Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Sexes...

Aller en bas 
+14
Marc
Nom supprimé
The sorrow
666
Lucrécia
Le très-Bas
bulmae
Luce
Khiron
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:38

Marc je suis deja en enfer et tu viendra a regretté ces paroles crois moi ... contrairement a ce que tu crois je ne suis pas corrompu par la haine contrairement a ce que tu semble évoqué .
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:40

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:42

Quitte ce forum marc pour t'éviter le pire ... Si tu continue a me prendre pour un simple sataniste qui vandalise des cimetière ou tag des pentacle, je vais vraiment commencer a être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:46

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:50

Inutile d'en venir a la violence ... Marc tu n'arrivera pas a trouver une entente avec Necrosadistic ... je vous en supplie ne faite rien que vous regretteriez ...
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:53

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:58

Exactement suivez la lumière, la haine n'engendre que la haine, ensemble nous pouvons en venir a bout et rétablir l'harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:17

Je suis en parti d'accord mais la au point ou c'est parti le conflit est inévitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:49

Mensonges ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:50

Mensonges ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Diablotin
Diablotin
Mélancolie


Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Calme....
Date d'inscription : 04/10/2011

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:55

Une chrétienne infiltré ? C'est quoi ce délire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:33

Quant on voit la manière posée et même objective à laquelle je te réponds depuis toujours, Marc, et la manière dont toi tu me répond, pour voire de quel côté et l'aveuglement et même la haine-je parle de la haine de l'Autre en tans qu'autre, sous cette apparence d'amour que tu professe. Je ne doute pas que tu aime le Dieu auquel tu crois-je dirais la même chose à un croyant d'absolument tout bord, ce qui prouve mon objectivité-mais c'est un amour égoïste, totalement centré sur lui-même, qui te ferme au monde qui t'entoure dans ce qu'il peut avoir de varié, de vivant dans sa complexité. Car le bien et le mal ne sont pas aussi tranchés que tu semble le croire, c'est beaucoup plus complexe que ça. Ce qui est trop simple, ce n'est pas la vérité. La vérité est dans la complexité.

 Mais, Marc, c'est tout ce que tu as à nous dire? geek je suis prète à respecter une vraie argumentation, même si je ne la partage pas, et à y répondre par la mienne, dans un vrai échange comme sur un forum interreligieux ou l'argumentation et le respect sont une règle d'or. Comme par exemple mon forum métaphysique: tu tape "forum métaphysique" sur Google et tu y est, c'est le forum d'un certain Magnus, j'y suis depuis des années. Et si tu venais t'inscrire, qu'on se divertisse un peu XD? Je te préviens, certains membres sont moins sympas que moi, tu risque (dans les limites du respetc lol) de recevoir des réponses incisives, mais il y a aussi quelques cas dans ton genre, dont tkt jocolor

 Tu ne réponds pas à notre logique, tu répète les mêmes phrases en boucle, c'est comme si tu ne disais rien clown mais continue donc, tu me fais rire, donc tu me rend service, mais pas comme tu crois geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nom supprimé
Succube
Succube



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2013

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:11

.


Dernière édition par Nom supprimé le Lun 5 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:41

Je revient sur une phrase que les chrétiens ressassent souvent " aime ton prochain "

Personnellement je pense que l'on ne peut pas aimer tout le monde et toute chose, vous perdez votre capacité naturelle d'exercer un choix et finissez par être un piètre juge des personnes et des qualités.

Si l'on abuse d'une chose, elle perd son véritable sens ainsi le sataniste crois que vous devriez aimé fortement est complètement ce qui mérite votre amour mais sans jamais tendre l'autre joue à votre ennemi !

l'amour est l'une des plus intense émotion que puisse ressentir un homme. L'autre est la haine. se forcer à ressentir l'amour à tort et à travers n'as absolument rien de naturel si vous tentez d'aimer tout un chacun vous ne faites qu'attenuez vos sentiments envers ceux qui mérite votre amour.

la haine réprimer peut causer de nombreuses affections physique et émotionnel en apprenant à libérer votre haine envers ceux qui le méritent vous vous nettoyez de ses émotions nocive et éviter de reporter votre haine refouler vers ce que vous aimez vraiment.

car au fond il n'y a jamais eu de grands mouvements d'amour dans l'histoire du monde qui ne se soit retenue de tuer un nombre incalculable de gens pour leur prouver combien ils les aimaient!!! Tout hypocrite ayant jamais foulée cette terre à toujours eu de l'amour plein les poches !!
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:48

Chaque religieux pharisaïque clame son amour pour ses ennemis, et même lorsqu'on lui montre qu'il a tort, il se console en disant " Dieu les punira " Au lieu d'admettre qu'ils sont capable de haïr leur ennemis et de les traiter de la façon qu'ils méritent, ils s'exclament : " par la grâce de Dieu ! " et ils prient pour eux. Pourquoi devrions nous nous humilier et nous abaisser en agissant de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:33

Ce qu'il faut savoir c'est que le satanisme est perçu comme synonyme de cruauté et de brutalité uniquement parce que les gens peur de voir la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:37

Quelle vérité ??! Si vous autres sataniste êtes considéré comme détestable ça n'est pas pour rien ! Vos propos me perturbe et pour la première fois de ma vie vous m'avez fait douter de ma propre religion ! Vous devriez avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:44

Cette vérité est tout simplement que les êtres humains ne sont pas tous inoffensifs ni tous aimants. Parce qu'il est à la fois capable d'amour et de haine le sataniste est considéré comme détestable. Au contraire, parce qu'il est capable de libérer sa haine à travers une expression rituel il est bien davantage capable d'amour ; l'amour le plus profond. En reconnaissant et admettant honnêtement l'amour et la haine qu'il ressent il ne confond pas les deux sentiments. Si l'on n'est pas capable de ressentir l'un de ses sentiments on ne connaîtra jamais pleinement l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2011

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:52

C'est pure folie ... vous essayez de me corrompre avec vos phrases mais non pas moi ! Je ne me laisserais pas atteindre, je trouverai le moyen de vous arrêter, de stopper la gangrène que vous êtes ! Que Dieu m'en soit témoin !
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Paris
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 17/06/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:03

Cher Monsieur tant que votre esprit reste hermétique a toute discussion, vous ne pourrez entrevoir une solution, de plus si vous avez douté c'est qu'au fond de vous une infime part de votre etre reclame la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:38

Inutile de s'en préoccupé, aujourd'hui, Necrosadistic s'en occupe il est allé le voir pour ... regler le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:09

Le très-Bas a écrit:
Je revient sur une phrase que les chrétiens ressassent souvent " aime ton prochain "

Personnellement je pense que l'on ne peut pas aimer tout le monde et toute chose, vous perdez votre capacité naturelle d'exercer un choix et finissez par être un piètre juge des personnes et des qualités.

Si l'on abuse d'une chose, elle perd son véritable sens ainsi le sataniste crois que vous devriez aimé fortement est complètement ce qui mérite votre amour mais sans jamais tendre l'autre joue à votre ennemi !

l'amour est l'une des plus intense émotion que puisse ressentir un homme. L'autre est la haine. se forcer à ressentir l'amour à tort et à travers n'as absolument rien de naturel si vous tentez d'aimer tout un chacun vous ne faites qu'attenuez vos sentiments envers ceux qui mérite votre amour.

la haine réprimer peut causer de nombreuses affections physique et émotionnel en apprenant à libérer votre haine envers ceux qui le méritent vous vous nettoyez de ses émotions nocive et éviter de reporter votre haine refouler vers ce que vous aimez vraiment.

car au fond il n'y a jamais eu de grands mouvements d'amour dans l'histoire du monde qui ne se soit retenue de tuer un nombre incalculable de gens pour leur prouver combien ils les aimaient!!! Tout hypocrite ayant jamais foulée cette terre à toujours eu de l'amour plein les poches !!
Absolument exact Necrosadistic Smile  
 Oui, "aimer son prochain comme sois-même", c'est impossible à la plupart des gens. Nous avons presque toujours un peu plus-et même beaucoup, à part pour certaines personnes que nous aimons vraiment d'amour ou d'amitié-d'amour pour nous-mêmes, et c'est naturel. Ca fait partie de notre instinct de survie, celui qui nous a fait survivre à tout au fil des âges. Cet instinct, la nature l'a mis en nous pour permettre à notre espèce de contuner, encore et encore. Il est contre-nature de vouloir "aimer son prochain comme sois-même"
 On peux, bien sûr, éprouver de la sympathie, et même de l'empathie, envers des personnes que nous ne connaissons pas ou n'aimons pas particulièrement, mais nous ne les aimons pas comme nous-mêmes! Se forcer à les "aimer", c'est se mentir à nous-mêmes et tenter de la faire plier, ce qui non seulement est très mauvais psychologiquement, mais est voué à l'echec à plus ou moins long terme, comme toutes les utopies.
 Et oui, vouloir aimer tout le monde peut fausser nos vrais sentiments, puisqu'on croit aimer tout le monde "comme nous-mêmes", l'amour, l'amitié vrai(e) que nous éprouvons pour un seul être est moins mis en relief, en lumière puisqu'il est noyé sous l'apparence d'amour qui englobe tout le reste. L'excès détruit la subtilité, dans tous les domaines, peut-être davantage encore dans celui-ci que dans tout autre, et ce qu'ils font, c'est galvauder les vrais sentiments, cet amour qu'ils professent. Ils abîment ce qu'ils reconnaissent eux-même comme le plus beau des sentiments.
 "Tout" et "rien", c'est pareil. Aimer tout, c'est n'aimer rien.

 Nous, nous reconnaissons tout ceci, nous savons faire la différence entre la sympathie et l'amitié, entre la tendresse ou le désir et l'amour etc nous reconnaissons èprouver de la colère, de la haine, nous assumons chacun de nos sentiments pour ce qu'ils sont, sans les MINIMISER ou les AMPLIFIER parce-que notre conscience nous le commande, contrairement à certains autres.

 Sans une chose, son contraire n'existe pas, et inversement. Tout a son utilité, y compris ce qui est considéré comme négatif. Le ying et le yang...sans noir pas de blanc, sans ténèbres pas de lumière, sans nuit pas de jour...le masculin/féminin, le froid/le chaud etc sans haine pas d'amour, sans "bien" pas de "mal" d'ailleurs!

 Les extrêmes se rejoignent: la glace brûle, la lumière et les ténèbres intenses empêchent de voire, la soleil et le froid polaire laissent les mêmes brulures, la haine est une sentiment passionné (le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence, la pire des haines s'adresse d'ailleurs à ceux que nous avons aimés et qui nous ont blessés), le blanc est la couleur du deuil en Inde, l'excès de bonheur peut donner envie de mourir, la mélancolie a quelque chose de jouissif quant elle n'est pas trop forte, l'excès d'artifices n'est pas plus attrayant que l'excès de naturel, l'excès de pudeur comme d'impudeur lasse le regard au bout d'un certain temps, on pleure de joie, l'infiniment grand comme l'infiniment petit ne se voit pas, à moins d'être très observateurs etc etc etc

 (à l'attention de Marc: comme dirait ton Maître à toi, tu risque fort de récolter ce que tu as semé Twisted Evil la violence engeandre la violence (même la violence morale, tu vois?) Twisted Evil avant d'essayer d'arracher la paille dans l'œil de ton voisin, tu serais bien avisé d'arracher la poutre qui est dans le tien Twisted Evil  Tu ne tends pas l'autre joue,Evil or Very Mad mais comme nous non plus, tu n'en as pas besoin...tu es incapable de nous répondre raisonnablement, d'argumenter contrairement à nous. On ne donne pas de perles aux pig pauvre hère que tu es, tout ce que tu sais faire c'est débiter des absurdités, nous t'avons pourtant laissé une chance de t'expliquer. C'est le commandement de ton Dieu, de venir nous insulter sans raison?...*tu as le droit de ne pas me comprendre mais tu as le devoir de me respecter* les chrétiens en disent-ils autant?...Bonne chance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:02

Le problème sera définitivement régler demain soir, Notre sombre maître m'en soit témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:24

Alors ce doit être vrai Cool tu es comme moi Necrosadistic, tu ne ferais jamais ce genre de promesse sans savoir que tu vas la tenir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Damné
Damné
Mephisto


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : anger
Humeur : dangereusement calme...
Date d'inscription : 04/06/2012

Les Sexes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:57

Vu l'ampleur du rituel de demain, ca ne peut que régler le problème Smile Par contre c'est bien la première fois que depuis que l'on se connaît que Necrosadistic va réaliser un rituel d'invocation tout en étant dans l'immatériel ... d'où le besoin de sang. Demain la nuit sera rouge ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sexes...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Tout ce que tu veux dire sur le sexe...-
Sauter vers: