleurs, Est-ce-qu'ils pardonnent, eux, quoiqu'ils en disent?...IL n'y a pas plus vindicatifs, plus rancuniers, plus imparméables à tout mode de pensée ou même sentiment qui n'agréer pas à leur triste idéal! Est-ce-que Marc nous pardonnait de ne pas être comme lui, et surtout de refuser de changer sous l'effet de ses vaines paroles?..Mais bien sûr que non.
 Nous lui avons laissé plusieurs chances de s'expliquer, d'argumenter ses vues, j'ètais d'ailleurs prète à entamer un vrai dialogue avec lui, pourvu qu'il soit basé sur la raison, sur une logique. lol ça ne m'interresse pas de parler à quelqu'un qui ne répond pas, se contentant d'assèner ce qu'il pense être la vérité, sans autre explication. On dit qu'on reconnaît l'arbre à ses fruits, hé bien, si ce n'est que ça, son Eglise, Son Dieu, ce n'est pas bien grave pirat
 J'espère qu'il a sus que j'approuvais tout ce que vous pourriez faire, et que je priais de mon côté^^

 Oui, nous sommes éternels, puisque nous existons depuis la nuit des temps. Tous les peuples adorèrent Satan sous une forme, sous un nom ou sous un autre, et Il a toujours été présent, y compris lorsqu'on L'a cru vaincu, ètouffé, Il a toujours été là sous forme de ce qu'on appel de nos jours "messages subliminaux", ou plus ouvertement. Toujours Il renaît de Ses cendres-apparentes, apparentes seulement!-et nous aussi. Il ne peut en être autrement Cool
 
Revenir en haut Aller en bas
Cosiceleste
Diablotin
Diablotin
Cosiceleste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2015

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:43

Tu as tout résumé Stana ..."Il ne peut en être autrement" ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:16

Oui, s'il pouvait en être autrement, ce serait déjà le cas après tans de persécutions, et il se trouve, encore une fois, qu'Il a toujours été présent d'une manière ou d'une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sexes...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Tout ce que tu veux dire sur le sexe...-
Sauter vers: