Les Serviteurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Serviteurs du Chaos

Pour le Porteur de Lumière, la Déesse lunaire, les os et le sang...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Sexes...

Aller en bas 
+14
Marc
Nom supprimé
The sorrow
666
Lucrécia
Le très-Bas
bulmae
Luce
Khiron
Bélial
Mélancolie
Necrosadistic
Stana
Ezeckiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:57

Je comprends tout à fait ton point de vue, et en effet notre Maître ne prends pas au hasard ... je penses que rien de ce qui arrive en ce moment n'est du au fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:40

Oui, c'est bien ça, j'en suis sûre maintenant...

Je pense qu'il y a, dans nos vies, une part de destin et une part de libre-arbitre, juste assez pour que ça ai un intêret...nous avons une route déjà tracée, mais avec plusieurs sentiers possibles. Par exemple, nous ne choisissons pas nos amours et nos amitiés, pas vraiment; il y a une part de prédestination je pense, principalement pour nos amours et amitiés vraiment marquantes, les autres ayant plutôt un rôle de tremplin si tu vois ce que je veux dire (mais même alors, elles ont leur raison d'être); le seul choix que nous ayons, c'est de les vivre pleinement ou non, et si oui de quelle manière...

Mon ami ne croyait pas plus que moi aux coïncidences. Outre son obsession du chiffre 11, 1 et juste après du 12, il ètait, depuis le 11 janvier, obsèdé par le chiffre 2. "Les terroristes étaient 2, et ce chiffre revient constamment depuis, partout, à tout propos" disait-il. Tu sais qu'il voyait aussi des "signes" dans les noms, en les décortiquant: un jour, vers le début de l'année, on se promenait et son regard a été attiré-"instinctivement attiré"m'a-t-il confié plus tard-par une vieille maison. Il s'est approché; la plaque indiquait "2", et juste en-dessous, il ètait ècrit: "Pierson Khill". Il s'est èloigné calmement, avec un petit sourire et le regard de quelqu'un qui en sais long...
Il m'a dit plus tard: "Pierson, comme Pierre...et Khill, kill à une lettre près...on croit que je suis paranoïaque, mais je ne le suis pas. Retiens bien ces chiffre: 2, 11, 12...il vas m'arriver quelque chose de terrible par rapport à ces chiffres." Il est dècèdé le 2, sa dépouille mortelle devait être incinérée le 11, et le sera le 12. Dans l'ordre affraid une connaissance à moi m'a d'ailleurs dis: "Arrête de parler de ça, et arrête de dire que tout est accomplis, tu me donne la chair de poule!" Je n'y peux rien: je vois ce que je vois Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:49

Il faudrait que je rècupère l'un des dossiers où il écrivait au jour le jour-encore un point commun, ce besoin de tout consigner sur le vif, de peur d'omettre le moindre détail, de tout immortaliser-tout ce qu'il pensait comprendre au travers de chiffres, de noms de personnes, de rues etc il en avait une pile impressionnante. Honnêtement, je ne comprends pas tout study

Une personne avec qui je me suis entretenue, et qui est portée sur l'ésotérisme, très ouverte, croit également en ces signes...la veille du décès de mon ami, j'ai passé une soirée dans le bar de mon quartier; un guitariste jouait de vieux morceaux, et, alors qu'il n'ètait au courant de rien, il a commencé par une très belle chanson de Bob Dylan, celle que mon copain aimait entre toutes, et qui signifie littéralement: "ne dis jamais au revoir"; c'ètait très nostalgique, emprunt d'une douce mélancolie. Ca sonnait vraiment comme un adieu...cette autre personne en a été troublée aussi.

Elle m'a conseillé de mettre mon histoire noir sur blanc, ce que je comptais faire de toute façon. "Il y a quelque chose de trop extraordinaire dans tout ça, de bout en bout, trop de "coïncidences", a-t-elle dit aussi. Votre histoire mérite d'être racontée!" Et transmise^^

Il y a quelques mois, je m'ètais fait faire ce tatouage, "punks not dead", une partie de mon compagnon et de moi...Cocteau avait dit dans "le testament d'Orphée", en vérité son propre testament-pressentiment peut-être...-: "Faites semblant de pleurer, mes amis, car le poète ne fait que semblant d'être mort." Et à présent, je pense, avec cette marque inscrite dans ma chair: "Non, les punks ne meurent pas, pas vraiment..."

Comme il a vécu toute sa vie comme un sataniste sans le savoir-d'ailleurs même s'il me plaisantait, il respectait ma spiritualité-et ne s'est jamais renié, je pense qu'il aura une place auprès de notre Maître. Je pense que nous étions destinés à nous rencontrer et à vivre ce que nous avons vécu. C'est le sens de mon deuil: m'entourer de noir (plus que jamais je veux dire^^)est une manière de l'accompagner dans ces douces ténèbres...

Lui aussi avait une perception aiguisée des choses, il en avait d'ailleurs conscience. Il voyait ce que la plupart des gens ne voient pas. Il avait un fils qui habite à Amsterdam, et avec lequel il n'avait plus aucun contact depuis des années. Il disait qu'il pouvait le percevoir psychiquement presque en permanence-ce que je crois volontiers, d'autant plus qu'il ètait reconnu comme très intelligent, très lucide-que le lien n'ètait pas rompu. "C'est sidéral", affirmait-il. Je comprends ce qu'il voulait dire.

C'est pourquoi ce lien est bien présent et, je pense, le sera davantage encore demain.









Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:19

Les liens spirituel sont parfois plus fort que des liens familiaux ou amicaux, la nature sombre de notre lien en est la preuve, c'est une voie que peu de gens peuvent percevoir, il faut avoir un certain sens de voir la vie et de percevoir la vrai nature des choses
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:08

Oui c'est exactement ce que je pense aussi Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:52

Ce soir je vais tenter un rituel de désir, qui veut se joindre psychiquement à moi ? Je vais provoquer le desir chez ceux et celles qui se joindront à moi, et ce désir provoquer vous pourrez l'utiliser soit pour vous combler sexuellement ou alors l'utiliser lors d'un rit de votre choix ( l'énergie charnel provoquer par le désir est très efficace lors de l'accomplissement d'un rituel ) votre corp est alors plus réceptif à toutes les sensations obscure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:29

Moi je veux bien ^^ j'ai envie de me faire plaisir avec un rituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:30

J'attends ton appel <3
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:33

Je participe aussi !!!! Je suis entièrement nue et entouré de bougie noire, encens et le brasero ^^ souvenir de la congrégation mon Necrosadistic :p
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:13

Très bien, nous allons pouvoir commencer. Une fois l'appelle lancer je vous donnerai les instructions, je vous souhaite un bon rituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:09

Ooh! dire que j'arrive trop tard Smile j'espère que le rituel vous a bien réussi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:09

Merci pour le rituel, c'était très intense ^^ a vrai dire j'ai eu un orgasme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:42

Lol ! J'ai beaucoup aimé ce rituel, mais j'ai hâte de voir un rituel avec d'autres personnes, j'ai lu sur les posts, que les rituels de destruction servait à détruire ses adversaires ... j'aimerais en organiser un mais seul ça m'effraie ...
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:21

Ravis que cela t'es satisfaite a ce point 666, et en ce qui concerne ta demande Lucrécia, tu ne possède pas la force psychique pour accomplir ce rituel, de qui veux tu te débarrasser ? Je peux t enseigner mais ne le tente pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécia
Damné
Damné
Lucrécia


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tours
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:41

Et pourquoi ne devrait ja pas le faire seul ? Qu'edt ce que je risque ? C'est assez personnel et j'aimerais le faire moi même. J'ai une foi très dévoué envers Satan alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas moi même ce rituel. Je ne doute pas de ton enseignement mais je ne suis pas 666, tu n'est pas mon maître. Je prevois de le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:03

Je m'en lave les mains Twisted Evil (j'adore citer Ponce Pilate pirat )

Tu dois vraiment avoir une dent contre quelqu'un, ce que je comprends fort bien, soit dit en passant. Hé bien bonne chance Arrow tu nous raconteras si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:08

Ca n'est pas une question que Necrosadistic soit mon maître, mais un rituel de destruction fait sans expérience peut mal finir dans le temps, je fais allusion a Mephisto qui a également tenté sans expérience et sa colère et sa haine dépenser lors du rituel l'ont dépassé ... ses émotions hors contrôle l'on pousser à incendié une église ... brulant vif le jardinier qui etait resté ... alors si tu veux tenter vas y mais... tu es prévenu a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:30

lol moi-même j'ai des envies très puissante de blasphèmes, de sacrilèges depuis que j'èprouve une haine pure-pure dans le sens où elle est sans mélange-envers plusieurs personnes qui m'ont fait grand tort...alors qu'Est-ce-que ce serait si j'effectuais un rituel et que je n'arrivais pas à contrôler mes émotions, si j'ètais plutôt inexpèrimentée? Et même à l'heure actuelle, je ne serais pas totalement sûre de moi, mes émotions sont encore un peu fortes peut-être, même si je les contrôle mieux à présent.
Necrosadistic est au courant, pour l'envie de blasphèmes lol! je ne vais plus me g^ner-j'ètais trop gentille encore jusqu'à présent Wink pour ce qu'on en est récompensé, de la gentillesse envers certaines "bonnes âmes"... pig

Il y a quelques mois, j'ai demandé, au cours d'un rituel, à notre Maître de me vanger, d'une manière ou d'une autre, d'une personne qui me faisait beaucoup de tort-tu n'imagine pas à quel point. Il doit y avoir quelque chose chez moi qui "agresse" les gens, ou du moins suscite leur imcompréhension scratch J'ai prié intensément, je sentais la présence de notre Maître, j'ai canalysé ma haine. Un mois plus tard, j'ai appris que cette personne était partie en prison pour 8 mois lol! on peux parler de coïncidence, mais moi je n'ai pas du tout été étonnée Evil or Very Mad

Moi je pratique le satanisme depuis 9 ans. J'ai mis des années avant d'essayer ce genre de rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:31

Je m'en vais faire un rituel: aujourd'hui nous sommes le O6 06^^mon compagnon aurait probablement ajouté que le 15 de 2015-comme le 74 de ma date de naissance donne 7+4=11-1+5=6.
6, 6, 6...
Et quant j'ai jeté un coup d'œil, un seul, sur l'heure après avoir allumé mon ordi, je suis tombée sur 22 H 22...Necrosadistic notamment verra ce que je veux dire... Shocked Twisted Evil

Je suis fatiguée, mais je sens au plus profond de moi que je DOIS faire ce rituel, ce n'est même pas une question de choix, c'est comme si une force supérieure à moi m'ordonnait de le faire Twisted Evil une telle date ne se reproduira plus de sitôt. Je suis prète^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:29

Ce rituel m'a fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:48

En parlant de rituel, Lucrécia à jouer avec le feu... elle ne sort plus de chez elle et apparemment n'aurais pas que fais un rituel de destruction mais également celui d'invocation ... sans expérience on s'attendre au pire ... Necrosadistic tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Stana


Nombre de messages : 895
Age : 49
Localisation : Epinal
Humeur : variable, mais plutôt ouverte
Date d'inscription : 05/06/2010

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:47

Je m'apprêtais justement à demander des nouvelles, j'espérais qu'il n'y aurait pas d'incident mais je m'en doutais...oui, j'attends moi aussi l'avis de Necrosadistic^^
Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le très-Bas
Démon Inférieur
Démon Inférieur
Le très-Bas


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/04/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:25

Je revient de chez elle, et a vrai dire elle a refusé de m'ouvrir. Mais si comme tu le dis elle a tenté ces rituels, elle a dus se faire plus de peur que de mal. Je m'explique : un rituel d'invocation ne marche pas la première fois, faute d'énergie à moins d'y laisser la vie. Mais pour le rituel de destruction il se peut qu'elle souffre de son échec, apparemment elle souhaite se débarrasser d'une fille qui lui aurait pris son copain il y a longtemps . Je ré essaierai plus tard. Desolé pour mes absence mais je suis très pris par la fondation d'une nouvelle congrégation. Mais cela me fait très plaisir de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
666
Diablotin
Diablotin
666


Nombre de messages : 51
Localisation : Rennes
Humeur : Soumise à son maître
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:36

Y laisser la vie ?! A ce point ? Comment peut on se laisser mourir lors d'un rituel ?? Ca doit être horrible, mais elle va s'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
The sorrow

The sorrow


Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2015

Les Sexes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sexes...   Les Sexes... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03

Ca donne pas envie d'essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sexes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Serviteurs du Chaos :: Le Pentacle :: Tout ce que tu veux dire sur le sexe...-
Sauter vers: